| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
|---|---|
xpro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:23:01 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | question délai je dirais sans hésité mat.net --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zebu69 Plein de bisous.. | Matériel.net sont tres réactif d'apres on expérience perso.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
zebu69 Plein de bisous.. | Je suis en plein déménagement onc pas testé plus que ca.
Otan beauval c'est clair rainette... | pas d'OSD c'est mal barré, il est HS tu as 7 jours de rétractation si tu souhaites te faire rembourser (les frais de port du renvoi resterons à ta charge). Sinon contacte le SAV Hanns (CordonWeb cf. première page) pour un échange, ils sont bcp plus réactif que CD Message édité par Otan beauval le 27-08-2009 à 14:04:03 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:21:51 ![]() ![]() |
aucune idée pour le remboursement de l'assurance mais tu peux toujours contacter le SAV Hanns pour connaitre les délais/ état de leurs stocks Message édité par Otan beauval le 27-08-2009 à 14:26:12 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
psgman20 | Ah d'accord ok parceque le bouton s'enfonce !!! Message cité 1 fois Message édité par psgman20 le 27-08-2009 à 14:58:33 |
Otan beauval c'est clair rainette... | pour mon premier remboursement c'est vrai que ca a été assez rapide de l'ordre d'un quinzaine de jours grand max (par virement). --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sotomayor01 | Pareil, j'ai appelé le SAV en début de semaine, et même réponse : rupture avec un délai approximatif de réappro d'une 15aine de jours. --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
les 7 jours c'est à compter de la date de livraison. le seul truc c'est que tu paies de ta poche les frais de renvoi. Message édité par Otan beauval le 27-08-2009 à 16:04:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
xpro |
|
xpro |
|
mais c'est vrai qu'ils font tout pour que tu ne fasse rien, c'est vraiment abusé comme pratiques Message édité par Otan beauval le 27-08-2009 à 18:48:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Foxus666 | Otan beauval ha tu me rassure Message édité par Foxus666 le 27-08-2009 à 18:48:53 |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'avais payé par CB dont directement reversé sur mon compte --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Foxus666 | ok |
Otan beauval c'est clair rainette... | non pas de J non plus mais c'est normal Message édité par Otan beauval le 27-08-2009 à 18:54:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Foxus666 |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Il est remonté à 366,30 sur cdiscount avec en prime un magnifique "prix jamais vu"...
|
Foxus666 | c clair que c'est a ni rien comprendre, a croire que c'est indexé sur les prix du pétrole... |
psgman20 | euh vous faites comment pour régler la hauteur du pied ?! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | la notice te le dira --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
psgman20 | je dois pas avoir la meme notice que vous alors !!
Message édité par psgman20 le 28-08-2009 à 13:24:58 |
psgman20 | le mien est noir !! pourquoi ? |
Message édité par Otan beauval le 30-08-2009 à 13:55:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gollum44 | Je vous confirme le miens je l'ai reçu ce mois-ci et mon pied est bien noir c'est moins joli mais bon c'est qu'un détail vu l'écran on n'oublie tout de suite le reste --------------- Mon Feed-Back |
Materlan | toujours pas de baisse de prix, remarque à ce tarif on va bientôt trouver mieux ^^ |
4rn4ud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |