| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
minos161 | Reprise du message précédent : Message édité par minos161 le 12-01-2010 à 11:52:22 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 11:51:39 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | J'ai rappelé le SAV pour savoir où ça en était, ils m'ont dit que le dossier a bien été traité mais que l'autre société (?) en charge de l'échange était actuellement en cours d'inventaire. |
minos161 | non y a pas de différence |
xpro |
|
AeN0 \o/ | Tu peux me lire mes posts précédents aussi Mais en gros : mon 28 a des problèmes d'allumage à froid. Il s'éteint / s'allume aléatoirement après une longue période en veille et il y a quelques autres soucis... edit: grilled. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 12-01-2010 à 21:42:02 |
minos161 | si les gens se donnaient un peu la peine de remonter quelques posts en arrière Message cité 1 fois Message édité par minos161 le 12-01-2010 à 21:49:16 |
madbarth_86 | bon petite peripeci personnelle avec mon hannsg 28".
Message cité 1 fois Message édité par madbarth_86 le 24-01-2010 à 00:39:01 --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:23:53 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
|
AeN0 \o/ | Bon l'écran vient d'être changé. Le livreur (attention c'est UPS ! je sais que dans certaines zones, UPS c'est pas terrible) était bien sympa quoiqu'il voulait pas trop monter l'écran dans mon appart (pourtant avec ascenseur). J'ai du insisté. Le pire, c'est qu'il pensait que c'était juste une livraison et il allait repartir sans mon écran défectueux... Enfin, il était pressé à cause du gros retard cumulé (retard neige/verglas, début des livraisons à 12h au lieu de 8h du matin à cause de l'interdiction des poids lourds, etc). L'écran vient directement d'Allemagne. Ce qui prouve que la nouvelle société qui gère le SAV n'a pas de centre en France, contrairement au précédent. Concernant l'écran, la boite était dans un état ... mais heureusement, l'écran est nickel. Pas de pixels morts, pas ou peu d'effet mura, option FIT, plus de bruit électrique ! C'est trop nickel. J'espère qu'il va pas claquer demain En bref : au final le SAV a fait son boulot mais la communication, elle est pas du tout au point. Je rappelle que le SAV ne m'avait même pas prévenu du démarrage de la procédure d'échange et donc je ne savais absolument pas que UPS allait se pointer chez moi ! J'ai été pris au dépourvu et heureusement que le gars de UPS était cool en faisant l'effort d'appeler. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 13-01-2010 à 16:23:01 |
jjacques529 ®®® | Les livreurs UPS appellent toujours avant de passer. Si t'es pas là ca leurs évitent de passer pour rien => gain de temps |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AeN0 \o/ | Euh ... Je raconte des conneries, ça sert que pour les résolutions 4/3... |
xpro |
|
xpro |
|
xpro |
|
minos161 | ceux qui ont récemment acheté cet ecran , ont des dalles de quelle année ????
Message cité 2 fois Message édité par minos161 le 13-01-2010 à 23:46:02 |
buckethead | Fevrier 2009.
|
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
AeN0 \o/ |
|
AeN0 \o/ | Je ne serai pas aussi confiant sur le diagnostic du câble. Y a-t-il possibilité de tester l'écran en HDMI avec votre PC ? (via le câble HDMI<=>DVI fourni) ? |
Cocotte4 | Pourtant le cable marche très bien avec la télévision car je joue à la 360 et la PS3 avec ce cable |
AeN0 \o/ | En quelle résolution sur votre télévision ? |
Cocotte4 | en 1080p |
AeN0 \o/ | Ok, y a peut-être un souci avec l'écran. Il faudrait vraiment tester avec un autre câble si possible car j'imagine que le SAV va le demander... |
fibroblaster | T'as essayé de changer l'entrée avec le 2e bouton en partant d'en haut, il sélectionne VGA ou HDMI |
Cocotte4 | oui cela a été fait |
ParadoX | Bon je ne suis toujours pas parvenu a monter l'ecran. Faut pousser sur le petit bout en plastique qui depasse derriere ? Le pousser vers l'interieur, vers le haut ou le bas ? J'ose pas forcer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
buckethead | ParadoX: il faut le pousser à fond, l'enfoncer quoi. Ensuite tirer vers le haut l'écran. C'est neuf alors ca résiste un peu. Une fois que c'est fait, il n'y a plus cette résistance. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
minos161 |
|
Cocotte4 | Depuis deux jours seulement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |