Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync

n°900501
dazouille
ex dazi
Posté le 18-10-2016 à 17:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eldem a écrit :

Pour te répondre rapidement :

Encore heureux que la différence est énorme entre cet écran et un écran à 200 balles. (Ce n'est pas parce que c'est cher que c'est bien, évidemment.)

On peut trouver le Gsync trop cher. En effet, il l'est. Mais dis toi que tu économises sur la carte graphique. Parce que pour faire tourner des jeux sur un écran 1440p 144hz, accroche toi. Le g sync évite les effets de désynchro CG / écran, quand la CG n'arrive pas à fournir assez de FPS. Mais en plus, il apporte un effet de fluidité même à bas FPS (tout est relatif.. disons autour de 30). Certains te diront que c'est du pipeau et qu'ils ne le voient pas. Ce que moi j'en pense, c'est que c'est bluffant.  

L'IPS, certains te diront que c'est trop cher aussi. Pourquoi pas. Ça n'engage que moi, mais je trouve les couleurs plus belles, plus justes que sur un TN, et ce direct from the box. Est-ce que ça vaut le surcoût ? Question de budget et de choix.  

Pour ce qui est des défauts, oui, ça m'a fait très peur aussi. Maintenant, on est plusieurs à être très contents de cet écran. J'ai des fuites minimes en bas à droite, qui ne sont pas du tout gênantes. J'ai remarqué un pixel rouge depuis peu. c'est chiant, mais aucun écran LCD n'est à l'abri de ce type de soucis.  

Pour le reste, oui c'est cher, donc c'est une question de choix et d'utilisation. Personnellement je ne regrette pas et si c'était à refaire, je recommencerais.  

Fuite de lumière sa me gêne pas mais pixel mort bah c'est mort à ce prix je garde bas et pourtant je suis pas chiant

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 17:41:22  profilanswer

n°900504
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 18-10-2016 à 18:21:28  profilanswer

Il me gêne pas, faut vraiment que je le cherche pour le voir.  
J'espère pas en avoir d'autres par contre, c'est clair..  
Je crois pas qu'il y ait des constructeurs qui appliquent encore des garanties zero pixel par contre. En tout cas ce n'est pas le cas d'Asus.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°900507
Mellodya
Posté le 18-10-2016 à 19:15:53  profilanswer

Le gsync a des soucis ou pas sur certains modèles ?

J'ai remarqué sur que les jeux blizzard des gros freeze sinon le gsync fait son taf ce sont des freeze.

Vu ma configuration j'ai envie d'accuser win 10 64 bits ou une mauvaise opti ram/cpu /vram.

Je sais que par le passé Starcraft 2 avait des soucis en 64 bits aussi... car hormis ces quelques freeze le gsync assure !

n°900515
lol17
Posté le 18-10-2016 à 22:44:04  profilanswer

Je suis en réflexion pour changer mon pôv écran 27" 60hz...je me tâte entre le pg279q et le futur pg278qr. En fait je m'interroge sur la techno 3D...je me dis que ça pourrait être cool de jouer en 3D et de matter des films en 3D mais le pg279q n'est plus 3D vision. Est-ce que cela veut dire qu'il n'est pas possible de jouer/matter des films en 3D sur le 279 ? Pourtant il est 3D ready ? Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur  :jap:

---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
n°900560
mkfao
Posté le 19-10-2016 à 11:41:29  profilanswer

dazouille a écrit :

t'es pas à 20 euros prés..

pi y'aura jamais de grosse promos

Ahah il est repassé à 818 ce matin  
mais bon 899 chez ldlc fdp out

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°900563
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 19-10-2016 à 11:47:02  profilanswer

Grosse promo sur matériel.net

799 + 10% ça le fait à 719 euros

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°900575
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 19-10-2016 à 13:49:43  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai pour l'instant un i5 2500K avec une GTX970 qui tourne sur un 27 pouces 1920x1080 et, ce CPU accusant le coup sur les jeux récent, je ressens souvent des drop de fps qui provoque de petits ralentissements.
J'ai deux petites questions concernant l'ecran Gsync Asus:
1) Avec ma machine actuelle, si je prend cet écran Gsync, est ce que je ressentirais quand meme ces ralentissements (en sachant que je passe de 65 a 55 fps brutalement par exemple)
2) Vu que la résolution est plus haute sur cet écran Gsync que sur celui que je possède, est-ce que j'aurais une perte notable de perfs dans les jeu et est-ce que le Gsync va compenser cette perte en gardant une certaine fluidité?

Je reflechit a un changement de CPU a noel, et peut etre aussi une upgrade de ma carte Gfx, vaut-il mieux alors prendre une GTX1080 ou garder ma GTX970 et prendre un ecran Gsync?

Message cité 4 fois
Message édité par Zumbi le 19-10-2016 à 13:50:12

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°900579
dazouille
ex dazi
Posté le 19-10-2016 à 14:01:51  profilanswer

Zumbi a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai pour l'instant un i5 2500K avec une GTX970 qui tourne sur un 27 pouces 1920x1080 et, ce CPU accusant le coup sur les jeux récent, je ressens souvent des drop de fps qui provoque de petits ralentissements.
1) Avec ma machine actuelle, si je prend cet écran Gsync, est ce que je ressentirais quand meme ces ralentissements (en sachant que je passe de 65 a 55 fps brutalement par exemple)
2) Vu que la résolution est plus haute sur cet écran Gsync que sur celui que je possède, est-ce que j'aurais une perte notable de perfs dans les jeu et est-ce que le Gsync va compenser cette perte en gardant une certaine fluidité?

Je reflechit a un changement de CPU a noel, et peut etre aussi une upgrade de ma carte Gfx, vaut-il mieux alors prendre une GTX1080 ou garder ma GTX970 et prendre un ecran Gsync?

garde t'as 970, prend l'écran gsync et tu change ton proco à noël

---------------
n°900581
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 19-10-2016 à 14:10:29  profilanswer

Zumbi a écrit :

Bonjour a tous,

o/c ton CPU, achète l'écran, prends une GTX1070 à noël et attends tranquille l'an prochain la sortie des kaby/zen pour changer de CPU. Il fait encore le taff'.  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°900582
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 19-10-2016 à 14:13:59  profilanswer

j'ai deja oc le CPU et il ne tient pas plus haut que 4.1Ghz malheureusement.
Du coup avec le cpu en l'état le Gsync va réduire mes soucis de ralentissement qui me gene?

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 14:13:59  profilanswer

n°900583
Lestanquet
Posté le 19-10-2016 à 14:14:47  profilanswer

+1 il "faut" l'oc aujourd'hui. Un petit 4,2 des familles et roulez jeunesse.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°900586
Titprem
Posté le 19-10-2016 à 14:20:55  profilanswer

Zumbi a écrit :

Bonjour a tous,

J'ai aussi une GTX970 et un core i5, et en achetant cet écran, je passais comme toi du 1080 au 1440. Je pensais aussi devoir changer de carte graphique... Mais le GSync fait des merveilles : c'est entre 45 et 60 fps qu'il donne son plein potentiel, et c'est en gros ce que donne ma GTX970 en 1440 !

Du coup, j'ai gardé ma GTX970. :)

Message édité par Titprem le 19-10-2016 à 14:21:12
n°900587
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 19-10-2016 à 14:22:20  profilanswer

Nickel merci pour les retours!
J'ai entendu dire que il y avait énormement de retour SAV concernant les écrans Gsync, c'est aussi le cas pour cet Asus?

---------------
n°900590
the_skwi
Posté le 19-10-2016 à 14:28:04  profilanswer

Y'a juste un rappel mondial si on obtient un problème de ligne de pixels pas au bon endroit :3
En général un off/on de l'écran résout le problème donc je préfère ne pas renvoyer le mien qui n'a pas de pixel mort.

n°900592
dazouille
ex dazi
Posté le 19-10-2016 à 14:30:21  profilanswer

je sais pas si je prend celui là ou le dell en tn ou alors le acer en tn ou ips..

---------------
n°900595
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 19-10-2016 à 14:45:55  profilanswer

Zumbi a écrit :

j'ai deja oc le CPU et il ne tient pas plus haut que 4.1Ghz malheureusement.
Du coup avec le cpu en l'état le Gsync va réduire mes soucis de ralentissement qui me gene?

Je suis sûr qu'en prenant le temps, tu peux monter plus haut que 4.1ghz. Il me semble (à vérifier) qu'il y a réel intérêt à monter à 4.5ghz. Tu as quoi pour le refroidir ?
Sinon Titprem a raison mais à moitié, la GTX970 suffit pour l'instant, mais tu devras faire des concessions sur les options graphiques. A toi de voir. C'est vrai aussi qu'avec le 1440p tu peux te passer d'AA et que le gsync fait le taff' à "bas" FPS. ça dépend aussi à quoi tu joues.  
Ton histoire de ralentissements par contre, c'est un peu bizarre. Tes drivers sont à jour ? Et tu as combien de ram ?

---------------
n°900596
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 19-10-2016 à 15:03:50  profilanswer

Eldem a écrit :

Je suis sûr qu'en prenant le temps, tu peux monter plus haut que 4.1ghz. Il me semble (à vérifier) qu'il y a réel intérêt à monter à 4.5ghz. Tu as quoi pour le refroidir ?
Sinon Titprem a raison mais à moitié, la GTX970 suffit pour l'instant, mais tu devras faire des concessions sur les options graphiques. A toi de voir. C'est vrai aussi qu'avec le 1440p tu peux te passer d'AA et que le gsync fait le taff' à "bas" FPS. ça dépend aussi à quoi tu joues.  
Ton histoire de ralentissements par contre, c'est un peu bizarre. Tes drivers sont à jour ? Et tu as combien de ram ?

J'ai essayé de monté plus haut mais ca n'est pas stable. J'ai un noctua air en refroidissement je me souviens plus lequel mais c'est un modele a 75 - 80 euros.
Des concessions graphiques j'en fait deja en l'état et je n'ai jamais été un nazi du TAF.

Les ralentissements, je les ai surtout rencontrés sur Arma 3 et Battlefield 1 (ou je peux descendre a 55 fps dans les zones avec bcp de gens + explosions dans tout les sens).  
J'ai vu que sur Battelfield 1 tu indiques sur le topique que ca pourrait etre lié a un bug.  
De toute facon je pense avoir des drop conséquent de fps sur les jeux qui sont CPU demanding jusqu'a ce que je déciderais d'upgrade ce CPU, les drops en tant que tel ne me dérange pas, jouer a 50 fps c'est assez fluide pour moi, c'est surtout l'effet de ralentissement que ca provoque qui me gène.

Mes drivers sont a jour oui et j'ai 8gb de Ram pour l'instant (quand je changerais de CPU MB et ram je passerais a 16 du coup je compte pas investir dedans tout de suite).

---------------
n°900597
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 19-10-2016 à 15:13:16  profilanswer

Zumbi a écrit :

J'ai essayé de monté plus haut mais ca n'est pas stable. J'ai un noctua air en refroidissement je me souviens plus lequel mais c'est un modele a 75 - 80 euros.
Des concessions graphiques j'en fait deja en l'état et je n'ai jamais été un nazi du TAF.

Les ralentissements, je les ai surtout rencontrés sur Arma 3 et Battlefield 1 (ou je peux descendre a 55 fps dans les zones avec bcp de gens + explosions dans tout les sens).  
J'ai vu que sur Battelfield 1 tu indiques sur le topique que ca pourrait etre lié a un bug.  
De toute facon je pense avoir des drop conséquent de fps sur les jeux qui sont CPU demanding jusqu'a ce que je déciderais d'upgrade ce CPU, les drops en tant que tel ne me dérange pas, jouer a 50 fps c'est assez fluide pour moi, c'est surtout l'effet de ralentissement que ca provoque qui me gène.

Mes drivers sont a jour oui et j'ai 8gb de Ram pour l'instant (quand je changerais de CPU MB et ram je passerais a 16 du coup je compte pas investir dedans tout de suite).

Tu as un bon refroidissement. C'est bizarre que tu n'ailles pas plus haut, t'as pas eu de bol !
Pour les graphs en effet c'est un choix, mais dans ce cas l'investissement dans une GTX1070 est inutile. (400€ de gagné)
Concernant le CPU, sur BF1 je n'ai plus les ralentissements depuis que je suis repassé aux anciens drivers ! Fini les chutes de FPS, le jeu est totalement fluide. Avec la 970 je pense que tu peux viser le high avec quelques option en medium. 8go de ram par contre c'est un peu juste. Faut voir si passer à 12 (ça revient à 30€) peut faire la diff'.  
En tout cas tu peux profiter dès maintenant sans avoir à changer de config'.  

---------------
n°900603
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 19-10-2016 à 15:20:08  profilanswer

Eldem a écrit :

Tu as un bon refroidissement. C'est bizarre que tu n'ailles pas plus haut, t'as pas eu de bol !
Pour les graphs en effet c'est un choix, mais dans ce cas l'investissement dans une GTX1070 est inutile. (400€ de gagné)
Concernant le CPU, sur BF1 je n'ai plus les ralentissements depuis que je suis repassé aux anciens drivers ! Fini les chutes de FPS, le jeu est totalement fluide. Avec la 970 je pense que tu peux viser le high avec quelques option en medium. 8go de ram par contre c'est un peu juste. Faut voir si passer à 12 (ça revient à 30€) peut faire la diff'.  
En tout cas tu peux profiter dès maintenant sans avoir à changer de config'.  

Je suis deja en high avec lightning et shadow en medium. Et je joue aussi en FXAA Medium.
Apres j'ai juste testé la map des Alpes et je n'ai ces ralentissements que rarement quand c'est trop blindé de bidasses.  
Je vais attendre un eventuel driver fix de Nvidia, tu conseilles quel drivers pour regler le probleme sinon?  

Je pense que en Janvier je vais deja prendre l'écran et si les saccades me genent encore je changerais le cpu et la mobal + 16gb de Ram.

---------------
n°900604
jaime59
Posté le 19-10-2016 à 15:23:20  profilanswer

Zumbi a écrit :

Bonjour a tous,

Je suis exactement dans le même cas que toi (au delta près que j'ai un i7 2600K, ce qui ne doit pas changer grand chose). J'ai vraiment envie de passer le stade au dessus surtout que je passe beaucoup de temps devant l'écran (sur Overwatch en autre), mais j'ai peur d'être déçu vu qu'on est quand même à près de 800€...  
Je tenterai peut être un achat sur matériel.net avec la promo et retour au pire....

n°900605
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 19-10-2016 à 15:32:07  profilanswer

Zumbi a écrit :

Je suis deja en high avec lightning et shadow en medium. Et je joue aussi en FXAA Medium.
Apres j'ai juste testé la map des Alpes et je n'ai ces ralentissements que rarement quand c'est trop blindé de bidasses.  
Je vais attendre un eventuel driver fix de Nvidia, tu conseilles quel drivers pour regler le probleme sinon?  

Je pense que en Janvier je vais deja prendre l'écran et si les saccades me genent encore je changerais le cpu et la mobal + 16gb de Ram.

J'ai mis les forceware 372.90. Tu peux toujours essayer, ça coute rien.

---------------
n°900813
sny
Posté le 20-10-2016 à 13:49:15  profilanswer

partaille a écrit :

Grosse promo sur matériel.net

799 + 10% ça le fait à 719 euros

J'ai pas attendu longtemps  :bounce:

J'ai une GTX960 4go  ca devrait passer pour l'écran non?

Message édité par sny le 20-10-2016 à 13:50:55
n°900816
the_skwi
Posté le 20-10-2016 à 13:57:08  profilanswer

Pour pacman oui :3
Sinon sur certains jeux tu seras limité forcément, surtout si tu veux mettre TAF, la résolution wqhd demande quasiment 2x plus de pixels que le FHD.
Après même à 40fps le g-sync fera le boulot :)

n°900818
sny
Posté le 20-10-2016 à 14:34:27  profilanswer

je suis habitué à jouer en low et je joue a beaucoup d'ancien jeu. Je verrais pour un CG  si ya des vrai grosse promo :D

Message édité par sny le 20-10-2016 à 16:08:02
n°900823
dazouille
ex dazi
Posté le 20-10-2016 à 15:02:00  profilanswer

Tu jouera pas en low, élevée voir ultra sur les jeux tant que tu cherche pas le 60 fps c'est bon, et avec la gsync sa passe bien..

---------------
n°900844
Asegard
Posté le 20-10-2016 à 17:01:55  profilanswer

Salut les gens :)

Je vous résume :

Je suis actuellement sur deux écran, un vieux mais toujours efficace Dell en 1920x1200 et un samsung en 2048x1152.
Utilisation classique, surf, youtube, excel, films, et du jeu.
J'ai une GTX 970. Je ne joue pas forcément aux derniers jeux sortis mais j'aime bien que ça tourne correctement, et je n'ai jamais vraiment remarqué au fil des ans du tearing, décalage d'image ou autre.

J'ai depuis quelques temps envie de passer sur du 27" en 2560x1440.
J'ai passé pas mal de temps a réfléchir au TN/IPS, au gsync ou pas, bords fins, ajustable en hauteur,  etc.. Pas vraiment pour remplacer un de mes deux écrans qui fonctionnent bien, mais pour du coup réutiliser mes deux écrans pour en faire du triple.. mais ne jouer que sur le principal.

Je viens de craquer pour la promo sur ce ROG PG279Q à 720€, mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée:

Certes il est IPS, MS faibles, réglable hauteur, gsync (et HDMI, vu que je n'ai pas de DP et que les deux DVI sont déjà occupés par mes écrans actuels), mais je me dit que pour le meme prix, je pourrais limite avoir deux 27" dans la même réso, certes en TN, moins réglable, pas gsync, etc)

Du coup, j'ai besoin de votre avis :D

Est ce que ça reste un bon investissement? ou est ce qu'effectivement, n'étant pas le plus grand joueur du monde, un modèle plus classique serait plus intéressant,  style IIYAMA B2783QSU à 300€, ou un AOC Q2775PQU à 400€ par exemple?

Merci de vos conseils :)

n°900845
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 20-10-2016 à 17:05:42  profilanswer

Même en bureautique il est excellent. Je m'en sers pour bosser, c'est du bonheur. En photo je ne suis pas un pro, loin de là, mais il est supérieur à tous les autres écrans que j'ai pu avoir.  
Par contre si tu veux profiter du 144hz il faut que tu sortes en DP.  
Vu le prix, si tu joues peu avec c'est quand même un peu du gâchis puisque c'est quand même son utilisation principale. :D

---------------
n°900848
Asegard
Posté le 20-10-2016 à 17:18:50  profilanswer

Ah pour etre en 144Hz faut forcément du DP? Passe pas en HDMI ? Merde, avait pas compris ça :/

Et oui je me doute qu'il est plutot agréable en bureautique, c'est plutot le rapport prix/réelle utilité dans mon cas que j'essaie de voir, entre le "envie de me faire plaisir" et le "a ce prix là t'en a deux, même un moins complet mais suffisant, et met tes sous ailleurs" :D

n°900850
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 20-10-2016 à 17:23:59  profilanswer

Clairement si tu joues pas plus que ça, je trouve que ça vaut pas le coût. Amha.

---------------
n°900852
Asegard
Posté le 20-10-2016 à 17:40:29  profilanswer

En fait me suis planté, j'ai bien une prise DP sur la carte :)

Ca ne change rien à ma réflexion philosophique ceci étant mais bon :D

Du coup pour toi il vaudrai mieux rester sur un TN/IPS mais classique à 60hz alors ?

n°900854
the_skwi
Posté le 20-10-2016 à 17:48:13  profilanswer

120Hz mini :o

n°900897
Asegard
Posté le 21-10-2016 à 08:00:33  profilanswer

Ouais du coup un 144Hz en freesync alors, genre le ASUS MG278Q en TN ?
A 448€ ça peut etre sympa, sinon IPS à 620. Mais quitte à mettre 620, autant garder ma commande du PG279Q à 720€

Mais ça fait quand meme 270€ d'écart, du coup je sais pas :(

Message édité par Asegard le 21-10-2016 à 08:54:06
n°900898
dovak
Les Dataris feront l'affaire !
Posté le 21-10-2016 à 08:15:03  profilanswer

:hello: Reçu le mien hier ! 719€ ! Il est juste parfait ! Pas de Glow, pas de pixel mort, pas de fuites de lumière. L'image est vraiment belle ! J'ai de suite redécouvert mon fond d'écran  :wahoo:

n°900902
the_skwi
Posté le 21-10-2016 à 09:25:47  profilanswer

Ah ça oui, j'ai du refaire mon dossier de fond d'écran :P

n°900918
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 21-10-2016 à 10:45:35  profilanswer

Pareil.  :D

---------------
n°900920
Asegard
Posté le 21-10-2016 à 10:50:04  profilanswer

si vous avez de bonnes sources de wallpapers sympas dans cette réso n’hésitez pas :D

n°900951
the_skwi
Posté le 21-10-2016 à 13:50:33  profilanswer

google image qualité 4k+

n°900952
Lestanquet
Posté le 21-10-2016 à 13:54:46  profilanswer

dovak a écrit :

:hello: Reçu le mien hier ! 719€ ! Il est juste parfait ! Pas de Glow, pas de pixel mort, pas de fuites de lumière. L'image est vraiment belle ! J'ai de suite redécouvert mon fond d'écran :wahoo:

Pas de glow ou de bleed ? C'est quand même assez rare ^^

---------------
n°900956
Asegard
Posté le 21-10-2016 à 14:15:02  profilanswer

Y'a une façon particulière de tester l'IPS glow, les fuites ou les pixels morts?
Juste mettre un fond d'écran noir complet et voir ce que ça donne ?

n°900957
Lestanquet
Posté le 21-10-2016 à 14:17:18  profilanswer

Franchement si toi tu n'en vois pas, c'est bien l'essentiel ... Ne vas pas chercher des défauts. Pour les pixel tu as des soft du style de pixel rea.

Message édité par Lestanquet le 21-10-2016 à 14:18:41

---------------
n°900959
Asegard
Posté le 21-10-2016 à 14:25:26  profilanswer

Pour le moment je me pose surtout la question du est ce bien raisonnable d'avoir commandé cet écran, j'attends de l'avoir sous les yeux pour m'occuper du glow ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran 27" WQHD Retouche / JeuxCable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB
asus ou iiyama ??Clavier mecanique gamer Asus ?
ASUS VH198 D - défaut d'affichage[Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort
Questions 144HzAsus Gladius, macros et Battlefield?
Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)