|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 18:19:22 |
damien71 | c'est dans la resolution sur le bureau windows que tu regle ça pas sur l'ecran |
HardPanda | @gced2345 : Peux-tu m'expliquer pourquoi tu n'arrives pas à activer l'Overdrive ? Que se passe-t-il concrètement quand tu essaies de le faire ? |
DroOpy 2b | Moi et ma flemme on a était battu. Bref j'ai regarder ce que tu disais par rapport au port et je me suis rappeler que j'avais pas brancher le câble fournit par llyama mais mon vieux câble...... Comme j'ai vu que c'était un cable blanc je penser que c'était le même . Merci |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 08:29:05 |
gced2345 | Mais de rien . |
Maugsooz | Salut.
|
edtrent |
|
Maugsooz | Alors : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html |
edtrent | A part le 144 Hz, tu gagneras pas grand chose je crois. En plus passer d'un 27" au 24" ca va te faire bizarre. Vaut mieux que tu restes sur du 27 a mon avis |
kenshoide BJJ for life! |
HardPanda |
|
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | Bonjour,
|
edtrent | Salut T'as essayé le mode contraste avancé ? |
sq- |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | Merci de vos réponses, |
sq- | Un peu mal aux yeux oui, je trouvais qu'il y avait une sorte de voile blanc qui dénaturait trop les couleurs.
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
damien71 | perso j'ai mis contraste a 49 et luminosite a 30 et ça me va par contre au debut c'est chaud mais ça passe a la longue |
edtrent | Oui moi aussi j'ai mis une semaine pour m'habituer. Profil icc , réglage par défaut et mode contraste avancé : j'adore ! |
kenshoide BJJ for life! | Bien le bonjour! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | kenshoide : je te conseillerai l'Iiyama en ayant lu quelques tests avant de prendre le mien, il s’avère que les couleurs sont meilleures sur celui-ci, en plus si la 3D ne t'intéresse pas à quoi bon payer 40-50€ plus cher ? |
damien71 | tu a regler comment toi? |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | Damien71 tu vas prendre peur avec mes réglages. Sinon l'option LED permet tout simplement déteindre la les bleue en façade de l'écran. Je l'ai remarqué en allumant l'écran sur le coup je pensais qu'il ne voulait plus s'allumer xD Message édité par jojo09 le 14-07-2014 à 22:39:02 |
blurbusters-lol37 | jojo09 : t'as le PWM peut être ? Message édité par blurbusters-lol37 le 15-07-2014 à 16:21:15 |
blurbusters-lol37 | Sinon pour ceux qui recherchent la fluidité avant tout il y a mieux que ce moniteur, la gamme Z des BenQ ont le "Low Motion Blur", iiyama n'a pas son équivalent et c'est bien dommage car ca fait des merveilles.
Message édité par blurbusters-lol37 le 15-07-2014 à 16:26:23 |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien | blurbusters-lol37 : l'Iiyama n'a pas de PWM et c'est pour ça entre autres que je l'ai choisi. Après j'ai hésité avec le BenQ, mais à part le "Low Motion Blur" je n'ai pas vu de grandes différences, l'Iiyama à son Overdrive qui est très bien aussi.
|
blurbusters-lol37 | Le contraste ne diffère que de peu, c'est pas comparable au fossé entre une TN et une VA et le displayport pour l'instant inutile, le DVI-D suffit amplement
Message édité par blurbusters-lol37 le 15-07-2014 à 20:32:06 |
Skyroads | Le iiyama a des couleurs largement plus juste que le Benq, franchement c'est quand même important un écran qui affiche des couleurs fidèles non ?
|
blurbusters-lol37 | c'est sur si tu ne veux pas te casser la tête dans les menus d'options vaut mieux prendre le iiyama effectivement
|
edtrent | Hardpanda je te réponds ici pour la communauté
Message édité par edtrent le 16-07-2014 à 13:12:36 |
kenshoide BJJ for life! | Acheter hier. Impeccable pour l image et les couleurs avec le profil ici et contraste à 40 et luminosité à 10. En comparaison avec le benq xl2411t, c'est est pratiquement la même chose avec petit préférence pour le yiiama. Par contre, j ai un pixel mort pratiquement au centre... Fuck... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HardPanda | edtrent : Tu as bien fait de répondre et de faire partager à tous.
Message édité par HardPanda le 17-07-2014 à 00:38:56 |
kenshoide BJJ for life! | Et le firmware était nickel en achat chez grosbill. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
edtrent | Pour la maj du firmware par iiyama, j'ai appelé dabord le service commercial qui a ensuite transmis au service technique le problème. |
kennyo Coin² | Pour l'histoire du "voile blanc", le profil ICC règle clairement le problème.
|
sebarden' | Pas d'autres retours sur cet écran ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 VS BenQ XL2411Z VS EIZO FS2333 | [VDS] Ecran iiyama prolite 2273HDS |
iiyama 24" LED - ProLite GB2488HSU-B1 VS BenQ 24" LED - XL2411Z | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 |