| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:36:33 ![]() ![]() |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Johnny Rico | Reverse ghosting, toujours rien ? |
snoopy19 |
Les derniers arrivés sont les 1ers servis, ça se passe comme ça chez CD |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | Le mien commandé mercredi soir, léger délai suite à enquete FIA-NET, et expédié ce matin... |
facedeharicot | pris en charge hier soir pour moi à la poste |
snoopy19 |
Il va passer le week-end dans un centre de tri de la poste, et probablement servir de table aux postiers pour le pâté aux rillettes et le gros rouge qui tâche |
Magoth93 | Indispo sur CDiscount...
--------------- Mes ventes/achats: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6360_1.htm |
Yaps |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:36:03 ![]() ![]() |
Yaps |
Message édité par Yaps le 19-09-2008 à 14:39:29 |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
Yaps | cool undertaker666
|
sagedavid | Ouah ! Alors snoopy, t'as fais le plein de filleul sur ce coup Edit : date de livraison annoncée entre 24 et 26... Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 19-09-2008 à 23:07:31 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
cobalt09 | C'est donc une fournée toute fraiche ! |
snoopy19 |
Yaps | Ca yé bonne surprise ce matin, TNT est passé me livré l'écran.
|
snoopy19 |
Tu l'avais commandé quand ? Moi mercredi et il est toujours en attente de préparation chez Cdiscount, la livraison était prévue 24/25 mais les délais ne seront pas tenus du fait qu'il n'est pas encore parti, colissimo met 48 H à partir de l'enregistrement. Enfin, ceux qui arrivent depuis quelques jours ne semblent pas avoir de pixels morts, plutôt bon signe Message édité par snoopy19 le 20-09-2008 à 15:24:36 |
berlo dubitatif |
A mon avis, ils ont tous cette option. c'est une option pour du 4/3, ça mets des bandes sur les cotés. par contre en 16/9 avec une freebox HD il n'y a pas de bande en haut et en bas |
Yaps |
|
snoopy19 |
Commandé mercredi 17 en milieu d'am, commande toujours en attente de préparation, CB débitée le 18, aucun mail de Cdiscount me signalant un problème, est-ce que d'autres sont dans ce cas ? |
facedeharicot | y en a-t-ils qui ont réussi à brancher une PS2 sur cet écran ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ecran commandé mercredi midi --------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la 360 va gerer le 16/10 avec la maj du dash prochaine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain ce que c'est grand --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Yaps |
mcfly44 | Salut j'ai aussi craqué pour cet écran, après un crontrol Fia net j'attends avec impatience la réception.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |