| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 13:34:59 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 07-06-2016 à 08:44:57 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
myzt | L'input lag est tellement bas qu'il est difficilement perceptible --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Au niveau de l'alimentation toute pourrie du pg278q, le 279q y a eu droit aussi ? Si oui : est-ce réglé ?
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
farika |
|
loubar22 | Ups me livre le miens demain |
Silou78 | Bonne réception pour demain. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Neptunelight ® |
|
farika | Dans ce cas ce serait bien qu'amazon me le dise clairement au lieu de me faire poireauter jusqu'à que du stock arrive... |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:55:32 ![]() ![]() |
myzt | Bah j'ai reçu un reconditionné au prix du neuf, ces fumiers veulent me faire croire à une erreur mais voilà quand je met 800 boules et je découvre un produit retourné, un peu les boules mais heureusement il est nickel, l'ancien utilisateur devrait être très (trop) exigeant --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
william95 Avançons à reculons | c'est asus écran en même temps, nickel et incomparable sur le papier et à l'arrivée énormément de retours --------------- MY FEEDBACK HERE |
farika | "En réponse a votre mail, je vous informe que nous remplacerons cette commande après 30 Jours passé.
Message cité 1 fois Message édité par farika le 08-06-2016 à 12:37:54 |
starduck |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Allez, un concurrent de plus (c'est toujours bon) : l'AOC AG271QG avec le topic dédié HFR --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 09:18:20 ![]() 4 ms c'est de la daube |
Neptunelight ® |
|
wanted110 Plop ! |
|
strepsil | question bete du jour... on fait comment pour avoir du son via les hp de l'ecran ? |
Silou78 | On configure la sortie son windows vers HDMI ou DP du moniteur --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
farika | Tiens j'ai testé. Et aille les oreilles Message édité par farika le 10-06-2016 à 16:43:21 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Je me tâte à en prendre deux sur Fnac.com avec livraison gratuite à domicile, 10 fois sans frais, et 15% en bons d'achats. Prix de 799,99 euros.
starduck |
|
myzt |
- Amazon.it (les écrans les moins chers), mais ils sont assez filous pour me refiler un refurb, ne pas hésiter à gueuler via mail pour obtenir compensation ou retourner l'écran, retour gratuit, tu avances les frais, tu scannes le reçu et tu l'envoies à Amazon et ils te remboursent dans l'heure les fdp Message cité 2 fois Message édité par myzt le 11-06-2016 à 11:33:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 2 fois Message édité par partaille le 13-06-2016 à 09:54:54 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
myzt | Tant que tu peux renvoyer gratuitement Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-06-2016 à 10:53:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 13-06-2016 à 13:50:42 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Silou78 | Pour une réservation sur Fnac.com et retrait en magasin, pas de soucis il existe depuis longtemps les 15 jours satisfait ou remboursé/échangé. Il s'agit d'un remboursement si pas déballé, sinon d'un avoir si le produit a été déballé (d'ailleurs lors du retrait, ils précisent bien de garder le carton d'emballage afin de pouvoir le remballer comme à l'origine pour qu'ils puissent accepter le retour). Je suis passé par Fnac.com/retrait magasin pour mon PG279Q. Avec la centaine d'euros en chèque cadeau j'ai pu m'offrir plusieurs jeux pour pas cher. Message édité par Silou78 le 13-06-2016 à 19:49:34 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
MaKeuR |
|
Silou78 | Ah oui, tu as raison... c'était quand il était à 900€ qu'il y avait 15% => -135 € (chèque cadeau) = 765€
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | Donc la semaine dernière était vraiment le bon créneau pour le prendre. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Bon, ben je vais attendre... J'allais commander ce soir.... Tant pis... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
starduck | j'ai reçu le mien de la Fnac. il est impec: je n'ai pas remarqué de pixel dead et le bleed est très contenu sur fond noir et inéxistant en condition normale.
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 13-06-2016 à 23:31:42 |
sinjabss_70 |
--------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
MaKeuR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 27" WQHD Retouche / Jeux | Cable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB |
| asus ou iiyama ?? | Clavier mecanique gamer Asus ? |
| ASUS VH198 D - défaut d'affichage | [Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort |
| Questions 144Hz | Asus Gladius, macros et Battlefield? |
| Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync | |