| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
als31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 15:19:23 ![]() ![]() |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1 les disparités les plus flagrandes se trouve lorsque l'on regarde depuis très bas
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-05-2009 à 16:26:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crev360 1155 Inside :D | Faut pas oublier que c'est une dalle TN --------------- Achats / Ventes |
als31 |
|
Millenius | il est apparement revenu à 304 € sur cdiscount --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Otan beauval c'est clair rainette... | hier soir, hors vente flash, il était à 307 et des bananes Message édité par Otan beauval le 12-05-2009 à 18:36:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
basquen | Il oscille entre 307 et 304 automatiquement tous les 5 ou 6 heures depuis la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par basquen le 12-05-2009 à 18:56:46 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:55:42 ![]() ![]() |
Millenius | bon allez, je craque --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
bahonga |
|
bahonga |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bahonga |
|
basquen |
bahonga |
furioustyl3 Less Traction More Action | Petit retour après 15j d'utilisations :
--------------- Feedback Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 15j et déjà des emmerdes ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeerin93 | 8 mois et aucune emmerde... |
PhilDeNimes | salut
|
jsl1v2 | teste fait, j ai la même chose chez moi
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | le test des numériques c'est des photos d'écran et pas des captures d'écran si je ne m'abuse...
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Millenius | je vais faire ce test sur mon IIyama E2403WS ce soir pour voir (qui est réputé comme excellent sur ce domaine)
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PhilDeNimes | bon ben voila une photo du test Message édité par PhilDeNimes le 13-05-2009 à 15:20:48 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ce soir je test Message édité par Otan beauval le 13-05-2009 à 15:29:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PhilDeNimes | aucune idée mais c'est dans le dommaine du possible
|
Yaps | mm image que jsl1v2 pour ma part...ca reste tres eloigné du test des numeriques |
Millenius | mais bien sur que ca dépends de l'APN, puisque ca dépends de la vitesse de prise de vue.. vous savez , le temps que mets l'APN a prendre la photo.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Insight59 | Ce n'est pas trop la réactivité de l'APN mais la vitesse d'obturation qui compte (le moment pendant lequel l'obturateur s'ouvre et laisse passer la lumière vers le capteur ou la pellicule)...
Message cité 1 fois Message édité par Insight59 le 13-05-2009 à 17:46:16 |
bahonga | C'est maintenant que vous parlez des limites de cet écran ? |
édité Message édité par Otan beauval le 13-05-2009 à 18:42:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voilà c'est vite vu ... En mode sport, soit rapide, y'a pas d'image fantome. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Otan beauval c'est clair rainette... | à supposer que le mode sport de mon APN corresponde à 1/2000 Sec, je pense que même les LCD pourravent donnent le même résultat Message édité par Otan beauval le 13-05-2009 à 19:04:55 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PhilDeNimes | ouais en gros c'est comme moi otan beauval
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ah tiens je savais pas qu'on voyait ca dans les infos du fichier, thanks Message édité par Otan beauval le 13-05-2009 à 19:37:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Pitch56 | Bonjour à tous,
|
Otan beauval c'est clair rainette... | si c'est uniquement pour la Ps3, je suis pas certains que se soit judicieux sinon l'image en 1080 est légérement étirée en hauteur (pour rentrer dans les 1200 lignes) Message édité par Otan beauval le 13-05-2009 à 20:48:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |