|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW |
---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
Message édité par the_bhaal le 28-08-2024 à 20:41:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2024 à 16:44:16 ![]() ![]() |
wutys | J'attend avec impatience les OLED 5K2K, plusieurs fabriquants en avait annoncé pour cette année mais ça a pas l'air de se bousculer au final |
ze m't | Premier comportement bizarre de mon nouvel écran de SAV --------------- Ma gallerie Flickr |
Roms_26 | J'ai la même chose sur changements du mode hdr, c'est assez rare mais |
furax62 | Petit produit sympa pour le nettoyage que je me suis pris, c'est d'une efficacité |
Link912 |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Tu parles des bulles ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je ne nettoie qu’à l’eau avec une micro fibre.
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2024 à 16:40:36 ![]() ![]() |
furax62 | Sans agent agressif, j'ai bien fait attention car oui j'avais la trouille Niveau traces j'ai rien à dire ça fait vraiment son job Message cité 2 fois Message édité par furax62 le 16-09-2024 à 19:01:52 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Lestanquet | C'est pas toujours la faute des gens. J'ai changé d'écran et j'ai toujours ces sortes de bulles de temps en temps. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ill Nino Love | Ah zut... Faut que je change mon switch hdmi du coup. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | C'était bien ca. Avec un switch DP ca passe. A voir si les problemes d'affichage que j'avais sont partit. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
B-NeT | Salut, Je viens de recevoir mon AW3423DWF qui va venir remplacer mon AOC CU34G2X, mon premier pas dans le monde de l'OLED J'ai profité du deal qu'il y avait en ce moment, ça m'a fait l'écran pour 599€ Hate de tester tout ça Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 03-10-2024 à 12:47:18 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
nass9500 |
|
B-NeT |
Celui-là : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 6#comments En plus si tu vas sur MACIF Avantages tu as une réduction supplémentaires qui te mets l écran à 599€et si tu passe par Wilido, tu as également un cashback de 87€. Message édité par B-NeT le 03-10-2024 à 20:33:16 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Lestanquet | Je n'ai rien fait de tout ça à part la barre --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ill Nino Love | J'ai rien fait du tout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
xarth | Je suis un grand malade --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Gracchus13 |
La barre d'outil Firefox avait cramé le haut de mon précédent écran Extension Auto-fullscreen pour palier ça. Sinon diaporama pour le fond d'écran. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 07-10-2024 à 00:48:32 |
xarth |
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Ill Nino Love | Tain c'est à ce point là ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 07-10-2024 à 09:33:52 |
Lestanquet | Sinon ça a vachement évolué l'oled --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xarth |
Message édité par xarth le 07-10-2024 à 11:41:49 --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
Gracchus13 |
|
Amonchakai | Moi j’en suis content, je me pose pas de questions depuis ~2ans que je l’ai, et RAS |
Luzog | Hello à tous,
Message édité par Luzog le 08-10-2024 à 10:18:56 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tu as un deuxième écran à côté ou bien celui là uniquement ? |
Luzog | Non non, je n'ai qu'un écran. Après, j'ai une nvidia shield tv pro connectée à l'écran également, mais je ne pense pas que ça change grand chose, si? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alienware AW2721D | Clavier alienware AW510K |
Alienware 3821 dw | Alienware AW2521HF vs AW2521HFA différences ? |
Alienware AW2521HFL vs AW2521HF | Problème DisplayPort G-Sync sur Alienware 240hz |
Alienware AW2521HF | Clavier alienware 510 k |
Choix d’écran: Alienware AW3420DW ou Dell 3818dw? | alienware aw3418dw ghosting |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW |