| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
Je2Mot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 07:55:40 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
largol | Oulà, je m'atteint à un coup foireux de la part de Sertronics.....je viens d'envoyer ma facture, toujours pour un problème d'effet mura sur les 4 coins http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon11.gif
|
largol | humm, après avoir rappeler le numéro de sertronics ce matin, j'ai enfin un numéro de suivi provenant d'allemagne! On doit me renvoyer un écran apparament.... |
ghostbroly | et encore , je preferer mon ancien pixel mort , il etait a bord de la dalle , la il est casiment en plein milieu ... |
minos161 | appelle les et passe leur une bonne soufflante Message édité par minos161 le 02-02-2010 à 15:47:05 |
zebu69 Plein de bisous.. | 250 en destock
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 19:51:10 ![]() ![]() |
buckethead | j'en prendrais bien un deuxieme, lol! |
etheria231 | Bonjour, ce bel écran m'interesse, par contre j'ai une petite question : le lien de la première page
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bonjour, c'est discuté dans les 3 dernieres pages du topic --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
etheria231 |
Message cité 1 fois Message édité par etheria231 le 04-02-2010 à 16:45:33 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Franchement aucune idée, à mon avis c'est 2 marques différentes mais probablement le meme propriétaire. Après les 2 sont plus ou moins pareils je pense, ils ont pas la meme gueule et je crois qu'un est 16/10 et l'autre 16/9... et encore ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
garath_ | C'est abusé ça, il est introuvable sauf:
|
largol | Heuuu, ghostbroly, te réjouis pas trop vite |
ghostbroly |
|
Ornthalas |
Message cité 1 fois Message édité par Ornthalas le 05-02-2010 à 19:29:41 |
AeN0 \o/ | Je suis chanceux, mon écran qui vient du SAV Sertronics est toujours nickel : pas de pixel mort et très très peu d'effet mura. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 09-02-2010 à 17:39:17 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
AeN0 \o/ | Tu aurais du refuser. La garantie c'est bien échange sur site.
|
AeN0 \o/ |
|
ghostbroly | ca fait 2 jour que j'essai de joindre sertronics sans succes , comment fait on dans le cas ou le sav est injoignable ?? |
xpro |
|
jjacques529 ®®® | Tu envois un mail pour leur expliquer la même chose que tu viens de dire ici. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Moi j'en ai pas. Je l'avais acheté sur ce fofo et meme dans le noir je n'en ai pas relevé. Les noirs sont pas extraordinaires mais tt de même corrects. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Carmaniac | Hello
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
jjacques529 ®®® | Relis les dernières pages, ca parle que de ca |
Carmaniac | Ok, donc en gros, j'aurai normalement le droit à un échange chez moi? UPS arrive avec un écran neuf et moi je leur donne le defectueux à la place?
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |