| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-09-2008 à 16:11:51 |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:10:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AeN0 \o/ |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-09-2008 à 16:16:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
|
Joril61 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 17:17:55 ![]() ![]() |
pepelemoko | Donc finalement cet écran ne consomme quasiment rien en veille, c'est sûr ? Message édité par pepelemoko le 06-09-2008 à 17:46:33 |
Pap0ose | Reçu aujourd'hui itou ..
|
aleric |
Message édité par totoz le 06-09-2008 à 18:34:32 |
aleric | je suis en mode utilisateur sans rien touché |
desmond31 |
Message cité 2 fois Message édité par desmond31 le 06-09-2008 à 19:28:12 |
paradise974 |
|
sylbano |
--------------- Mon feed-back |
Ableur |
|
-heat- |
|
Joril61 | Non, non! A priori c'est mon consomètre qui fonctionne pas bien!
|
Alchemistars De retour sur HFR ! |
--------------- -_-' |
c0wb0y :d |
|
Alchemistars De retour sur HFR ! |
--------------- -_-' |
AeN0 \o/ |
|
didi592 | Bonjour j'ai également reçu mon écran ce samedi (sans pixels morts) par Cdiscount mais je n'ai pas trouver de facture avec. Comment faire fonctionner la garantie de 3 ans ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 09:34:24 ![]()
|
Joril61 |
|
c0wb0y :d |
|
pepelemoko |
|
marcolorik |
|
Mylenium | Non le RCA ne se branche pas du tout sur le Yuv, c'est différent. Moi perso pour mettre ma ps2 sur mon écran PC je passe par ma carte tuner TV (mais encore faut-il en avoir une). |
sokaaar Craftyoursoul | si un de ces deux 24" avait été avec dalle mva j'aurais hésité mais non. ces 3 écrans ont des dalles TN donc au même prix le 28" est plus intéressant. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
mikythebad | Je passe a mon retour et des photos de mon écran
Je suis tout heureux, en voyant ce gros et assez lourd carton, je déballe et la première surprise : la finition est exemplaire, les plastique utilisés sont très bons, le pied très agréable a utiliser (a l'instar de mon lg 226wtq 22" ), premier bon point. Ensuite je monte ce petit bijou a la place de mon ancien 22" lg, je trouve une flopée de câbles ce qui est plutôt pas mal sur un écran de ce prix et de ces prestations, petit point le câble hdmi<-->Dvi est un poil court, mais vu le prix d'un tel câble c'est normal de ne pas avoir 5m. Couleurs : Avec la luminosité a 26 et le contraste a 70 (et profil tipona activé meme si j'ai l'impression qu'il ne change rien) c'est du tout bon, les photo sont très représentatives de la réalité, et les couleurs parfaitement reproduite (le blanc est blanc, le gris est gris...) Profondeur des noirs : Alors la c'est sublime, très très bon contraste de cet écran comparé a mon lg 226wtq qui n'avait pas des noirs aussi profonds, et pas des blanc aussi blanc (il fallait sur mon lg choisir entre noirs profonds et blanc clair). Rémanence : Très bon point aussi de ce Hannsg qui fait jeu égal (a vu d'oeil, pas constaté de rémanence plus gênante avec le Hannsg que mon lg, j'en ai meme pas constaté du tout) avec mon lg 226wtq (qui est un 2ms). Comportement en lecture vidéo : En SD (par exemple la tnt c'est pas très jolie de près ca pixelise beaucoup, mais faut dire que la faute est due a la source principalement), en s'éloignant a 2m on ne voit plus cette pixelisation et c'est tout de même beau de loin. Divers : Répéter les étapes 2° à 4° autant de fois qu'il y a de pixels morts. Et voici quelques photos de la bête Message cité 2 fois Message édité par mikythebad le 07-09-2008 à 19:22:17 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |