| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 08:56:26 ![]() ![]() |
arthur_29 vive la hd | j'ai pas de quoi faire des photos propres, mais il est de novembre 2008 --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
Modprobe | Ok.
|
dorigny Camenbert mon amour | j'en aurai bien voulu un 2eme pour du dual screen a 299€ mais pas d'offres ! Dommage --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1 m'en faut un deuxième --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dorigny Camenbert mon amour |
Rothul | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 11:22:22 ![]() ![]() |
Rothul | Ben faut voir c'est peut-être les mêmes écrans...tu as eut les 2 entre les mains ? Tu as vu une différence ? Et au niveau qualité tu en es satisfait ? |
Sotomayor01 | La différence ne serait-elle pas au niveau du pied (réglable pour le DJ) ?? --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Rothul | D'ailleurs c'est moi ou ils viennent de le renommer dans leur catalogue en DJ ? |
newbie_argent | en fait le j a la fin ne veut rien dire, j'ai un HG281D et j'ai le pied reglable en hauteur. |
geant bleu | Comment vous le régler en hauteur ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Modprobe |
|
dorigny Camenbert mon amour | moi je l'ai acheter sur pixmania aucuns soucis ! et pour infos y'a possibilité de le trouver sur paris sans passer par internet ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
stephsteph70 | Bonjour,
|
geant bleu | Tu le branches comment ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
stephsteph70 | en VGA sur les PC et avec le câble spéciale pour le lecteur DVD. |
Modprobe |
|
dorigny Camenbert mon amour | regarde les réglages en mode PC et je ne sait plus quoi ! sinon sav powa.. --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
stephsteph70 | Quel reset ?? |
Modprobe | Bouton tout en haut de l'écran
|
newbie_argent |
|
stephsteph70 | Oui mais c'est quand même pas normal !!
|
stephsteph70 | HDMI VGA : le résultat est le même !
|
AeN0 \o/ | Est-ce que l'OSD scintille aussi ? (les menus de l'écran) C'est normal pour le J. Message édité par AeN0 le 27-12-2008 à 15:22:16 |
stephsteph70 | Non, ça c'est nickel !
|
PrisK_ | Hop, je viens de commander sur cdiscount malgrès les différents problèmes rencontrés sur ce topic. On verra bien, au final, j'en ai eu pour 404 euros tout compris, en ayant pris du chronopost (la poste classique pour cet écran non |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Il est à 389 € sur materiel.net |
dorigny Camenbert mon amour |
Modprobe |
|
EgFox | je vous fais un petit coucou....
Message édité par EgFox le 29-12-2008 à 15:40:34 |
Kx2000 | Moi j'en ai acheté deux au mois d'Août. |
Rothul | Ca y est je suis allé le chercher hier j'ai enfin pu tester la bête.
|
Kx2000 | Moi il m'ont échangé le mien ce matin. Moins de 24 heures après mon coup de fil, j'ai été sorti du lit par une livreuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
| GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
| [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ | |