Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°510103
elite_ward​en
Posté le 08-09-2008 à 18:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben pas de pixel mort et je retourne sur mon manifique ecran je vais lui faire des massage pour prevenir les pixel mort :-p

Salut Guk

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 18:03:03  profilanswer

n°510105
mikythebad
Posté le 08-09-2008 à 18:07:51  profilanswer

campesinos a écrit :

Retour d'expérience intéressant.
Je me rappelle des rastas ( :D ), par contre niveau confort visuel ça va ? Parcequ'il est un peu haut quand même, ça noirci pas un peu vers le haut ?

Oui ca va en faite lorsque j'ai commandé mon hannsg 28" j'ai aussitôt mis mon 22" la ou le 28" était supposé aller, c'est vrai que ça fait bizarre en hauteur comme ça pendant 2 jours apres on y pense plus et AUCUN problèmes d'inconfortabilité (je pensais choper un torticolis ou autre, rien de tout ca malgrès des journée sur le pc).

Enfin mon expérience est encore jeune sur cette position, mais en ce qui concerne l'écran je le confirme il est de loin meilleur que mon lg 22" 226wtq (que ce soit en justesse des couleurs, profondeur des noirs, contraste, rémanence) et il propose l'hdmi, hp intégré, 28", full hd, pieds ajustable en hauteur, pivotable et inclinable (mon lg ne s'ajustait pas en hauteur), et question finition on est bien loin de mon lg ;)
Et donc par la meme occasion bien loin des autres sous marques avec des plastiques qui craquent, des dalles CMO et autres (je ne sais pas ce qu'est notre dalles mais a mon avis rien a voir avec une cmo ;))

PS : Ca ne fait pas longtemps que j'ai l'écran donc pour la position "haute" sur le bord de ma fenêtre, elle sera peut-être amener a changer si cela me gène avec le temps (pour l'instant pas de soucis), j'enlèverais donc le pied et le fixerais avec une fixation maison, de sorte a ce qu'il soit un peu plus bas (si ca se fais ce sera un rabaissement de 10cm je pense)

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°510106
mikythebad
Posté le 08-09-2008 à 18:11:58  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Non, je ne l'ai pas testé, je n'ai fait qu'énumérer la quantité de personnes l'ayant reçu avec un ou des pixels morts, du moins ceux qui ont rapporté en avoir, et ils sont suffisamment nombreux pour que je ne prenne pas le risque d'en acheter un, surtout au prix où on le trouve actuellement. Mais au prix où vous l'avez touché et sans pixel mort, c'est sans aucun doute une excellente affaire ;)

Je t'assure qu'il faut le tester, la note de lesnumeriques.com est assez basse il mérite du 5/5 compte tenu du prix ou on peut le toucher (même si on le touche a 400€ il garde son super raport qualité/prix), il suffit juste de baisser la luminosité et deja il est bien loin de quelques autres écrans de marques vendus plus chères. (de plus l'écran que les numériques ont testé est un écran prêté par un utilisateur, lorsque l'on voit la magouille que peut faire une marque comme samsung en envoyant des écran avec de bonnes dalles au testeurs, il faut relativiser leur note, avec le Hannsg pas de surprise niveau dalle. Et quand je vois la note que mon lg 226wtq a eu chez les numériques par exemple, je me dis qu'elle est bien haute comparé a ce que la Hannsg légèrement réglé peut offrir)

Et meme avec des pixels mort, il faut pas oublier qu'il y'en a autant que chez tel ou tel marque, seulement les utilisateur mécontent de par leur pixel mort, le font remarquer et il ne faut pas oublier qu'il y'a un peu plus de pixel que sur un 17"/19"/22" donc c'est plus ou moins normal d'avoir plus de cas de pixels morts. Et sachez que peu de marques ont une garantie "0 pixels morts".

Et moi j'en avais 3, et grâce a la vidéo que j'ai posté + un massage ils sont tous partis.

Message édité par mikythebad le 08-09-2008 à 18:14:28

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°510107
regeer
Posté le 08-09-2008 à 18:22:29  profilanswer

Le mec qui a l'oeil remarque le reverse ghosting en scène sombre, quand même. Sur css, je le vois parfois.
Sinon il déchire sa grand mère sur un poney.

n°510109
Pap0ose
Posté le 08-09-2008 à 18:36:55  profilanswer

Johnny Rico a écrit :

Re,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé le branchement de la première Xbox ou de la PS2 sur cet écran, et quelles étaient vos adaptateurs.

Je connais un peu les VGABox, mais il y en a un paquet différente.

N'existe-t-il pas de moyen de se brancher sur le port HDMI de l'écran (y a-t-il d'ailleurs un intérêt à brancher en HD plutôt qu'en analogique ?) ?

UP ...  :hello:

n°510110
raoulator
Posté le 08-09-2008 à 18:39:30  profilanswer

regeer a écrit :

Le mec qui a l'oeil remarque le reverse ghosting en scène sombre, quand même. Sur css, je le vois parfois.

sur stalker clear sky,  je l'ai aperçu aussi  quand il fait nuit .

n°510111
gagou2201
Posté le 08-09-2008 à 18:40:48  profilanswer

Salut
Je viens de le recevoir par la poste ce matin (commandé le 22/08 chez cdiscount @300€). Le colis n'a pas trop souffert du transport; il fait son poids le bougre !
Je l'ai branché sur ma 7900GS en DVI, reconnu direct sous mon linux en dual screen avec un samsung 913N. 0 pixels morts.

Premières impressions:
- c'est grand, je suis à 80cm de l'écran et je vais essayer de trouver un moyen pour m'éloigner encore un peu.
- très lumineux, je suis descendu à 5 en luminosité pour équilibrer avec mon 19 pouces.
- la finition est bonne, ça respire la solidité et aucun craquement à signaler durant les manipulations.
- la diode bleue n'est pas très lumineuse, mais la couleur bleue attire l'oeil. je vais sûrement mettre un bout de scotch dessus.

Message édité par gagou2201 le 08-09-2008 à 18:41:31

---------------
Feedback A/V
n°510134
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 19:53:35  profilanswer

je rabache, aucun site où le trouver à 300€, ou un moyen de l'obtenir à ce prix? merci :jap:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°510138
Yaps
Posté le 08-09-2008 à 20:00:18  profilanswer

non le seul cest ldlc a 378 fdp out

n°510139
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 20:02:29  profilanswer

ok vais devoir aller chez eux, les boules :(

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 20:02:29  profilanswer

n°510143
facedehari​cot
Posté le 08-09-2008 à 20:09:24  profilanswer

tu compte amener ton écran en labo ? :o

n°510145
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 20:11:12  profilanswer

non pour chez moi :o
j'ai un 14" pour les cours môssieur :o

---------------
n°510147
facedehari​cot
Posté le 08-09-2008 à 20:12:30  profilanswer

tu as déjà marqué l'écran dans ta config, il va falloir agir et aller l'acheter :)

n°510149
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 20:13:12  profilanswer

toutafé, mais je suis motivé pour cet écran, j'ai revendu mon 22" ce soir :)

---------------
n°510151
facedehari​cot
Posté le 08-09-2008 à 20:15:17  profilanswer

je le suis aussi, j'ai bien envie de mon 17" fullHD :)

ca sera plus sympa dans bien des utilisations :)

n°510152
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 20:16:30  profilanswer

ah tu veux rester en 17"? :D

---------------
n°510153
facedehari​cot
Posté le 08-09-2008 à 20:17:43  profilanswer

mon portable est en 17" (1920*1200), ca attendra de trouver un petit job pour me payer un fixe digne de ce nom :)

n°510154
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 20:18:20  profilanswer

tellement useless un 17" en cours. bon j'arrête le HS

---------------
n°510155
facedehari​cot
Posté le 08-09-2008 à 20:21:37  profilanswer

DrDooM a écrit :

tellement useless un 17" en cours. bon j'arrête le HS

quand j'ai commencé mon BTS je pensais pas continuer chez supinfo et je suis actuellement d'accord avec toi  [:aloy]  

Fin du HS :)

n°510162
serialtaz
Posté le 08-09-2008 à 20:44:43  profilanswer

Chez Cdiscount ils l'ont remis sur le site mais en épuisé.
Croise les doigts pour un echange standard rapide et efficace. C'est pas gagné vu le stock mais bon.
Croisez les doigts pour moi, le seul du fofo a être tombé sur l'écran HS du lot (y en fallais un... enfin je crois être le seul à avoir la dalle HS avec une image fantôme permanente).

n°510163
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 20:45:04  answer

Satisfait de l'écran, mais pas du service cdiscount.

A cause d'un bug sur leur site, la commande a été passée deux fois (et débité deux fois aussi..)
Donc premier appel le soir même pour demander annulation (on peut rien faire sur leur site et pas de mail dispo), je tombe sur un centre d'appel, la personne pète pas un mot de francais..
J'arrive à lui faire comprendre que je veux annuler, et je demande un virement (chèque par défaut), elle me dit que c'est bien pris en compte etc.
Trois jours après, je recoit un message comme quoi ma demande d'annulation est prise en compte, et qu'on va m'envoyer un chèque comme convenu   :heink:  
Je rappelle une seconde fois, explique le problème, même réponse : pas de soucis, vous allez recevoir un virement.
Et aujourd'hui, je reçoit un message : "impossible de vous faire un virement car le chèque est déjà en cours de préparation.."  :sweat:  

Je n'ai même plus le courage d'appeler...  :sleep:  

C'est quand même dingue qu'on refuse de me faire un virement alors que le problème vient d'un bug sur leur site (j'ai gardé l'écran de la première commande bien sûr)

n°510173
Mikci28
1+1=11
Posté le 08-09-2008 à 21:08:19  profilanswer

perso que du bon  
payer environ 330€ en trois fois livraison collissimo
aucun problèmes 0 pixel mort
ecran gigantesque pour un prix plus que correct  

---------------
Mon Feedback  
n°510179
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 21:35:08  profilanswer

serialtaz a écrit :

Chez Cdiscount ils l'ont remis sur le site mais en épuisé.
Croise les doigts pour un echange standard rapide et efficace. C'est pas gagné vu le stock mais bon.
Croisez les doigts pour moi, le seul du fofo a être tombé sur l'écran HS du lot (y en fallais un... enfin je crois être le seul à avoir la dalle HS avec une image fantôme permanente).

tu l'as vu où? moi en recherchant hanns-g j'ai des écrans sauf le 28"

---------------
n°510180
steph_plaz​za
Posté le 08-09-2008 à 21:38:27  profilanswer

n°510182
DrDooM
Posté le 08-09-2008 à 21:40:26  profilanswer

oh non pas lui  :cry:
et épuisé pour moi ça veut dire qu'il apparait sur le site mais qu'il n'est pas en stock :o

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 08-09-2008 à 21:40:55

---------------
n°510184
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-09-2008 à 21:41:56  profilanswer

Mikci28 a écrit :

perso que du bon  
payer environ 330€ en trois fois livraison collissimo
aucun problèmes 0 pixel mort
ecran gigantesque pour un prix plus que correct  

clair :D

n°510185
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-09-2008 à 21:43:41  profilanswer

heu mais c koi cet adaptateur vga/yuv pourri avec des connecteurs yuv MALE ?!!! :fou:

n°510200
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 08-09-2008 à 22:46:10  profilanswer

Toujours pas reçu, j'espère que la poste n'a pas perdu le colis  :fou:

J'ai ça comme suivis coliposte depuis jeudi :

http://b.imagehost.org/0598/hanns_cdiscount.jpg

Le code postal de l'adresse de livraison apparait bien donc le colis est bien passé par la poste, mais aucune info supplémentaire qui sont normalement présentes dans le suivi :/
Pour ceux qui l'ont reçu via coliposte, c'était pareil au niveau du suivi ou y avait quand même les autres infos ?

Message édité par Teal-C le 08-09-2008 à 23:21:43

---------------
Last.fm
n°510209
Johnny Ric​o
Posté le 08-09-2008 à 23:08:15  profilanswer

T'inquiètes, pour moi c'était EXACTEMENT pareil, puis le tableau a été mis à jour une fois, avec un premier site de traitement, avant d'arriver enfin chez moi, patience !  :)

n°510213
bigbossfr
Posté le 08-09-2008 à 23:37:24  profilanswer

Bon alors petit feedback.
Comme tout le monde le dit : cette écran est énorme !
Branché en HDMI avec le câble fournie.
J'ai le pied réglable en hauteur, rotation sur le coté, rotation vers en bas et en haut, etc etc bref...tout est possible !
Zéro pixel mort.
Moi l'étalonnage d'origine me convient grandement !
Belle couleur, rien a dire.
Par contre la nuit, a lui seul il sert de lampe  :pt1cable:  :sol:  .

Pour 320€, ceci est plus qu'une bonne affaire !  ;)  

Je pense ne rien avoir a dire sur cette écran.

n°510214
AeN0
\o/
Posté le 08-09-2008 à 23:43:06  profilanswer

totoz a écrit :

heu mais c koi cet adaptateur vga/yuv pourri avec des connecteurs yuv MALE ?!!! :fou:

Je crois savoir pourquoi c'est comme ça. Ils ont pensé que c'était plus simple de faire un adaptateur à brancher sur l'appareil et d'utiliser le cable VGA comme rallonge vers l'écran.

n°510215
serialtaz
Posté le 08-09-2008 à 23:43:23  profilanswer

DrDooM a écrit :

oh non pas lui  :cry:
et épuisé pour moi ça veut dire qu'il apparait sur le site mais qu'il n'est pas en stock :o

c'était le cas au moment de mon post avec un prix à 399€ mais apparement maintenant ce n'est plus le cas ^^

n°510223
marcolorik
Posté le 09-09-2008 à 01:27:23  profilanswer

SI il y a LDLC qui le vend a 378 euros, mais ils en ont plus pa rle net uniquement dans les boutiques a paris et lyon. Moi ejd ois attendre que mon salaire entre a partir du 20. J'hesite entre celui ci et le 26 pouces d'iyama avec le hdmi. Mais j'ai un petit faible pour celui la quand meme.

Enfin vous etes beaucoup a en avoir avec des pixels morts ?  
En tout cas sur la vidéo de l'asiatique qui montrait le hanns G il semble avoir une tres belle qualité d'image quand on regarde des films. Et sa reactivité est bien meilleure que les modeles en 5ms elle est meme plus proches des modeles en 2 ms que ceux en 5 ms.  

Et de plus esthetiquement parlant je le trouve classe comme le Iyama 26 pouces. M'enfin apres les gouts et les couleurs.

n°510240
Pap0ose
Posté le 09-09-2008 à 07:56:39  profilanswer

Johnny Rico a écrit :

Re,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé le branchement de la première Xbox ou de la PS2 sur cet écran, et quelles étaient vos adaptateurs.

Je connais un peu les VGABox, mais il y en a un paquet différente.

N'existe-t-il pas de moyen de se brancher sur le port HDMI de l'écran (y a-t-il d'ailleurs un intérêt à brancher en HD plutôt qu'en analogique ?) ?

up ... :hello:

n°510245
campesinos
Posté le 09-09-2008 à 08:46:55  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Non, je ne l'ai pas testé, je n'ai fait qu'énumérer la quantité de personnes l'ayant reçu avec un ou des pixels morts, du moins ceux qui ont rapporté en avoir, et ils sont suffisamment nombreux pour que je ne prenne pas le risque d'en acheter un, surtout au prix où on le trouve actuellement. Mais au prix où vous l'avez touché et sans pixel mort, c'est sans aucun doute une excellente affaire ;)

Il n'y a pas de chiffres précis sur les pixels morts, peut-être serait-il intéressant de recenser ceux qui en ont et de le rapporter aux nombres de possesseurs.
De toute façon cette histoire de pixels morts quelques soit la marque c'est le gros risque quand on achète un écran. Je ne pense pas que le Hanns-G soit plus problématique à ce niveau que les autres marques.
Maintenant si le moindre pixel mort te rebutes (c'est mon cas) tu peux toujours acheter une fortune un écran avec une garantie zéro pixel.

n°510249
gegebear
Posté le 09-09-2008 à 09:16:55  profilanswer

regeer a écrit :

Sinon il déchire sa grand mère sur un poney.

je ne voyais pas trop ce qu'est le "reverse ghosting", après avoir joué un peu à Max Payne, j'ai su  :o  
l'écran était réglé en luminosité 26, contraste 40.
je suis passé à luminosité 20 et contraste 70, le "reverse ghosting" s'est beaucoup atténué, il en reste un peu, mais ça ne me gène pas

n°510277
DrDooM
Posté le 09-09-2008 à 12:27:28  profilanswer

bizarre sur le fiche fabricant ils indiquent un connecteur component, mais il a disparu sur la fiche de LDLC, quelqu'un a ce connecteur sur son écran?

---------------
n°510284
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 09-09-2008 à 12:43:27  profilanswer

après 24h d'utilisation > gros problème!
l'écran perd toute ses couleurs, l'image tremble puis l'écran devient tout blanc :/

j'ai appellé hanns.g, pas d'écran en stock pour l'instant donc en attente.
je suis vert.

---------------
feedback achats/ventes
n°510286
kapitainek​ram
Posté le 09-09-2008 à 12:59:42  profilanswer

Fin septembre je revendrai ptete le mien si je m'achete une TV HD, a voir suivant la configuration de mon futur appart...

n°510287
DrDooM
Posté le 09-09-2008 à 13:01:54  profilanswer

trop long, je prends le mien ce soir :o

---------------
n°510294
gegebear
Posté le 09-09-2008 à 13:29:08  profilanswer

DrDooM a écrit :

bizarre sur le fiche fabricant ils indiquent un connecteur component, mais il a disparu sur la fiche de LDLC, quelqu'un a ce connecteur sur son écran?

il s'agit d'un adaptateur VGA-Component, pas d'un connecteur dédié ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)