| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
elite_warden | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:03:03 ![]() ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 08-09-2008 à 18:14:28 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
regeer | Le mec qui a l'oeil remarque le reverse ghosting en scène sombre, quand même. Sur css, je le vois parfois.
|
Pap0ose |
|
raoulator |
|
gagou2201 | Salut Premières impressions: Message édité par gagou2201 le 08-09-2008 à 18:41:31 --------------- Feedback A/V |
Yaps | non le seul cest ldlc a 378 fdp out |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 20:02:29 ![]() ![]() |
facedeharicot | tu compte amener ton écran en labo ? |
facedeharicot | tu as déjà marqué l'écran dans ta config, il va falloir agir et aller l'acheter |
facedeharicot | je le suis aussi, j'ai bien envie de mon 17" fullHD |
facedeharicot | mon portable est en 17" (1920*1200), ca attendra de trouver un petit job pour me payer un fixe digne de ce nom |
facedeharicot |
|
Mikci28 1+1=11 | perso que du bon --------------- Mon Feedback |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
steph_plazza |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 08-09-2008 à 21:40:55 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Teal-C Rockin' in the Free World | Toujours pas reçu, j'espère que la poste n'a pas perdu le colis J'ai ça comme suivis coliposte depuis jeudi :
Le code postal de l'adresse de livraison apparait bien donc le colis est bien passé par la poste, mais aucune info supplémentaire qui sont normalement présentes dans le suivi Message édité par Teal-C le 08-09-2008 à 23:21:43 --------------- Last.fm |
Johnny Rico | T'inquiètes, pour moi c'était EXACTEMENT pareil, puis le tableau a été mis à jour une fois, avec un premier site de traitement, avant d'arriver enfin chez moi, patience ! |
AeN0 \o/ |
|
serialtaz |
|
Pap0ose |
|
campesinos |
|
gegebear |
|
sokaaar Craftyoursoul | après 24h d'utilisation > gros problème!
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kapitainekram | Fin septembre je revendrai ptete le mien si je m'achete une TV HD, a voir suivant la configuration de mon futur appart... |
gegebear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |