Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HannsG HG281DJ

n°600426
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-04-2010 à 20:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
un hanns, c'est la même chose. mais ouais j'ai pas de pixel mort et je vois pas d'effet mura gênant.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 20:18:29  profilanswer

n°600458
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 14-04-2010 à 23:02:34  profilanswer

ben l'effet mura et l'angle de vision inférieur noir sont 2 défaut inhérent à la fabrication de cette dalle, pour le second si tu n'essaie pas de le regarder couché depuis ton canap ça va, pour le mura si tu n'est pas sur fond foncé (film ...) et dans le sombre ça devrais pas te gener...

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°600461
actaruxs
Posté le 14-04-2010 à 23:40:13  profilanswer

Ok, merci et bonne nuit

n°601692
facedehari​cot
Posté le 23-04-2010 à 12:34:24  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été abordée (je ne trouve pas de réponse avec la fonction recherche).

Est-il possible de brancher un lecteur DVD Divx sur cet écran ?
Mon port HDMI est déjà pris (lecteur multimédia WDLive).

Mon lecteur n'a que les entrées suivantes:
Component output (Y, Pr, Pb / Y, Cr, Cb) : vert, bleu, rouge
Video: jaune
S vidéo
Péritel

J'ai bien essayer avec le cable vga -> RGB fourni mais la couleur n'est bien sûr pas la bonne (ça tire évidemment vers le rouge/rose).

Faut-il un adaptateur, si oui lequel ? Une VGA Box est-elle la seule solution? Un modèle particulier à choisir pour avoir quelque chose de correct depuis le lecteur DVD vers l'écran en 1920*1200?

Merci par avance :jap:

Message édité par facedeharicot le 23-04-2010 à 12:39:46
n°601701
Denver67
Posté le 23-04-2010 à 13:22:51  profilanswer

Hello,

J'ai recu le mien avant hier.  

Un pixel isolé qui tend vers le vert clair (pas tout le temps, sur du noir il est correct par exemple), plus un petit amas (1 a 3 pixel en L) qui font un léger impact sombre en temps normal (surtout visible sur fond noir)
Je vais essayer de les récupérer avec Undead pixel, on verra bien ce que ca donne (j'y crois pas trop mais bon). Si quelqu'un a une méthode de choc :D
Sinon, il y a du mura sur les bords, mais ce n'est pas "trop" gênant.
J'ai remarqué un scintillement a la séparation au niveau de l'image et des bandes noire en bas et en haut qui se rajoute, mais ca ne le fait pas tout le temps (pas sur les flux HD)

Dans l'ensemble, ca ne me dérange pas trop. Je ne pense pas le renvoyer (Délai, PC indispo, les emmerdes de livraison, risque d'en avoir un pire ...).

J'avais une question, je profite du up  ;) , dans l'optique de lui brancher des enceintes dessus (faut que je les achète, je pense au Creative Inspire T10)
Est ce mieux de laisser passer le son de la freebox par l'ecran ? (1)
(Freebox HD) == HDMI => (Ecran) == Jack out (rose)=> (Enceintes)

Ou bien directement sur les enceintes ? (2)
(Freebox HD) == Audio Num (Jack?) => (Enceintes)

Les solution (1) et (2) sont elles faisables ? et avec quel câble ?
Merci de vos réponses.

n°601715
crazytiti
Posté le 23-04-2010 à 14:47:37  profilanswer

=> facedeharicot je croit que t'est obligé de passer par le HDMI, ya pas d'entrée péritel sur cette écran, je sais qu'il existe des switch box hdmi.
=> Denver67 : je ne sais pas trop pour ton branchement, j'aurais tendance à dire que moins le son traverse de truc meilleure est la qualité, par contre avec l'hdmi au milieux tu aura p-e un décalage son/image (moi je passe par une carte d'aquise branché sur la péritel de la freebox)

et pour tes pixels tu peut essayer de les masser avec ton doigt (propre ^^)

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°601718
Denver67
Posté le 23-04-2010 à 15:13:52  profilanswer

Ok, merci du conseil, je vais lui faire un massage chinois :jap:  avec une "finition" à l'UndeadPixel  :lol:  

Ceux qui ont regardé Envoyé Spécial hier soir comprendront  :D

n°601724
facedehari​cot
Posté le 23-04-2010 à 15:31:38  profilanswer

crazytiti a écrit :

=> facedeharicot je croit que t'est obligé de passer par le HDMI, ya pas d'entrée péritel sur cette écran, je sais qu'il existe des switch box hdmi.
=> Denver67 : je ne sais pas trop pour ton branchement, j'aurais tendance à dire que moins le son traverse de truc meilleure est la qualité, par contre avec l'hdmi au milieux tu aura p-e un décalage son/image (moi je passe par une carte d'aquise branché sur la péritel de la freebox)

et pour tes pixels tu peut essayer de les masser avec ton doigt (propre ^^)

:jap: Reste à voir comment connecter mon lecteur DVD/Divx en HDMI  :ange:  

n°601730
Denver67
Posté le 23-04-2010 à 16:12:31  profilanswer

Ca n'existerai pas par hasard un dédoubleur HDMI ? Dans ton cas précis, cela marcherait vu que ta platine marche uniquement en sortie, non ?

EDIT : http://www.amazon.fr/CABLE-doubleu [...] B001C6I51C

Message édité par Denver67 le 23-04-2010 à 16:14:05
n°601732
facedehari​cot
Posté le 23-04-2010 à 17:05:14  profilanswer

Il n'y a effectivement que des sorties pour la vidéo sur ma platine.

Le problème et de convertir mes sorties RGB en HDMI :/
ou peritel -> HDMI au pire

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 17:05:14  profilanswer

n°601771
crazytiti
Posté le 23-04-2010 à 21:33:05  profilanswer

=> achète une carte d'acquise USB c'est al solution pas trop onéreuse que je voit ...

---------------
n°601772
Denver67
Posté le 23-04-2010 à 21:54:55  profilanswer

crazytiti a écrit :

Je pense pareil. Par contre je dirais que s'il y a décalage, ce serait plutôt si je prends l'audio d'une source (analogique), et la video d'une autre (HDMI).

En plus, y a pas de sortie jack sur la freebox HD :(
Pour récupérer le son de la freebox, apparemment il faut utiliser le câble fourni par free (péritel a un bout, "TV" + 2 RCA femelle a l'autre), en branchant le cordon "TV", et les RCA femelles sur un adaptateur "RCA mâle- Jack mâle".

Je vais d'abord tester en faisant passer le son par le HDMI de la freebox, et le faire sortir avec le câble jack mâle-mâle, sur la prise écouteur de la télé, branché sur l'entrée auxiliaire des enceintes :)

n°601825
crazytiti
Posté le 24-04-2010 à 12:12:28  profilanswer

oui oui c'est ce que je voulais dire.
Concernant le son, c'ets aussi ce que je fait : branchement avec un cable jack - RCA sur une prise peritel vers rca.

Message édité par crazytiti le 25-04-2010 à 11:21:07

---------------
n°601968
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 25-04-2010 à 09:52:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai un HannsG HG281DJ qui s'éteint de façon aléatoire environ une demi-seconde, ça arrive soit trois fois en 5 min soit pas du tout de la journée... :/
Il vous est déjà fait un truc pareil cet écran ?
Vous avez des solutions ?
:jap:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°601976
crazytiti
Posté le 25-04-2010 à 11:22:20  profilanswer

secoue-le, sinon SAV , enfin avant vérifie que tes câbles soient bien branchés ^^ (et la multiprise sur le mur aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 25-04-2010 à 11:22:33

---------------
n°601980
Denver67
Posté le 25-04-2010 à 11:35:34  profilanswer

Branché sur le port VGA ?
Moi j'avais aussi ce genre de problème quand je l'ai testé avec mon portable. Mais je ne sais pas si c'était le signal de sortie du portable qui était en cause, le câble VGA/VGA, ou l'écran ...

n°601981
facedehari​cot
Posté le 25-04-2010 à 12:35:53  profilanswer

crazytiti a écrit :

=> achète une carte d'acquise USB c'est al solution pas trop onéreuse que je voit ...

Je n'ai pas de pc branché au 28" ;)

Juste un lecteur multimédia WDLive et j'aimerai lui mettre un lecteur DVD Divx en plus  

n°601983
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 25-04-2010 à 12:40:48  profilanswer

facedeharicot a écrit :

:jap: Reste à voir comment connecter mon lecteur DVD/Divx en HDMI  :ange:  

cesera surement plus simple et moin cher de changer de lecteur divx

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°601991
john_tgv
Posté le 25-04-2010 à 15:19:52  profilanswer

crazytiti a écrit :

secoue-le, sinon SAV , enfin avant vérifie que tes câbles soient bien branchés ^^ (et la multiprise sur le mur aussi ;)

Quel intérêt de le secouer ???  
J'crois qu'il n'est plus sous garantie :/

Denver67 a écrit :

Branché sur le port VGA ?
Moi j'avais aussi ce genre de problème quand je l'ai testé avec mon portable. Mais je ne sais pas si c'était le signal de sortie du portable qui était en cause, le câble VGA/VGA, ou l'écran ...

Il est branché en HDMI, je vais tenter de le passer en VGA pour voir ce que ça donne mais bon :sweat:  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°601997
facedehari​cot
Posté le 25-04-2010 à 16:36:12  profilanswer

zebu69 a écrit :

cesera surement plus simple et moin cher de changer de lecteur divx

Disons que si la VGA box est une possibilité, cela me permettrait aussi de brancher ma PS2 sur l'écran :jap:

Après c'est vrai que pour simplement utiliser le lecteur dvd divx, le changer pour un avec port HDMI serait effectivement moins cher  :)  

n°602002
john_tgv
Posté le 25-04-2010 à 17:12:12  profilanswer

john_tgv a écrit :

Il est branché en HDMI, je vais tenter de le passer en VGA pour voir ce que ça donne mais bon :sweat:  

L'écran a pas mal déconné aujourd'hui :/  
je suis passé en vga et plus aucun soucis depuis 1h30 :heink:

---------------
n°602003
Denver67
Posté le 25-04-2010 à 17:16:41  profilanswer

Espérons que ca dure :)
Au mieux, c'est le câble HDMI qui est en cause. Si tu a l'occasion d'en essayer un autre, n'hésite pas.

n°602004
john_tgv
Posté le 25-04-2010 à 18:04:54  profilanswer

J'avais un cable hdmi-hdmi, j'ai mis le cable vga-vga livré avec l'écran + un adptateur DVI-VGA et ça tourne sans soucis depuis 2h30...

Il faudra que je fasse un essai avec le cable VGA - HDMI livré avec l'écran ou que je trouve un autre HDMI-HDMI mais pas trop le temps là :/

---------------
n°602059
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 26-04-2010 à 11:37:41  profilanswer

john_tgv a écrit :

Bonjour,
J'ai un HannsG HG281DJ qui s'éteint de façon aléatoire environ une demi-seconde, ça arrive soit trois fois en 5 min soit pas du tout de la journée... :/
Il vous est déjà fait un truc pareil cet écran ?
Vous avez des solutions ?
:jap:

Salut, même problème avec une Xbox 360 en VGA. Au bout d'une durée indéterminée l'écran devient noir (la LED bleue reste allumée), impossible d'afficher le menu de l'écran ou quoique ce soit d'autre. Seule solution, éteindre quelques secondes l'écran puis le rallumer. Etrangement ça ne le fait qu'avec la Xbox 360, mon PC est quand à lui branché en HDMI et je n'ai pas de problème.

La seule différence entre la partie PC et la partie 360 c'est que lorsque je joue à la 360 j'augmente sensiblement la luminosité/contraste (en activant le x-contrast). Si j'active le x-contrast, le problème apparait plus rapidement que si je ne l'active pas. L'autre différence concerne la résolution puisqu'avec la 360 je suis en 1920x1080 alors que côté PC je suis en 1920x1200.

n°602286
actaruxs
Posté le 28-04-2010 à 20:43:49  profilanswer

Salut,

Je me suis décidé a en commander un... J'hésitais entre 2 iiyama, un 26" 16/10 et un 27" 16/9... :??:  

J'en étais (presque) rendu a tirer à pile ou face, pour faire le choix entre les 2 iiyama :pfff: , quand j'ai demandé a mon frangin ce qu'il aimerait bien avoir. :pt1cable:  
(Pour la petite story, son 19" crt est en train de lacher, et ça me fais "mal au coeur" de le voir se niquer les yeux dessus...) :sol:  

Il m'a dit direct: "le HannsG 28. Si ça te va pas, je te le rachète... :D "

Je l'ai donc commandé, et jeudi dernier, je le recevais... c'est un ih282 (avec 2 hdmi).

Une grosse impression lors du déballage, et du 1er allumage. Une fois windows chargé, mer... l'image est vraiment belle... et super trop grande  :love: Sur le coup, j'en ai presque oublié la qualité et la finesse d'affichage de mon 21" cathodique...

Après m'être remis du choc, j'ai fait la nuit dans ma chambre, et mis un fond noir... Mmmmh, 1 pixel lumineux bleu (gène pas trop... ne pas regarder... ne pas regarder... Arrrgggh... Je te regarde pluuuus...), et un très léger "effet mura type 3" en bas, et un peu plus prononcé a gauche...  :(  

Mais, après 4 soirées d'utilisation, je trouve globalement, que ce 28" est nickel... manque qu'a "bricoler" un truc pour l'inclinaison...

Vu la taille de l'écran, il m'a fallu (que) 2 soirs d'adaptation... De retour de week-end, ça m'a encore fait (un peu) bizarre de voir un écran si grand a la place de mon 21", mais dès que j'ai allumer le pc, ça m'a paru naturel...

Pour surfer, c'est pile poil ce que je cherchais. (des caractères un peu plus gros sans bidouiller le navigateur/windows). Je n'ai meme plus besoin d'avoir mon 2é écran pour afficher une seconde page web.

Pour les jeux, ça peut aller. Je savais que ça serait moins "fin"... mais, c'est moins pire que ce que je pensais. En tout cas, pas vu de problèmes comme le ghosting... J'ai quand même encore un peu de mal a gérer des bonhommes aussi gros (jeux str)... :D  

Ce qui est vraiment pratique, c'est que suivant la gourmandise des jeux, je peux continuer a jouer en 1600x1200 ou 1920x1080 sans étirement de l'image. Bien sûr, il y a les bandes noirs, mais je me retrouve quand même respéctivement en 24" et 27". C'est quand même mieux qu'avec mon 21". :sol:  

Pour mes yeux... c'est clair, Avantage au lcd... Plus de migraines, mais qu'est ce que c'est lumineux. J'ai dû réduire la luminosité à 25% et le contraste à 50... et encore, je crois que c'est de trop  :whistle:  

Je crois que je vais avancer l'anniversaire de mon frangin, en lui en offrant un tout neuf...

Message édité par actaruxs le 28-04-2010 à 20:57:05
n°602288
actaruxs
Posté le 28-04-2010 à 20:54:32  profilanswer

@ john_tgv & BeFree,

ça ressemble a des faux contacts... peut-être dûs a la chaleur produite par une sur-luminosité.

n°602523
batonvert
Posté le 30-04-2010 à 22:53:14  profilanswer

Bonjour a tous,petit retour d'expérience sur un i inc acheté le 30  03  10 sur rdc.Bonne qualitée d'image,pas de rémanence,pas de reverse ghosting,pas de pixel mort,en hdmi avec une 6800 gt les films en hd passe bien en 720p et en 1080p,ca c'est pour le positif.
En négatif: effet mura de type 3 ,pour moi ce n'est pas génant a 2m de distance.par contre au bout de quelque jour l'écran a commencé a faire des lignes horizontales de couleurs puis un matin il ne voulait plus démarrer ,aucun signal détecté.Il s'est remis en route le lendemain mais au bout de quelque minutes un tiers de l'écran devient soit noir ou bien fait des lignes verticales,je pense qu'il s'agit de la carte controleur,je vais donc le sav de hanspree.
Autre point positif la garantie est de 2 ans sur site.

n°602538
Ornthalas
Posté le 01-05-2010 à 02:03:31  profilanswer

J'ai lu je-ne-sais-quand ici que des gens avaient leur moniteur qui ne sortait pas de veille.

J'ai le Hannspree et ca m'est arrivé ; par contre j'ai trouvé le moyen de le corriger : il suffit de passer dans les menus l'option DDC/CI à off.

En espérant que ca aide des gens :)

n°603833
CyBerG33K
♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫
Posté le 11-05-2010 à 11:04:15  profilanswer

Commandé un I-INC 27,5 sur cdiscount livré hier avec en plus un pixel hs en plein milieu , maintenant cdiscount font les mort que ce soit par mail ou par tel ....

http://www.e-litige.com/forum/view [...] 670#p66670

Message cité 1 fois
Message édité par CyBerG33K le 11-05-2010 à 11:38:24

---------------
Mon Feed-back ;)
n°603889
AeN0
\o/
Posté le 11-05-2010 à 19:01:06  profilanswer

Pas de chance mais y a des points que tu soulèves qui sont discutables :

- le pixel mort, tu peux pas faire grand chose. Déjà qu'il n'y a pas de garantie 0 pixel HS sur le neuf alors le reconditionné ... Il est testé dans les conditions de garantie du neuf donc jusqu'à 10 pixels HS ou 2 rapprochés sur une petite surface.

- la livraison TNT a bien merdé mais ce n'est pas cdiscount, c'est TNT... (sauf pour la remise du colis au transporteur dont le retard est bien du côté cdiscount)

A mon avis, tu vas sûrement récupérer un avoir sur les frais de port et c'est tout ...

n°604373
xpro
Posté le 15-05-2010 à 14:03:01  profilanswer

CyBerG33K a écrit :

Commandé un I-INC 27,5 sur cdiscount livré hier avec en plus un pixel hs en plein milieu , maintenant cdiscount font les mort que ce soit par mail ou par tel ....

http://www.e-litige.com/forum/view [...] 670#p66670

Fallait prendre un HANNS en occaz sans pixel mort ...... comme le mien  :D  

Désolé pour toi quand même  :jap:  

[:pitoux8]  

n°604775
Tcharly94
Posté le 17-05-2010 à 23:35:38  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour savoir où l'acheter ?
Car je ne le trouve nul part en Neuf !?

Merci :)

n°604780
crazytiti
Posté le 18-05-2010 à 00:29:14  profilanswer

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 282HPB.htm
et là
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 281HPB.htm

---------------
n°604868
Tcharly94
Posté le 18-05-2010 à 18:31:10  profilanswer

Merci beaucoup, cependant, est-ce seulement le design qui change entre les deux marque ?
Sur le i-inc, les bords sont-ils aussi noir laqué ?

De plus, ils disent qu'il a un temps de réponse de 3ms, or, sur le test chez lesnumériques, il est dit:
"La réactivité justement, elle est dans la bonne moyenne des écrans 5 ms"
Cela veut dire qu'il a finalement un temps de réponse de 5ms, et ainsi, il n'est pas bon pour les jeux ?

Enfin, les vidéos full HD et SD rendent-elle bien sur ce type de moniteur ainsi que son format 16:10 ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses  :)

n°604914
Kams45
:o
Posté le 18-05-2010 à 21:25:22  profilanswer

Je viens de passer d'un hanns pree 25 pouces a un hanns g 28 et je n'arrive pas à trouver les bons réglages.
J'ai téléchargé le profil de couleurs sur focus numériques.

J'ai un macbook pro relié en dvi vers hdmi.

Si quelqu'un a le même type d'installation, ce serait sympa de me fournir ses réglages sur l'écran et le profil couleur.

Merci :hello:

n°604939
crazytiti
Posté le 19-05-2010 à 00:08:03  profilanswer

C'est quoi ton problème : trop claire/ trop sombre/ trop bleu... ?
Moi j'ai créer un profil avec un utilitaie qui ma fait visualiser tout un tas de dégradés et j'ai obtenu qqch qui me plait.

C'est "monitor calibration wizard" que j'ai utilisé mais c'est pour windows.

---------------
n°605010
Tcharly94
Posté le 19-05-2010 à 15:19:17  profilanswer

Je réitère ma question:

Est-ce seulement le design qui change entre les deux marques (HannsG, I-Inc) ?
Sur le i-inc, les bords sont-ils aussi noir laqué ?

De plus, ils disent qu'il a un temps de réponse de 3ms, or, sur le test chez lesnumériques, il est dit:
"La réactivité justement, elle est dans la bonne moyenne des écrans 5 ms"
Cela veut dire qu'il a finalement un temps de réponse de 5ms, et ainsi, il n'est pas bon pour les jeux ?

Enfin, les vidéos full HD et SD rendent-elle bien sur ce type de moniteur ainsi que son format 16:10 ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses  :)

Message édité par Tcharly94 le 19-05-2010 à 15:19:56
n°605015
crazytiti
Posté le 19-05-2010 à 16:08:29  profilanswer

alors le hans-g à un pied réglable en hauteur je croit (pas sur) le I-inc (je l'ai) est seulement inclinable vers l'arrierre.

sur le hans-g ya du hdmi/DVI/rgb, sur le I-inc ya 2 hdmi et un rgb
les bords du I-inc sont mat.
Les 2 écrans ont exactement la même dalle : une 27.5" 1920*1200 5ms et les 2 ont une électronique d'overdrive pour pouvoir marquer 3ms sur le carton.
En ce qui me concerne je joue à tout type de jeux dessus et ça me va bien même pour du quake 3 (je le trouve d'ailleurs plus rapide que mon précedent 22" en 5ms)

Pour les vidéos j'en sais rien, les films 16/9 je les regarde avec des bandes noires et ça me dérange pas.

Les 2 défauts de ces écrans sont l'angle de vision inférieur pourrave et l'effet mura plutot marqué en environnement sombre.

(ps histoire de raler tout ce que je viens de dire est écrit dans les pages précédentes du topic ^^)

Message édité par crazytiti le 19-05-2010 à 16:08:44

---------------
n°605024
Kams45
:o
Posté le 19-05-2010 à 17:43:56  profilanswer

crazytiti a écrit :

C'est quoi ton problème : trop claire/ trop sombre/ trop bleu... ?
Moi j'ai créer un profil avec un utilitaie qui ma fait visualiser tout un tas de dégradés et j'ai obtenu qqch qui me plait.

C'est "monitor calibration wizard" que j'ai utilisé mais c'est pour windows.

Trop sombre je trouve, je vais essayer de trouver l'équivalent sous mac. :jap:

n°605032
Tcharly94
Posté le 19-05-2010 à 18:17:04  profilanswer

Merci beaucoup crazytiti,

disons que l'effet mura ainsi que le 5ms me dérangent pour les jeux rapides.
De plus, niveau design, j'aurais préféré que les bords soient noir laqué plutôt que mate, mais bon ça à la limite, c'est pas bien grave ...
J'hésite donc entre le hannsG/I-inc 27,5" 5ms dans les 240€ ou bien le HannsG/Hannspree 25" 2ms 180€ ...

Pour ce qui est du faite que les réponses se trouvaient dans les pages précédentes, j'en ai fait 6-7 mais j'ai pas eu le courage de lire les 139 ^^

Message édité par Tcharly94 le 19-05-2010 à 23:07:51
n°605068
crazytiti
Posté le 19-05-2010 à 22:19:49  profilanswer

lol oki, ben l'effet mura si t'est pas dans un environnement sombre (pièce peut éclairée) ça se sent pas (en tout cas sur le mien) et pour la rémanence je sais pas : je la voit mais elle est tellement minime que ça me dérange pas, c'est au gout de chacun mais tu peut partir de l'idée qu'il est dans la bonne moyenne des 5ms (c-a-d correspondant à un 3ms GtG)

ps : 140 / 180€ ??? t'achete où ?

Message édité par crazytiti le 19-05-2010 à 22:21:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!![Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26'
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)