Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Aorus AD27QD - G-Sync Compatible Certifié !

n°973959
septicfles​h
Posté le 13-04-2019 à 00:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les bosses sont apparu après la mise en route de l'ecran au bout de quelques heures de jeu ( j'en ai 3 actuellement)
Je n'ai pas vu de pression a cette endroit sachant comme je l'ai dit au dessus elle se situe sur tout le haut de l'ecran, c'est peu etre de la teinte mal appliqué pour la ligne blanche
 
Il me reste encore 6 jours pour rendre l'écran. La question c'est est ce que je rends cette ecran pour m'en prendre un autre au risque d'avoir des pixel mort, fuite de lumiere ou autre sur le prochain? Sachant que ma dalle actuelle n'a aucun defaut.
Et la deuxieme question  c'est est ce que les frais de retour sont a notre charge sur le site du hardware ?

Message cité 1 fois
Message édité par septicflesh le 13-04-2019 à 00:08:54
mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 00:02:50  profilanswer
 

n°974052
nail_k
Posté le 14-04-2019 à 23:02:04  profilanswer
 

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/15/gaip.jpg
j'ai juste le coin en bas à gauche qui se remarque un peu dans le noir total avec un écran noir sinon le reste est nickel à l'œil nu

n°974101
hellow77
Posté le 15-04-2019 à 19:09:18  profilanswer
 

Quelle série / date de production ? C'est l'un des plus beau !

n°974104
nail_k
Posté le 15-04-2019 à 19:57:23  profilanswer
 

Semaine 05

n°974162
Lykomax
Posté le 16-04-2019 à 19:49:50  profilanswer
 

Mon écran va arriver plus vite que prévu, normalement je vais pouvoir le tester ce week-end. :bounce:
 
J'espère que je vais éviter les emmerdes, enfin moi avec ma poisse je m'attends à tout :o
 

n°974163
d-mano
Posté le 16-04-2019 à 19:58:04  profilanswer
 

Qu’est que ça donne pour la retouche photo? Actuellement j’ai un Eizo CS2420, top pour la retouche, mais complètement à la masse pour jouer.
 
Je me tâte à l’acheter en dual screen ou simplement remplacer l’eizo par cet Aorus


---------------
Intel i9 9900k / Aorus Z390 Master / 32Gb G.Skill Ripjaws V / MSI RTX 2080 Gaming X Trio / Aorus AD27QD / Phanteks P600S
n°974170
Neo59000
Posté le 16-04-2019 à 21:38:43  profilanswer
 

septicflesh a écrit :

Les bosses sont apparu après la mise en route de l'ecran au bout de quelques heures de jeu ( j'en ai 3 actuellement)
Je n'ai pas vu de pression a cette endroit sachant comme je l'ai dit au dessus elle se situe sur tout le haut de l'ecran, c'est peu etre de la teinte mal appliqué pour la ligne blanche
 
Il me reste encore 6 jours pour rendre l'écran. La question c'est est ce que je rends cette ecran pour m'en prendre un autre au risque d'avoir des pixel mort, fuite de lumiere ou autre sur le prochain? Sachant que ma dalle actuelle n'a aucun defaut.
Et la deuxieme question  c'est est ce que les frais de retour sont a notre charge sur le site du hardware ?


 
Honnêtement moi aussi j'ai des très légère ondulation mais si tu n'a pas de pixel de mort ou de grosse fuite de lumière ou autre je laisserai comme ça ;)


---------------
PROCESSEUR I7 2600K OC@ 4GHZ MEMOIRE 2*4 GO Corsaire Vengeance PC 12800 CARTE MERE MSI P67A-GD65 REFROIDISSEMENT Corsair H50 en Push&Pull CARTE GRAPHIQUE ASUS Direct CUII GTX580 SSD Crucial M4 64GO (Système), 2 TO WD Caviar Black ALIMENTATION COOLER MASTE
n°974172
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-04-2019 à 22:30:55  profilanswer
 

Idem j'ai un défaut sur le haut (jamais vu sans que tu en parles).
Mais l'écran ne chauffe absolument pas chez moi !
Vu le paquet de dalle qui ont une fuite de lumière gardes le : après c'est à toi de peser le pour et le contre.

n°974233
Lykomax
Posté le 17-04-2019 à 18:49:14  profilanswer
 

Avec tous vos problèmes je me demande si je vais le garder avant de l'avoir reçu :D

n°974234
granolu
Posté le 17-04-2019 à 19:15:40  profilanswer
 

Faut pas, l'écran est top !
A moins qu'il y ait un truc hyper gênant, la plupart du temps suffit de faire avec les problèmes, c'est un produit grand public [:heow]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2019 à 19:15:40  profilanswer
 

n°974236
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 17-04-2019 à 19:31:35  profilanswer
 

Oui l'écran est juste énorme :love:

n°974241
Lykomax
Posté le 17-04-2019 à 21:28:04  profilanswer
 

Mon écran (pour encore 3 jours :) ) est un iiyama 24" 16/10 TN 60hz que j'ai depuis 11 ans.
C'est assez incroyable comme durée de vie mais il était au top à sa sortie, en plus c'est du solide avec une super réactivité pour l'époque (2ms avec l'overdrive).
J'ai attendu tout ce temps parce que je ne voulais pas d'écran en 16/9, et pour trouver un IPS aussi réactif qu'un TN ce n'était pas évident pendant un bon bout de temps.
Alors j'ai attendu et attendu et attendu... qu'un écran comme ce AD27QD apparaissent enfin, pour sentir un vrai bon technologique tout en gardant les même qualités. Et aussi parce ce qu'il faut bien en changer un jour. Y a plutôt intérêt qu'il soit nickel si je veux le garder aussi longtemps que mon bon vieux iiyama.
Je compte vraiment prendre mon pied ce week-end avec mon Aorus :bounce:, sinon vous allez m'entendre pleurer ici. :cry:
 

n°974244
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 17-04-2019 à 23:56:13  profilanswer
 

;)

n°974247
max1320
Posté le 18-04-2019 à 01:28:10  profilanswer
 

il me plait bien cet écran.
Dommage quand même toutes ces LED et autres artifices décoratifs inutiles. Il aurait été épuré de tout ca, avec un pied rectangulaire et pas en V, et sans la poignée, j'me serais laissé tenter.  
Mais avec mon coin PC dans le salon, ca le fait vraiment pas.
Quelqu'un l'a monté sur un bras articulé ou au mur, histoire de voir comment ca rend ?

n°974276
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2019 à 13:32:16  answer
 

Hey,

(36 15 ma vie)
Petit retour d'expérience :
 
Je viens de recevoir le mien, je vais checker la date de production, je ne m'en souviens plus de tête et pour comparer mon précédent écran est un Asus MX quelque chose ips en 1080p 60hz. Étant expat' je l'ai acheté en Pologne.  
 
Je me suis beaucoup renseigné sur l'Aorus avant de l'acheter, j'hésitais beaucoup avec l'Acer Acer 27" LED - Nitro VG270UPbmiipx. Les retours clients sur l'Acer étaient moins bons et vu que je suis le genre de personne qui garde son écran pour des années je me suis fais plaisir et j'ai pris ce que je considérais comme le top en 27p 1440p et 144hz/IPS... Et puis soyons honnête, à tort ou à raison j'ai plus tendance à acheter du Gigabyte/Aorus que du Acer...
 
Verdit : Il roxe du poney.  :bounce: L'écran respire la qualité !
 
Aspects négatifs :
 
- Certes il y a quelques défauts, mon bureau n'est pas très grand et je perds 5 cm de distance entre mes yeux et le début de l'écran comparé à mon ancien écran. Donc il prends un peu de place, pour le moment ça ne me gêne pas trop mais peut être que je le monterais en VESA plus tard. Le pied est d'excellente qualité et bien massif.
 
- Pas de pixels morts, un peu de glow sur les 4 coins oui, cela se remarque dans une pièce totalement sombre avec la luminosité réglée entre 70-80 et 100, en dessous des 70 en luminosité je ne vois jamais de fuites de lumière. Je vais essayer de vous le montrer en photos mais c'est compliqué de faire une photo "fidèle" à mes yeux pour ce point. En revanche en ressenti sur le glow rapport à mon ancien IPS j'ai l'impression que j'avais une dalle pleine de fuites de lumières, un halo blanc sur tout l'écran de l'asus comparé à seulement 4 coins avec la fuite de lumière sur l'Aorus. C'était le point qui me faisait le plus peur pour cet écran et au final avec les bons réglages et en utilisation courante, pas de gènes, du tout !
 
- Quelques difficultés à appréhender tous les réglages au début, entre l'écran, le panneau Nvidia, et les jeux/programmes, j'ai eu quelques problèmes parfois, notamment quand Nvidia "optimise" le jeu et qu'il le fout en 4k par ex...
 
Aspects positifs :
 
- Le reste !!! Ahah, la liste est longue, il y a tellement de features, j'ai pu testé le crosshair hier soir sur Apex Legends et ça marche foutrement bien, très utile, ça pourrait être considéré comme de la triche ;)  
Les images sont vraiment très belles, mon ancien IPS parait fade à côté, c'est impressionnant ! Les couleurs sur l'Aorus sont plus vives, font plus "réelles" et les noirs sont plus profonds également (toujours en comparaison de mon ancien asus).La fluidité est bien meilleure également, et heureusement grâce aux hz supplémentaires. L'objet en lui même est très bien fini et beau, je suis pas hyper fan des RGB façon Kévin, et pourtant je les trouve pas si mal au final, désactivable au besoin de toute façon.
 
Pour tout vous dire autant en jeux, qu'en film ou série (coucou la reprise de game of thrones) j'ai pris mon pied, je me suis amusé à comparé en dupliquant l'écran avec mon ancien écran et y'a pas photo, la dalle de l'Aorus est vraiment au dessus.  
 
Je suis encore dans le délai de rétractation et je fais pas mal de test pour vérifier que tout aille bien, notamment est-ce je n'ai pas plus de fatigue oculaire après de longues sessions de jeux sur cet écran par rapport à mon ancien etc mais je pense vraiment le garder, il est au top, n'hésitez pas testez le et au pire vous pourrez toujours le renvoyer.  
 
La partie logicielle, même si ici Gigabyte ne fait pas des merveilles, le soft marché très bien et ne bug pas, la possibilité de mettre à jour le firmware soit même à aussi peser en faveur de l'Aorus chez moi. SI je compare le logiciel Aura à RGB Fusion pour ce qui est des leds, je dois dire que RGB Fusion est beaucoup moins sexy et peut être avec moins de features que Aura d'Asus mais il est plus fiable et avec moins de bugs pour le moment.
 
J'apprécie également de pouvoir brancher souris et clavier à l'écran pour avoir un cable management plus propre !
 
Question : vous-êtes à quel distance de votre écran Aorus chez vous ? Une recommandation de distance pour véritablement apprécier cet écran au mieux ?


Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 16:26:51
n°974296
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 18-04-2019 à 20:21:19  profilanswer
 

Merci pour ce retour, tu penseras à nous donner la semaine de production à l'occasion ;)
Je suis à 40/50cm (ça va dépendre de l'activité).
Je bosse pas mal le soir en ce moment dessus et la pas de fatigue visuelle.
 
A force de regarder les détails j'analyse pas mal d'écran pro en ce moment au boulot (majoritairement de l'ips) et franchement l'aorus est vraiment au top.

n°974304
nail_k
Posté le 18-04-2019 à 22:16:15  profilanswer
 
n°974327
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 10:41:49  answer
 


 
Excellente nouvelle :)
 
Concrètement ça va améliorer quelque chose ?
 
@Falconpage : Semaine 05 pour mon écran, je vous fais les photos ce we  :jap:

n°974347
swysen
Posté le 19-04-2019 à 13:36:48  profilanswer
 

Je pense que je le prendrais un de ces jours quand ca sera financièrement possible. Actuellement j'ai un PG279Q et c'est déjà du lourd. Je comparerais l'aorus avec l'asus côte à côte à ce moment là. Histoire de voir si il y a vraiment une grande différence


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°974364
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 19-04-2019 à 16:50:06  profilanswer
 

Le PG279Q est un excellent écran, la différence c'est principalement le HDR.
A voir en comparaison côte à côte en effet :)

n°974366
swysen
Posté le 19-04-2019 à 16:57:14  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Le PG279Q est un excellent écran, la différence c'est principalement le HDR.
A voir en comparaison côte à côte en effet :)


 
Ben c'est uniquement ce point là que je veux voir. Est-ce que la différence est vraiment présente ? à voir  
 :)


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°974379
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-04-2019 à 18:56:34  profilanswer
 

Mon écran de ma vie, l'écran tant attendu l'Aerus. :love:  
 
Oui mais il ne faut pas oublier le prix qui joue beaucoup en faveur d'Aorus.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°974405
Lykomax
Posté le 20-04-2019 à 10:37:01  profilanswer
 

J'ai reçu mon écran aujourd'hui. :bounce:  
 
Oh joie! :bounce:

n°974406
Lykomax
Posté le 20-04-2019 à 10:38:55  profilanswer
 

Pour le moment mon PC de bureau est sur Windows7 donc je suis en 1080p et j'ai pas trouvé le moyen de passer la résolution au dessus.
Mais mon PC de jeu est sur Windows 10 64bits, ma GTX1080 attends plus que son G-sync compatible. :)

 

Il y a beaucoup de paramètres dans l'OSD  :pt1cable: et je comprends pas encore tout.


Message édité par Lykomax le 20-04-2019 à 11:02:22
n°974410
Lykomax
Posté le 20-04-2019 à 10:53:56  profilanswer
 

La boite est énorme !! A cause du pied qui était déjà fixé.
Après fixation du pied avec un seul vis, je l'ai branché en HDMI. Il a fallu aussi décoller soigneusement les autocollants.
J'ai laissé la hauteur de l'écran à sa valeur la plus basse, ce qui est juste à la bonne hauteur, il ne faudrait pas un cm de plus.
Même 1cm de moins serait peut-être pas mal, l'écran est perché sur une plaque de 13cm.
Mais mon ancien écran était à la même hauteur donc ça va, il est bien centré, je pense pas avoir besoin de changer le pied qui est de très bonne qualité.
A la hauteur la plus basse la poignée dépasse, je la trouve pas très esthétique mais elle n'est pas inutile. Je m'en suis servi une fois pour légèrement déplacer l'écran.
J'ai téléchargé les applications sur le site de Gigabyte que j'installerai sur mon PC de jeu un peu plus tard.


Message édité par Lykomax le 20-04-2019 à 11:03:21
n°974411
Lykomax
Posté le 20-04-2019 à 11:04:44  profilanswer
 

Le plus important, la dalle est très belle :love:
 
Je n'ai détecté aucun problème pour le moment, je ne ressent aucun défaut. S'il y a des fuites de lumières elle doivent être minimes.
Je suis dans une pièce avec une luminosité moyenne, l'image me semble très uniforme.
L'interpolation en 1080p (puisque je suis encore en HDMI et win7) est parfaite. Je trouve l'image même plus fine que ma TV full HD.
 
Tout me semble parfait, tout est cool :sol:

n°974431
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 20-04-2019 à 18:42:01  profilanswer
 

Merci pour ce retour.
Gsync = DisplayPort uniquement.
Tu penseras à nous donner la semaine de production, merci


Message édité par Falconpage le 20-04-2019 à 18:42:41
n°974460
Lykomax
Posté le 21-04-2019 à 13:33:41  profilanswer
 

Le n° de série commence par "sn1905", ce qui semble indiqué une production en 5ème semaine.
J'aurais cru avoir une production plus récente.

 

Après inspection j'ai bien une légère fuite de lumière :( en bas à gauche mais rien sur les 3 autres cotés. :)
La fuite en bas à gauche qui semble quasi inévitable sur cet écran j'ai l'impression.
Heureusement ça ne se voit que sur fond noir, dans des conditions normales de luminosité c'est quasi imperceptible.
Par exemple sous windows avec un fond uni bleu foncé on ne voit strictement rien.
Au début je ne l'avais pas remarqué en journée et sans le fond noir, comme quoi c'est pas trop méchant.
Mon exemplaire n'est donc pas irréprochable, suffit seulement de pas faire une fixation là dessus.
Je ne vais certainement pas le renvoyer juste pour ça surtout que je l'ai payé 517€. :)
De plus je n'ai aucun pixel HS ni de défaut de plasturgie.

 

Le G-sync compatible marche à la perfection sans aucune saccade. :love:
J'ai essayé quelques jeux: Grim Dawn à 120fps, Crash bandicoot Trilogy à 144fps constant. :love:
Et puis quelque jeux de combat et de course à 120fps et j'ai pris une vrai claque. :love:
J'ai retrouvé cette sensation de fluidité que l'on ressent en jouant à des jeux d'arcade.
Les couleurs, la netteté, la réactivité, plus les options gaming, c'est le top. :love:

 

Je ne crois pas pouvoir trouver un meilleur écran à l'heure actuel donc je valide complètement mon choix.


Message édité par Lykomax le 21-04-2019 à 13:37:28
n°974499
septicfles​h
Posté le 22-04-2019 à 12:28:56  profilanswer
 

Salut,
Au final meme si ma dalle est sans défaut, j'ai renvoyé la semaine dernière mon Aorus, cette histoire d'ondulation, j'en faisais une fixette et ça m'insupporter de ne pas avoir une belle ligne sur mon encadrement. A plus de 500 balles l'ecran j'estime avoir une belle finition.
 
De plus j'ai pris un max de photo et je l'ai envoyé au SAV  de la marque et ça fait un peu peur. Car la marque met entre 1 semaine et 15 jours pour répondre, pas moyen de parler en Français et lorsqu'on fait l'effort de leur expliquer en anglais, il réponde a coté ou semble ne pas vouloir répondre à la question.
 
Enfin bref du coup je vais attendre qu'une autre marque que Acer ou aorus sort ce même type d'ecran avec une finition un peu plus poussée. (remarque ça existe mais on n'est plus dans les prix lol )
Le fait aussi qu'ils mentent sur les photos et le packaging pour nous montrer une dalle qui fait du bord a bord, je trouve ça moyen aussi  
 
(100 euros de plus en Europe par rapport au prix en dollar c'est chiant )

Message cité 2 fois
Message édité par septicflesh le 22-04-2019 à 12:48:31
n°974644
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2019 à 13:36:52  profilanswer
 

Quelqu'un fait de la retouche photo avec cet écran (Photoshop - Lightroom) ?  
 
Les fuites de lumière et l'homogénéité ont l'air flippants :o
 
J'hésite entre prendre cet écran ou faire un dual 24" (un bon dédié au gaming et un bon dédié à la reouche).


Message édité par Eclat d'ombre le 24-04-2019 à 14:05:58

---------------

n°974647
kleinekrok​odil
Posté le 24-04-2019 à 14:11:27  profilanswer
 

Oui, j'en suis très satisfait, c'est bien mieux qu'avec mon ancien écran TN (rendu des couleurs et contraste). Mais je n'ai jamais testé d'écran professionnel photo.
 
Certains ont des écrans avec plus de fuites que d'autres, le mien est en photo page 5.
 
J'ai une TV OLED et auparavant lorsque je passais sur mon PC je sentais vraiment une différence flagrante de qualité. Avec l'Aorus c'est beaucoup plus proche de la qualité de ma TV que de mon ancien écran PC.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 24-04-2019 à 14:11:42
n°974649
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2019 à 14:20:46  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

Oui, j'en suis très satisfait, c'est bien mieux qu'avec mon ancien écran TN (rendu des couleurs et contraste). Mais je n'ai jamais testé d'écran professionnel photo.
 
Certains ont des écrans avec plus de fuites que d'autres, le mien est en photo page 5.
 
J'ai une TV OLED et auparavant lorsque je passais sur mon PC je sentais vraiment une différence flagrante de qualité. Avec l'Aorus c'est beaucoup plus proche de la qualité de ma TV que de mon ancien écran PC.


D'ailleurs en remontant le topic je viens de me rendre compte que j'avais posé exactement la même question :o
Je n'avais pas fait gaffe que le topic avait pris une page ! Je vais lire :)


---------------

n°974650
hellow77
Posté le 24-04-2019 à 14:38:53  profilanswer
 

Amazon vient de recevoir son stock !!

n°974652
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2019 à 15:41:20  answer
 

hellow77 a écrit :

Amazon vient de recevoir son stock !!


 
Amazon.fr ? Je ne l'ai jamais vu en vente dessus. Enfin je veux dire y'a des vendeurs tiers mais je ne l'ai jamais vu vendu directement par Amazon, c'est juste le cas aux US j'ai l'impression...

n°974660
Lykomax
Posté le 24-04-2019 à 19:22:48  profilanswer
 

Si si vendu directement par amazon c'est comme ça que j'ai eu le mien, mais on sait jamais quand il y en aura en stock et pour combien de temps.

 

Sinon l'image de mon AD27QD est toujours aussi bluffante. :love:
Je joue à Borderlands Enhanced Edition et contempler les graphismes est un plaisir de tous les instants (le jeu aussi d'ailleurs).
L'image est tout le temps net et sans bavure, on sens vraiment les 1ms et l'overdrive sur rapide, et le rendu des couleurs est parfait. :love:

 

J'ai bougé un peu l'écran sur la droite et ma sensibilité aux fuites de lumière a changé, j'ai l'impression que c'est en fonction de l'angle de vision.
Ce que je croyais être un mauvais reflet (sur fond noir) cachait en réalité une fuite. J'en ai repéré de toutes petites en bordure d'écran mais normalement si je les cherches pas je ne m'en rend pas compte.
Pas gêné en jouant, ni pour les films d'ailleurs, sauf cas extrême.
Je verrais si j'ai le temps plus tard de prendre une photo qui rend de façon réaliste ce que l'on perçoit visuellement.


Message édité par Lykomax le 24-04-2019 à 19:26:09
n°974688
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-04-2019 à 13:22:49  profilanswer
 

Hop j'ai craqué, commandé à 520€ sur hardware.fr avec le code JADORE (-10%, valable jusqu'à aujourd'hui) :o
 
On verra ce que ça donne sur Photoshop !


---------------

n°974692
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 13:46:09  answer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Hop j'ai craqué, commandé à 520€ sur hardware.fr avec le code JADORE (-10%, valable jusqu'à aujourd'hui) :o

 

On verra ce que ça donne sur Photoshop !

 

Un des meilleurs prix sur une excellente boutique, bien joué ! Tu ne seras pas déçu, il est vraiment au top  :bounce:

 

Je pense qu'avec la palette de réglages, il y a moyen d'avoir un bon rendu sur Photoshop, tiens-nous au courant.


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 13:47:19
n°974695
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 25-04-2019 à 14:19:47  profilanswer
 

Bravo :) Très bon prix.
Le dernier pilote Nvidia reconnait bien l'écran comme certifié.
J'ai mis en première page le contenu de la certification Nvidia, histoire de voir les points qui sont garantis :)

n°974708
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 25-04-2019 à 18:26:23  profilanswer
 

MAJ de RGB Fusion en première page et ajout du package de croix de visée.
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t971857


Message édité par Falconpage le 25-04-2019 à 18:26:39
n°974715
d-mano
Posté le 25-04-2019 à 22:26:07  profilanswer
 

Reçu hier, un vrai plaisir cet écran.  Je viens d’un écran Eizo cs2420, pas du tout adapté aux jeux, à celui-ci.  Je n’ai pas de comparatif, vu que c’est mon premier écran gamer, mais qu’est-ce que c’est fluide! Impressionnant!  
Moi qui pensait que hdr et FreeSync en même temps était impossible, c’est une bonne surprise de découvrir que cela fonctionne.
 
Certifié G-Sync depuis le 23 avril de ce que j’ai pu lire, une bonne nouvelle
 
Comment faites vous le test ips glow?


---------------
Intel i9 9900k / Aorus Z390 Master / 32Gb G.Skill Ripjaws V / MSI RTX 2080 Gaming X Trio / Aorus AD27QD / Phanteks P600S
n°974716
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 25-04-2019 à 22:59:40  profilanswer
 

Pièce sombre, voir dans le noir et afficher un écran noir (par exemple https://www.youtube.com/watch?v=aXH [...] s&t=2896s)
Si les halos de lumière disparaissent quand tu bouges la tête = IPS glow (dans les 4 angles c'est normal).
Si il y a des fuites de lumière, c'est fixe tout le temps, même en bougeant la tête.
 
Après on peu avoir du glow et une fuite de lumière : ce qui est la majorité des cas sur sur cet écran (en bas à gauche).
Après c'est plus ou moins important suivant le loterie de la fabrication de la dalle.

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 25-04-2019 à 23:00:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide connectique 1080 ti aorussouris M3 aorus
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Aorus AD27QD - G-Sync Compatible Certifié !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR