| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 20:59:31 ![]() ![]() |
Khiryu |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon , j'ai eu la bête , pas de pixels morts ni de fuite de lumière de fou et écran neuf , pas un retour ! --------------- FeedBack |
myzt |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai regardé principalement pixels et fuites mais pas le temps pour les photos , je suis papa depuis 4 jours , je dois retourner a l'hosto edit : vive le gsync quand même , aucun rapport avec la syncro verticale a 2 balle qui fout un lag dans la souris , j'ai repris 40% de skill Message édité par B1LouTouF le 16-02-2016 à 15:35:07 --------------- FeedBack |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon je viens de regarder au niveau du tdp , bah ça consomme toujours moins en 120hz en faite ! 4% d'écart ! Bon après sur la consommation idle ça doit faire quoi 1/2w en plus , c'est chipoter ! Message édité par B1LouTouF le 17-02-2016 à 08:27:46 --------------- FeedBack |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | 749 euros pour ce moniteur chez rueducommerce
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
johnblade38 |
|
alex2k5 | Il est excellent, et au pire tu te retractes |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 18:09:44 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'en ai une , la fsp connu pour remplacer celle d'origine --------------- FeedBack |
hafx What happens next is up to you | J'ai récupéré le mien |
hafx What happens next is up to you | Par contre les LED rouges ne s'éteignent jamais ? Obligé de couper la lumière en mouvement via l'OSD ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, Je me permets de poster ici pour pas créé un topic inutilement. Pas de FPS, et de la retouche photo. Budget jusqu'à 800€. Edit : Actuellement j'ai un Dell U2311H Message édité par lanimal2 le 17-02-2016 à 22:59:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hafx What happens next is up to you |
|
Black_Giga | Bon, j'ai craqué pour l'offre de RDC... Commande doit partir cet après midi... Hâte de voir ce que ça va donner! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi je l'ai pris le jour d'avant ... la il est a moins de 800 , les salops j'ai payé 823 a un jour près --------------- FeedBack |
alex2k5 | Il est à 749e chez Amazon actuellement ! |
silv3rm@n | vous avez 10 % de remise sur top achat sur tous les ecrans asus --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
myzt | Pouah je sens que je vais le commander car les 35 pouces en 21:9 terminés pour ma part
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hafx What happens next is up to you | Le design du XB271 est peut-être meilleur (ça reste purement subjectif) mais son OSD est bien merdique et la finition un cran en-dessous. Message cité 1 fois Message édité par hafx le 18-02-2016 à 20:00:54 |
myzt | Celui d'Asus n'est pas aussi parfait, c'est les Benq avec le s-switch (malheureusement fonctionne pas en G-Sync pour une raison que j'ignore) qui est pour moi la référence en matière d'ergonomie même si le switch ça gâche légèrement le design Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-02-2016 à 20:05:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sapoun | L'OSD est mieux sur le Acer mais bon, et la finition de l'asus laisse moi rire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
johnblade38 | Je me suis laissé tenter sur Amazon à 746 euros, je reçois normalement tout ça demain et croise très fortement les doigts pour avoir quelque chose de correct |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 19-02-2016 à 11:21:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
_hendrix_ ™ |
|
wolfinger93 | je l'ai depuis 1 semaine, rien a dire image exceptionnel couplé a ma gtx980ti supplement gsync |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 00:06:50 ![]() Tu a essayer de masser les pixels ? |
Electrique |
|
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 10% de remise chez mat.net
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 27" WQHD Retouche / Jeux | Cable d'alimentation pour ecran HANNS-G HW246HBB |
| asus ou iiyama ?? | Clavier mecanique gamer Asus ? |
| ASUS VH198 D - défaut d'affichage | [Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort |
| Questions 144Hz | Asus Gladius, macros et Battlefield? |
| Acer XB270HAbprz problème stuttering même avec G-sync. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync | |