Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync

n°884122
farika
Posté le 06-06-2016 à 13:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ils font quoi sur Amazon ? Les 30 jours approchent sur le mien et il y en a toujours pas en stock... Et j'ai peur qu'ils me reprochent que le remboursement et pas l'échange... Et vu que je l'ai eu à 720€ donc je n'ai pas trop envie d'acheter ailleurs !  

Saleté de pixel rouge. Franchement au niveau du backlight il est ok le mien... Sans le pixel il aurait été parfait :(.

Ils ont arrêté de se refaire du stock car trop de monde renvoie ou quoi? Il n'y en a qu'en reconditionné...

Message édité par farika le 06-06-2016 à 13:36:50
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 13:34:59  profilanswer

n°884129
Neptunelig​ht
®
Posté le 06-06-2016 à 14:24:22  profilanswer

J'ai déjà demandé le retour et imprimé la feuille, il faut juste que je renvoie l’écran que j'ai déjà remis dans son carton.
Ils ne te proposeront que le remboursement. Tu n'auras pas d'échange, ils ne vendront plus l'écran eux-mêmes.

Lorsque je serai remboursé je vais me dépêcher de reprendre ce modèle a la fnac, ils font une promo de 15% remboursés sur la carte fnac  :)

n°884233
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 07-06-2016 à 08:43:32  profilanswer

Neptunelight a écrit :

Ils ne te proposeront que le remboursement. Tu n'auras pas d'échange, ils ne vendront plus l'écran eux-mêmes.

Pourquoi ? A cause des retours bleed et/ou pixels morts ?

Sinon, je viens de regarder l'input lag, et temps de réaction : c'est meilleur que le PG278q qui est pourtant un TN !

C'est assez dingo pour un IPS ! J'ai toujours cru que c'était beaucoup moins bien que le tn pour les jeux, mais selon TFT central, c'est un peu le saint graal cet écran pour le jeu ! Vous me confirmez ? Ils se sont pas plantés quelque part ?

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 07-06-2016 à 08:44:57

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°884239
myzt
Posté le 07-06-2016 à 10:01:01  profilanswer

L'input lag est tellement bas qu'il est difficilement perceptible
La version TN reste la plus rapide sur le papier mais en ressenti, c'est dur de déterminer le plus rapide
En faite, ces écrans offrent un rapport qualité d'image/rapidité imbattable
L'IPS perd un chouia en temps de réponse mais ces temps de réponse sont olus homogènes et un overshoot quasi clean

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°884242
partaille
Posté le 07-06-2016 à 10:16:00  profilanswer

Au niveau de l'alimentation toute pourrie du pg278q, le 279q y a eu droit aussi ? Si oui : est-ce réglé ?

Et concernant la fiabilité, moins de soucis concernant le 279 par rapport au 278 ? Certains doivent l'avoir depuis 6 mois et quelques : moins de soucis que le 278q après quelques mois (écran qui bave, qui s'éteint, etc) ?

---------------
n°884256
farika
Posté le 07-06-2016 à 12:11:14  profilanswer

Neptunelight a écrit :

J'ai déjà demandé le retour et imprimé la feuille, il faut juste que je renvoie l’écran que j'ai déjà remis dans son carton.

Lorsque je serai remboursé je vais me dépêcher de reprendre ce modèle a la fnac, ils font une promo de 15% remboursés sur la carte fnac  :)

Sérieux ils ne veulent plus en vendre?  J'ai eu amazon , ils ne m'ont pas dit qu'ils ont déférence le 279Q... Ils m'invitent à attendre... Le probleme c'est que mes 30 jours vont bientôt être dépassés.  
Il est dispo sur les amazon UK IT DE...

n°884346
loubar22
Posté le 07-06-2016 à 18:24:22  profilanswer

Ups me livre le miens demain :love: :love: :love: :love: :love:

n°884355
Silou78
Posté le 07-06-2016 à 18:45:45  profilanswer

Bonne réception pour demain.
S'il est nickel, tu ne pourra qu'en être ravi  ;)

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°884429
Neptunelig​ht
®
Posté le 08-06-2016 à 07:22:04  profilanswer

partaille a écrit :

Pourquoi ? A cause des retours bleed et/ou pixels morts ?

Vu les retours hallucinants ca me semble super probable.

farika a écrit :

Sérieux ils ne veulent plus en vendre?  J'ai eu amazon , ils ne m'ont pas dit qu'ils ont déférence le 279Q... Ils m'invitent à attendre... Le probleme c'est que mes 30 jours vont bientôt être dépassés.  
Il est dispo sur les amazon UK IT DE...

Ils ne l'ont pas déréférencé totalement, ils continuent à vendre quelques reconditionnés et à faire l’intermédiaire pour leurs partenaires.  
Eux-mêmes ne vendent plus de neuf et (à mon avis) ils ne le feront plus.  
D'habitudes quand ils continuent la vente d'un truc ils mettent souvent un réapprovisionnement indicatif. Là ils ne proposent rien et remboursent tout de suite sans autre recours.

Je vais recevoir mon exemplaire fnac demain. J’espère que ce sera concluant sinon j'attendrai l'année prochaine pour une éventuelle meilleure référence qui ne soit pas bâclé niveau contrôle/qualité.

n°884443
farika
Posté le 08-06-2016 à 09:55:32  profilanswer

Dans ce cas ce serait bien qu'amazon me le dise clairement au lieu de me faire poireauter jusqu'à que du stock arrive... :(

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 09:55:32  profilanswer

n°884452
myzt
Posté le 08-06-2016 à 11:01:05  profilanswer

Bah j'ai reçu un reconditionné au prix du neuf, ces fumiers veulent me faire croire à une erreur mais voilà quand je met 800 boules et je découvre un produit retourné, un peu les boules mais heureusement il est nickel, l'ancien utilisateur devrait être très (trop) exigeant  :o  
Ou alors il a cru que le glow était un défaut  :D  
Amazon niveau écran, je me méfierais un peu et ne pas hésiter à gueuler au service client

---------------
n°884456
william95
Avançons à reculons
Posté le 08-06-2016 à 11:15:58  profilanswer

c'est asus écran en même temps, nickel et incomparable sur le papier et à l'arrivée énormément de retours

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°884472
farika
Posté le 08-06-2016 à 12:34:13  profilanswer

"En réponse a votre mail, je vous informe que nous remplacerons cette commande après 30 Jours passé.

Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer cet article pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais au prix indiqué lors de la validation de votre commande. Dès qu’il sera disponible, nous vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de l'envoi de celui-ci.

Concernant la disponibilité de cet article sur Amazon.uk je vous informe que chaque site Amazon est indépendant. Les articles commandés sur Amazon.fr, Amazon.com, Amazon.ca, Amazon.co.uk, Amazon.it, Amazon.co.jp et Amazon.de proviennent de leurs centres de distribution respectifs, en France, aux États-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne, en Italie, au Japon et en Allemagne.
"

Ils n'ont donc pas abandonné le produit  :p

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 08-06-2016 à 12:37:54
n°884485
partaille
Posté le 08-06-2016 à 13:18:50  profilanswer

farika a écrit :

Ils n'ont donc pas abandonné le produit  :p

Cool. S'il passe en promo pour les soldes, à un prix sympa, je le prends je pense.

---------------
n°884502
starduck
Posté le 08-06-2016 à 14:58:41  profilanswer

partaille a écrit :

Cool. S'il passe en promo pour les soldes, à un prix sympa, je le prends je pense.

En général on solde ce qui nous reste sur les bras, pas ce qu'on a du mal à se procurer.
Mais tu as raison, soyons optimistes! :bounce:

n°884590
partaille
Posté le 09-06-2016 à 08:47:02  profilanswer

Allez, un concurrent de plus (c'est toujours bon) : l'AOC AG271QG avec le topic dédié HFR

---------------
n°884599
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 09:18:20  answer

4 ms c'est de la daube  :ouch:

n°884601
Neptunelig​ht
®
Posté le 09-06-2016 à 09:20:37  profilanswer

partaille a écrit :

Allez, un concurrent de plus (c'est toujours bon) : l'AOC AG271QG avec le topic dédié HFR

[:implosion du tibia]  

Si le modèle que je recois aujourd'hui est pas super, je me tiendrai au courant de ce nouveau modèle  :wahoo:

n°884736
wanted110
Plop !
Posté le 10-06-2016 à 09:18:33  profilanswer

partaille a écrit :

Le design est a gerber par contre  :o

n°884738
partaille
Posté le 10-06-2016 à 09:32:57  profilanswer

wanted110 a écrit :

Le design est a gerber par contre  :o

Comme je le disais, on a déjà réussi à éviter les LED RGB kikoolol...  [:moustik42]  

On ne peut pas tout avoir !

---------------
n°884779
strepsil
Posté le 10-06-2016 à 15:46:49  profilanswer

question bete du jour... on fait comment pour avoir du son via les hp de l'ecran ? :whistle: :D

n°884787
Silou78
Posté le 10-06-2016 à 16:40:11  profilanswer

On configure la sortie son windows vers HDMI ou DP du moniteur  ;)

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°884788
farika
Posté le 10-06-2016 à 16:42:52  profilanswer

Tiens j'ai testé. Et aille les oreilles  [:johnburn] . J'avais mon AKG K701 avant sur Essence ST.

Message édité par farika le 10-06-2016 à 16:43:21
n°884853
partaille
Posté le 11-06-2016 à 09:54:55  profilanswer

Je me tâte à en prendre deux sur Fnac.com avec livraison gratuite à domicile, 10 fois sans frais, et 15% en bons d'achats. Prix de 799,99 euros.

Je me pose juste la question du droit de retour :
il y a marqué que si on se rétracte, le produit ne doit pas avoir été déballé. Donc si je le teste, qu'il y a un soucis, je peux pas me rétracter. Que échange si j'ai bien compris.

Certains ont déjà testé la Fnac ? La dernière fois je me suis fait avoir :
j'ai commandé une petite enceinte Bose wifi, elle s'est mise à ne plus fonctionner. Je la rapporte, ils en ont pas d'autre. Je demande le remboursement : pas possible car déjà ouvert, alors même qu'ils en ont pas d'autre... Bref, j'ai eu un bon d'achat qui m'intéressait pas...

Des vis sur la Fnac.com au niveau retour et tout ?

---------------
n°884859
starduck
Posté le 11-06-2016 à 10:54:13  profilanswer

partaille a écrit :

Je me tâte à en prendre deux sur Fnac.com avec livraison gratuite à domicile, 10 fois sans frais, et 15% en bons d'achats. Prix de 799,99 euros.

il y a marqué que si on se rétracte, le produit ne doit pas avoir été déballé. Donc si je le teste, qu'il y a un soucis, je peux pas me rétracter. Que échange si j'ai bien compris.

j'ai commandé une petite enceinte Bose wifi, elle s'est mise à ne plus fonctionner. Je la rapporte, ils en ont pas d'autre. Je demande le remboursement : pas possible car déjà ouvert, alors même qu'ils en ont pas d'autre... Bref, j'ai eu un bon d'achat qui m'intéressait pas...

Ils jouent au con donc tu joues au con: tu achètes un truc avec ton bon, et là tu l'ouvres pas et tu le rapportes :)

n°884863
loubar22
Posté le 11-06-2016 à 11:29:12  profilanswer

Petit retour sur l'écran que j'ai reçu cet semaine : ENORME

Ecran est magnifique et malheureusement pour moi je tourne sur mon I7 6700K via la carte mere en hdmi car je suis toujours dans l'attente de ma 1080 strix OC. Mais en tous cas écran est magnifique j'ai pu le tester en surf sur internet, youtube etc de la bureautique la résolution c'est une CLAQUE (je viens d'un écran 1920x1080 en TN). Ce PG279Q est une bombe, je le recommande ! Me tarde de recevoir ma 1080 strix et d'aller exploser des zombies dans DOOM :love: :love: :love: :love:

Pour ceux qui souhaitent s'offrir cet écran, foncez et de préférence comme moi chez le revendeur PC LOOK, l'écran est a 725euros et avec la livraison UPS vous l'avez a 750euros

Message édité par loubar22 le 11-06-2016 à 11:31:24
n°884864
myzt
Posté le 11-06-2016 à 11:32:03  profilanswer

partaille a écrit :

Je connais pas la Fnac mais il faut faire gaffe avec les magasins physiques et en ligne, typiquement la Fnac ou Boulanger
J'ai entendu des cas similaires avec Boulanger, normalement avec les boutiques en ligne, tu peux te rétracter et utiliser le produit -> exemple mon iPhone sur l'Apple Store, je cherche pas à comprendre, je le renvoie
799 euros avec la remise appliquée ou encore moins?
Je te conseillerais  4 boutiques que j'ai personnellement eu un bon retour:

- Amazon.it (les écrans les moins chers), mais ils sont assez filous pour me refiler un refurb, ne pas hésiter à gueuler via mail pour obtenir compensation ou retourner l'écran, retour gratuit, tu avances les frais, tu scannes le reçu et tu l'envoies à Amazon et ils te remboursent dans l'heure les fdp
- LDLC, excellent aussi, ça fait plaisir d'avoir une bonne communication au tel sur un numéro non surtaxé, renvoie/rétractation gratuite aussi
- Materiel.net -> exactement la même expérience que LDLC
- Webdistrict, j'avais un peu peur, j'ai commandé un XB271HU mais avec un pixel mort et poil dans l'écran, le renvoie se fait en Mondial Relay donc étiquette pré-payée, gratuit, la rétractation se fait facilement via leur site grâce à un menu clair, une fois validée, on reçoit l'autorisation de retourner le produit, remboursement rapide (moins de 2 semaines)

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 11-06-2016 à 11:33:26

---------------
n°885053
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 13-06-2016 à 01:32:47  profilanswer

Je me tâte à prendre un surround de cet écran, à lire vos commentaire sur les pixels morts, en vaut-il vraiment le coup?

Message édité par dave76 le 13-06-2016 à 01:33:18

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°885062
partaille
Posté le 13-06-2016 à 09:53:09  profilanswer

myzt a écrit :

Je connais pas la Fnac mais il faut faire gaffe avec les magasins physiques et en ligne, typiquement la Fnac ou Boulanger
J'ai entendu des cas similaires avec Boulanger, normalement avec les boutiques en ligne, tu peux te rétracter et utiliser le produit -> exemple mon iPhone sur l'Apple Store, je cherche pas à comprendre, je le renvoie

Bon, je viens de me renseigner plus encore, il faut faire super attention lorsqu'on achète sur Fnac.com, il faut sélectionner la livraison à domicile, et non pas "retirer le produit en magasin", car sinon ce n'est plus de la commande en ligne mais de la réservation en ligne d'un produit, et donc considéré comme achat en magasin, et donc le droit de retour/rétractation n'est plus le même.

J'ai trouvé ça sur le site Fnac.com :  

Citation :

Vous avez acheté un article vendu et expédié par Fnac.com et vous avez changé d’avis ? Quelles que soient vos raisons, vous pouvez nous retourner votre article sur Fnac.com ou en magasin Fnac.

Vous disposez pour cela de 14 jours francs (à compter de la réception ou du retrait de votre colis) pour vous faire rembourser ou échanger vos articles retournés en bon état.  
Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice, câbles...), avec la facture, dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis.
Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. Les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge.
Source :  questions/réponses Fnac.com

Les frais de retour sont à la charge du client... Zut. Pour un écran, ça doit monter un peu haut s'il y a un soucis.

myzt a écrit :

799 euros avec la remise appliquée ou encore moins?

799.99 euros (prix normal) fdp à 0, 10 fois sans frais (sans taxe, crédit à 0 euros, TAEG 0%, donc pas de blague quoi), 15% du montant total de la commande (donc 119 euros environ) en bons d'achat. C'est ultra intéressant je trouve.

myzt a écrit :

Je te conseillerais  4 boutiques que j'ai personnellement eu un bon retour:

- Amazon.it (les écrans les moins chers), mais ils sont assez filous pour me refiler un refurb, ne pas hésiter à gueuler via mail pour obtenir compensation ou retourner l'écran, retour gratuit, tu avances les frais, tu scannes le reçu et tu l'envoies à Amazon et ils te remboursent dans l'heure les fdp
- LDLC, excellent aussi, ça fait plaisir d'avoir une bonne communication au tel sur un numéro non surtaxé, renvoie/rétractation gratuite aussi
- Materiel.net -> exactement la même expérience que LDLC
- Webdistrict, j'avais un peu peur, j'ai commandé un XB271HU mais avec un pixel mort et poil dans l'écran, le renvoie se fait en Mondial Relay donc étiquette pré-payée, gratuit, la rétractation se fait facilement via leur site grâce à un menu clair, une fois validée, on reçoit l'autorisation de retourner le produit, remboursement rapide (moins de 2 semaines)

Ouep, je connais LDLC, Mat.net, Wedistrib, ce sont des bons. Amazon.fr aussi excellent dans le genre.

D'ailleurs, Webdistrib fait jusqu'à ce soir de bonnes réducs "cash". 50 euros de réduc pour 700 euros et plus, 100 euros pour 1000 et plus, donc ça fait l'écran à 820 +12 (fdp)-50 et mieux encore si on en prend deux.

Message cité 2 fois
Message édité par partaille le 13-06-2016 à 09:54:54

---------------
n°885067
myzt
Posté le 13-06-2016 à 10:49:45  profilanswer

Tant que tu peux renvoyer gratuitement ;)
Le nombre d'écrans avec pixel morts/poussière est assez élevé
Le bleed est random
PS: c'est toujours marqué que le retour est payant en cas de rétractation mais dans les faits, ça l'est pas encas de "défauts" type pixel morts ou bleed
Le nombre d'écrans que j'ai renvoyé à leurs frais y compris vers l'étranger et sur des sites mineurs
Appelles les pour éclaircir ce point de détail

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 13-06-2016 à 10:53:29

---------------
n°885087
partaille
Posté le 13-06-2016 à 13:48:21  profilanswer

myzt a écrit :

Tant que tu peux renvoyer gratuitement ;)
Le nombre d'écrans avec pixel morts/poussière est assez élevé
Le bleed est random
PS: c'est toujours marqué que le retour est payant en cas de rétractation mais dans les faits, ça l'est pas encas de "défauts" type pixel morts ou bleed
Le nombre d'écrans que j'ai renvoyé à leurs frais y compris vers l'étranger et sur des sites mineurs
Appelles les pour éclaircir ce point de détail

Hum, tu m'intéresses là car tu t'y connais, et moi j'ai acheté des écrans mais jamais eu de soucis dans la période de rétractation, donc je suis pas au niveau. J'ai eu des soucis d'écran, mais seulement passé la période de rétractation (1 DELL 1440p, et un Asus 1440p).

Si soucis pixel mort/bleed/poussière/chiure de mouche dans la période des 15 jours suivant l'achat (période de rétractation), je croyais que le mieux c'était de demander une rétractation classique, comme si tu n'en voulais plus, quitte à en recommander un derrière.

Toi tu as l'air de dire qu'il vaut mieux passer par la "case défaut de l'écran" dans la période de 15 jours ? Et donc on risque pas d'avoir du refurbish dans ce cas ?

Need l'avis là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 13-06-2016 à 13:50:42

---------------
n°885144
myzt
Posté le 13-06-2016 à 19:04:15  profilanswer

partaille a écrit :

Hum, tu m'intéresses là car tu t'y connais, et moi j'ai acheté des écrans mais jamais eu de soucis dans la période de rétractation, donc je suis pas au niveau. J'ai eu des soucis d'écran, mais seulement passé la période de rétractation (1 DELL 1440p, et un Asus 1440p).

Si soucis pixel mort/bleed/poussière/chiure de mouche dans la période des 15 jours suivant l'achat (période de rétractation), je croyais que le mieux c'était de demander une rétractation classique, comme si tu n'en voulais plus, quitte à en recommander un derrière.

Toi tu as l'air de dire qu'il vaut mieux passer par la "case défaut de l'écran" dans la période de 15 jours ? Et donc on risque pas d'avoir du refurbish dans ce cas ?

Need l'avis là-dessus.

Bah oui, la rétractation en ligne classique, on peut utiliser l'objet et donc dé-sceller l'emballage  
Perso avec l'expérience que j'ai eu récemment avec les divers écrans (G-Sync, 21:9, TN, IPS, VA):
- Évitez les sites obscures à l'étranger, j'ai dû dialoguer en espagnol et le magasin m'a remboursé au bout de 2 mois après moult relances (1000 euros l'écran, un Z35)
- Évitez les refurbs notamment sur Amazon, c'est souvent des écrans avec un ''défaut'', parfois griffé (un ancien utilisateur pas doué qui raye le derrière de l'écran en voulant brancher la connectique), mais souvent pixel morts/poussières et bleed trop présent...
- Perso, j'ai eu deux bourdes de la part d'Amazon, un XL2420G commandé en refurb, je reçois un XL2420T, un modèle non G-Sync et un des premiers écrans 120 hertz
Un autre récemment un ROG PG279 en neuf, je reçois un retour client, dé-descellé, traces de doigts sur l'écran, mini mini rayures près des connectiques arrière (osef), mais quasi pas de bleed et zéro pixel morts/poussières...
Dans mon malheur, j'ai obtenu un bon modèle, Amazon m'a remboursé 153 euros, enfin normal vu qu'avec cette remise, je retombe au prix du refurb
J'ai aussi entendu des mecs qui ont reçu un écran TN à la place d'un IPS, les marchands qui se trompent de ref (plus du côté d'Acer car leur référencement est problématique) et vice versa (le client qui reçoit un IPS au lieu du TN)
Il y a même sur Amazon et sur les sites des constructeurs, des erreurs incroyables (IPS avec un temps de réponse d'1 ms, alors qu'en faite il s'agit bien d'une version TN ou encore un écran marqué G-Sync mais qui l'est pas du tout)...
Amazon il y a du très bon car excellent service client mais c'est clairement du n'importe quoi niveau commande, il faut faire gaffe...
Pour moi ces écrans là vu les retours peu glorieux de son petit frère le PG278, je prendrais chez Amazon, ça permet d'un:
- De pouvoir renvoyer gratuitement sans justificatif et donc de choper le bon modèle mais tu as intérêt d'avoir un sacré compte en banque  :p  
- Amazon est réellement exceptionnel, je préfère passer par eux que par le sav Asus, j'ai eu des échos comme quoi un client avait son ROG qui ne fonctionnait plus, remboursement d'Amazon...

J'ai dû posté quelque part (surement sur le topic du XB271HU) des samples de bleeding de cet écran, tu te feras une idée du bleeding (c'est la loterie)
Les pixel morts/poussières pour en avoir eu, c'est pas fréquent mais c'est fort possible (sur 6 écrans commandés, j'ai eu 2 fois un écran avec pixel morts et poussières)

---------------
n°885146
Silou78
Posté le 13-06-2016 à 19:46:03  profilanswer

Pour une réservation sur Fnac.com et retrait en magasin, pas de soucis il existe depuis longtemps les 15 jours satisfait ou remboursé/échangé.

Il s'agit d'un remboursement si pas déballé, sinon d'un avoir si le produit a été déballé (d'ailleurs lors du retrait, ils précisent bien de garder le carton d'emballage afin de pouvoir le remballer comme à l'origine pour qu'ils puissent accepter le retour).
Certains produits ne sont pas concernés (CD, DVD, logiciels déballés, ...) mais pour les moniteurs pas de soucis.

Je suis passé par Fnac.com/retrait magasin pour mon PG279Q. Avec la centaine d'euros en chèque cadeau j'ai pu m'offrir plusieurs jeux pour pas cher. ;)

Message édité par Silou78 le 13-06-2016 à 19:49:34

---------------
n°885147
MaKeuR
Posté le 13-06-2016 à 19:47:26  profilanswer

partaille a écrit :

799.99 euros (prix normal) fdp à 0, 10 fois sans frais (sans taxe, crédit à 0 euros, TAEG 0%, donc pas de blague quoi), 15% du montant total de la commande (donc 119 euros environ) en bons d'achat. C'est ultra intéressant je trouve.

J'ai pas trouvé les 15% en bon d'achat :pt1cable:  

Il y a une remise 5% avec la carte adhérant 3ans se qui le fait 760e !  :D  

n°885148
Silou78
Posté le 13-06-2016 à 19:55:20  profilanswer

Ah oui, tu as raison... c'était quand il était à 900€ qu'il y avait 15% => -135 € (chèque cadeau) = 765€
Maintenant qu'il est affiché à 800€, seulement 5% => -40€ (chèque cadeau) = 760€
A moins qu'il y ait eu une période transitoire avec 800€ -15% ???  :??:  

---------------
n°885156
partaille
Posté le 13-06-2016 à 20:28:30  profilanswer

Silou78 a écrit :

Ah oui, tu as raison... c'était quand il était à 900€ qu'il y avait 15% => -135 € (chèque cadeau) = 765€
Maintenant qu'il est affiché à 800€, seulement 5% => -40€ (chèque cadeau) = 760€
A moins qu'il y ait eu une période transitoire avec 800€ -15% ???  :??:  

Jusqu'à hier il était à 799,99 euros et 15% en bons d'achat. Donc 799- 119.

---------------
n°885158
Silou78
Posté le 13-06-2016 à 20:40:55  profilanswer

Donc la semaine dernière était vraiment le bon créneau pour le prendre. ;)

---------------
n°885160
partaille
Posté le 13-06-2016 à 20:44:19  profilanswer

Bon, ben je vais attendre... J'allais commander ce soir.... Tant pis...

---------------
n°885192
starduck
Posté le 13-06-2016 à 23:28:14  profilanswer

j'ai reçu le mien de la Fnac. il est impec: je n'ai pas remarqué de pixel dead et le bleed est très contenu sur fond noir et inéxistant en condition normale.
Il date de 02/2016

Edit: par contre j'ai pas eu DOOM, la Fnac ne semble participer contrairement à:
Absolute PC
Amazon
Cdiscount
E-network
Grosbill
LDLC
Materiel.net
Micro concept
Mon PC sur Mesure
Rue du commerce

Rats :o

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 13-06-2016 à 23:31:42
n°885193
sinjabss_7​0
Posté le 13-06-2016 à 23:43:50  profilanswer

starduck a écrit :

j'ai reçu le mien de la Fnac. il est impec: je n'ai pas remarqué de pixel dead et le bleed est très contenu sur fond noir et inéxistant en condition normale.
Il date de 02/2016

Edit: par contre j'ai pas eu DOOM, la Fnac ne semble participer contrairement à:
Absolute PC
Amazon
Cdiscount
E-network
Grosbill
LDLC
Materiel.net
Micro concept
Mon PC sur Mesure
Rue du commerce

Rats :o

Pour doom est ce que tu as essayé de contacter asus pour négocier avec eux ?

---------------
Geek un jour, Geek pour toujours
n°885195
MaKeuR
Posté le 13-06-2016 à 23:48:19  profilanswer

partaille a écrit :

Bon, ben je vais attendre... J'allais commander ce soir.... Tant pis...

760e ça vaut toujours le coup je pense... Ça va être difficile de trouver moins cher même pendant solde  :gratgrat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran 27" WQHD Retouche / JeuxCable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB
asus ou iiyama ??Clavier mecanique gamer Asus ?
ASUS VH198 D - défaut d'affichage[Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort
Questions 144HzAsus Gladius, macros et Battlefield?
Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)