Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demontage d'un Samsung Syncmaster 753 DFX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demontage d'un Samsung Syncmaster 753 DFX

n°507418
ReM's_
L'Enfant Du Vieux Port
Posté le 28-08-2008 à 12:17:11  profilanswer
 

Bonjour Alors voilà j'ai un problème, je possède un Ecran CRT Samsung Syncmaster 753DFX seulement j'ai un problème au niveau du bouton de demarrage, en effet parfois l'écran s'eteind tout seul :/
 
J'appuie donc sur le bouton de demarrage pour le mettre en mode OFF  
Puis une deuxieme fois pour le mettre en mode ON
 
Seulement des fois l'écran ne s'allume toujours pas je dois donc à chaque fois re-eteindre l'écran (dejà eteind) puis le rallumer
 
Et ce jusqu'a ce que l'écran Daigne bien s'allumer, parfois à m'en faire mal au pouces >__< .
 
J'ai donc decider d'ouvrire l'écran pour aller voir ce qui cloche à l'interieur (ou du moins au niveau du bouton de demarrage), Mais Voilà je n'ai pas reussis à l'ouvrir -_-'" .
 
J'ai seulement pu enlever les deux petites vis situé au même endroit que sur la deuxiemes photos du Post de nothingfr0msomething .  http://punky57.free.fr/tutoriaux/crt/002.JPG

 

Mais Aprés avoir retiré les deux vis je n'arrive pas à 'declipsé' le capot de l'écran et j'ai peur de tout cassé, si quelqu'un à dejà reussis à ouvrir un Syncmaster 753 DFX ou model similaire je serai content que celui-ci m'aide .  
 
Merci d'avance :)

 


Message édité par ReM's_ le 28-08-2008 à 12:26:49
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 12:17:11  profilanswer
 

n°507486
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-08-2008 à 15:08:25  profilanswer
 

Ce n'est pas un problème de bouton mais d'électronique. SAV


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Demontage d'un Samsung Syncmaster 753 DFX

 

Sujets relatifs
Samsung T220 ou T220HD ?Samsung 2253Lw
[ REGLE] - impossible d'afficher la résolution native sur Samsung T220Samsung et pixels morts en Belgique
Samsung T200 ou 2053BW ?SOS samsung t220HD
Samsung T240HDSamsung T260HD ou bien Iiyama B2403WS-B ?
Démontage &cran plat LG[QUEST] Peut-on accrocher au mur un Samsung 223BW ??
Plus de sujets relatifs à : Demontage d'un Samsung Syncmaster 753 DFX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR