Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW

n°1068025
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-08-2024 à 00:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lestanquet a écrit :

comment vous choisissez un profil qui ne saute jamais ? je veux rester tout éteint sauf écran en veille, le profil saute tout le temps en lançant un jeu et en revenant sur le bureau. merci.


Je veux bien t’aider mais je n’ai pas compris ton problème :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2024 à 00:34:56  profilanswer
 

n°1068026
Lestanquet
Posté le 16-08-2024 à 07:52:11  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


Je veux bien t’aider mais je n’ai pas compris ton problème :D


J'ai trouvé tout seul, j'ai désinstallé le acc le réglage des loupiotes ne change plus du coup.


Message édité par Lestanquet le 16-08-2024 à 07:52:33

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1068032
ze m't
Posté le 16-08-2024 à 16:37:35  profilanswer
 

gundor a écrit :

Alors possesseur de la version DW depuis bientôt 2 ans. Je n'ai eu que 2 fois la session de maintenance pixel refresh longue (led rouge). C'est toujours un kiff ce moniteur. Jamais plus je ne reviendrai sur un moniteur LCD. Je ne m'en sers que pour les films et les jeux vidéos. HDR off.  
 
J'ai été surpris l'an dernier de m'apercevoir que l'on pouvait flasher le firmware de cette version, alors que depuis le début Dell indiquait que non.  
 
J'ai du passer par le site americain pour le faire : https://www.dell.com/support/kbdoc/ [...] ng-monitor
 
Par contre, c'est écrit noir sur blanc sur le pdf fourni et sur l'application de mise à jour, qu'il faut débrancher tous les autres écrans afin qu'il n'y ait que l'alienware de brancher pour la maj. Depuis je suis en version firmware M0B106.
 
Je vais attendre quelques temps encore pour passer mon second moniteur en OLED, les 27" oled reste encore très cher.


 
 
Et aussi les éventuels casques VR branchés sur la machine.  :whistle:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1068113
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-08-2024 à 22:45:07  profilanswer
 

J'ai un problème depuis quelques jours (maj windows 11 ou problème écran ? / Firmware actuel : M3B107) : mon écran devient noir comme pour une perte de signal (et le bouton pour l'OSD n'affiche plus rien en appuyant dessus), mais n'indique aucune perte de signal et cela me parait assez aléatoire quand ça arrive. Dès que je touche à un paramètre de l'écran, tant dans l'OSD de l'écran que dans les paramètres windows, il perd le signal et me plonge dans le noir (windows continu de fonctionner normalement).  
 
J'ai essayé avec un câble HDMI, j'ai cru que le problème était réglé en retrouvant le signal, mais ce problème persiste bien. Idem en changeant le displayport en le branché sur le 2e port de l'écran (ou même de la carte graphique).
 
Pour le moment, je me rend compte que quand cela arrive, ma seul alternative pour retrouver l'image normalement, c'est d'attendre que le PC se mette en veille, puis d'en sortir. Là l'image revient.
 
Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème ? Que faire pour le régler. Jusqu'à présent tout marchait très bien...
 
NB : Je ne parviens pas à contacter le SAV de Dell, les options chat et envoyer un mail via leur formulaire sont grisée...

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 18-08-2024 à 22:47:34

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1068115
Lestanquet
Posté le 18-08-2024 à 23:24:04  profilanswer
 

J'ai changé mon écran pour des sortes de bulles, tâches qui arrivent sur mon écran ... Le nouveau commence à me faire pareil, hallucinant à ce tarif.

 

Bref tout ça pour te dire qu'il faut passer par téléphone ou par WhatsApp


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1068116
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-08-2024 à 23:32:26  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

J'ai changé mon écran pour des sortes de bulles, tâches qui arrivent sur mon écran ... Le nouveau commence à me faire pareil, hallucinant à ce tarif.
 
Bref tout ça pour te dire qu'il faut passer par téléphone ou par WhatsApp


J’ai ce problème de bulles aussi depuis le départ, mais même si c’est chiant à enlever (en frottant fort avec la lingette de l’ecran) ça part temporairement et ça se gère.  
 
Pas cool l’histoire de devoir passer par téléphone, car je déteste ça. Pour un produit de cette gamme on devrait être chouchouté et avoir le droit de les contacter par tous les moyens je pense. Bref, tu as pu avoir un échange pour ton histoire de bulles du coup ?

n°1068118
Lestanquet
Posté le 18-08-2024 à 23:46:34  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :


J’ai ce problème de bulles aussi depuis le départ, mais même si c’est chiant à enlever (en frottant fort avec la lingette de l’ecran) ça part temporairement et ça se gère.

 

Pas cool l’histoire de devoir passer par téléphone, car je déteste ça. Pour un produit de cette gamme on devrait être chouchouté et avoir le droit de les contacter par tous les moyens je pense. Bref, tu as pu avoir un échange pour ton histoire de bulles du coup ?


Oui ils me l'ont échangé avec un contact via WhatsApp. Ça plus le coil whine, perso je ne suis pas en extase devant cet écran. Le format est sympa mais tout n'est pas parfait.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1068124
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 19-08-2024 à 07:50:08  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

J'ai changé mon écran pour des sortes de bulles, tâches qui arrivent sur mon écran ... Le nouveau commence à me faire pareil, hallucinant à ce tarif.
 
Bref tout ça pour te dire qu'il faut passer par téléphone ou par WhatsApp


Ça ressemble à quoi ce problème ?

n°1068130
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 19-08-2024 à 11:58:03  profilanswer
 

Ah ben merde, je comprenais pas pourquoi y'avait des taches malgré le nettoyage et le fait de faire attention  [:tinostar dei]
Bon, d'un autre côté, c'est invisible pour moi une fois l'écran allumé.

n°1068132
ze m't
Posté le 19-08-2024 à 12:08:53  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

J'ai un problème depuis quelques jours (maj windows 11 ou problème écran ? / Firmware actuel : M3B107) : mon écran devient noir comme pour une perte de signal (et le bouton pour l'OSD n'affiche plus rien en appuyant dessus), mais n'indique aucune perte de signal et cela me parait assez aléatoire quand ça arrive. Dès que je touche à un paramètre de l'écran, tant dans l'OSD de l'écran que dans les paramètres windows, il perd le signal et me plonge dans le noir (windows continu de fonctionner normalement).

 

J'ai essayé avec un câble HDMI, j'ai cru que le problème était réglé en retrouvant le signal, mais ce problème persiste bien. Idem en changeant le displayport en le branché sur le 2e port de l'écran (ou même de la carte graphique).

 

Pour le moment, je me rend compte que quand cela arrive, ma seul alternative pour retrouver l'image normalement, c'est d'attendre que le PC se mette en veille, puis d'en sortir. Là l'image revient.

 

Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème ? Que faire pour le régler. Jusqu'à présent tout marchait très bien...

 

NB : Je ne parviens pas à contacter le SAV de Dell, les options chat et envoyer un mail via leur formulaire sont grisée...

  

J'ai aussi des soucis d'écran noir, mais seulement aléatoirement en sortie de veille, quand je démarre mon ordi, que ce soit en hdmi ou DP (j'ai deux machines connectées à l'écran). L'écran s'allume (diode allumée + onglet au centre de l'écran de sortie de veille), mais reste noir par la suite, comme toi, l'osd ne répond pas.

 

Normalement tu peux les contacter via Whatsapp, perso je suis en conversation avec eux essaie ce numéro +44 7741 765144

 


Le SAV est quand même plutôt pas mal: ils passent demain me déposer un nouvel écran, et le lendemain un autre transporteur vient chercher l'écran en défaut.  :)

 

Par contre vous me faites flipper avec ces histoires de bulles? C'est un problème de traîtement de dalle:??:

 

Message cité 2 fois
Message édité par ze m't le 19-08-2024 à 12:09:33

---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 12:08:53  profilanswer
 

n°1068137
Lestanquet
Posté le 19-08-2024 à 12:32:27  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


Ça ressemble à quoi ce problème ?


J'essaierai d'envoyer une photo


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1068138
Lestanquet
Posté le 19-08-2024 à 12:33:15  profilanswer
 

ze m't a écrit :

  

J'ai aussi des soucis d'écran noir, mais seulement aléatoirement en sortie de veille, quand je démarre mon ordi, que ce soit en hdmi ou DP (j'ai deux machines connectées à l'écran). L'écran s'allume (diode allumée + onglet au centre de l'écran de sortie de veille), mais reste noir par la suite, comme toi, l'osd ne répond pas.

 

Normalement tu peux les contacter via Whatsapp, perso je suis en conversation avec eux essaie ce numéro +44 7741 765144

 


Le SAV est quand même plutôt pas mal: ils passent demain me déposer un nouvel écran, et le lendemain un autre transporteur vient chercher l'écran en défaut. :)

 

Par contre vous me faites flipper avec ces histoires de bulles? C'est un problème de traîtement de dalle:??:

 



Ça m'a un peu gonflé d'ailleurs leur système d'échange parce qu'ils ne regardent pas notre emploi du temps. Hormis ça c'est nickel.


Message édité par Lestanquet le 19-08-2024 à 14:21:54

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1068143
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-08-2024 à 13:11:42  profilanswer
 

ze m't a écrit :


 
 
 
J'ai aussi des soucis d'écran noir, mais seulement aléatoirement en sortie de veille, quand je démarre mon ordi, que ce soit en hdmi ou DP (j'ai deux machines connectées à l'écran). L'écran s'allume (diode allumée + onglet au centre de l'écran de sortie de veille), mais reste noir par la suite, comme toi, l'osd ne répond pas.
 
Normalement tu peux les contacter via Whatsapp, perso je suis en conversation avec eux essaie ce numéro +44 7741 765144
 
 
Le SAV est quand même plutôt pas mal: ils passent demain me déposer un nouvel écran, et le lendemain un autre transporteur vient chercher l'écran en défaut.  :)  
 
Par contre vous me faites flipper avec ces histoires de bulles? C'est un problème de traîtement de dalle:??:  
 


Merci, je vais essayer !  :)  
 
Pour « les bulles » je ne pense pas qu’il s’agisse d’un défaut, mais plus de quelque. J’ose inhérent à leur dalle. Cela n’est pas embêtent quant l’écran est allumé.


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1068154
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-08-2024 à 20:11:54  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :


Merci, je vais essayer !  :)  
 
Pour « les bulles » je ne pense pas qu’il s’agisse d’un défaut, mais plus de quelque. J’ose inhérent à leur dalle. Cela n’est pas embêtent quant l’écran est allumé.


J’ai essayé avec le numéro que tu m’as donné. Ils sont devenus fous chez Dell ? Ils me disent d’abord que la garantie est expirée (je rappelle que la garantie est de 3 ans sur ce moniteur et qu’il a juste un peu plus d’un an) et ensuite après avoir reçu la facture envoyée en pdf, « que selon leur collègue il a été acheté sans garantie »

n°1068156
Lestanquet
Posté le 19-08-2024 à 21:15:32  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :


J’ai essayé avec le numéro que tu m’as donné. Ils sont devenus fous chez Dell ? Ils me disent d’abord que la garantie est expirée (je rappelle que la garantie est de 3 ans sur ce moniteur et qu’il a juste un peu plus d’un an) et ensuite après avoir reçu la facture envoyée en pdf, « que selon leur collègue il a été acheté sans garantie »


Tu as acheté neuf ?


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1068157
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 19-08-2024 à 21:45:04  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Tu as acheté neuf ?


Bien sûr, sur le site de Dell !


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1068159
Lestanquet
Posté le 19-08-2024 à 21:59:07  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :


Bien sûr, sur le site de Dell !


Alors là c'est à ne rien y comprendre ... Ils avaient été réactifs pour moi aussi, ils m'avaient demandé de prendre l'étiquette en photo avec un code et mon prénom à côté + la facture en pdf. Sans souci de ce côté là.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1068200
ze m't
Posté le 20-08-2024 à 20:56:21  profilanswer
 

J'ai branché le nouvel écran, reçu ce jour.
 Il est plus récent (février 2003 contre Août 2022) et est étiquetté Révision A12.
Son comportement est différent de celui que je possèdais:
 
L'ancien: allumé, la LED en bas a droite allumée, une fois en veille LED éteinte, sauf si refresh de la dalle (allumée verte).
 
Le nouveau: allumé avec LED allumée, et une fois config éteinte, la LED blanche clignote lentement.
Je me demande s'il est vraiment en veille du coup....votre avis?
 
 
 

the_bhaal a écrit :


Bien sûr, sur le site de Dell !


 
Arff, tiens nous au courant  :hello:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1068202
Link912
Posté le 20-08-2024 à 23:29:49  profilanswer
 

La led blanche qui clignote lentement c'est normal lorsque le pc est en veille ou ne detecte aucune source, ça a toujours été comme ça chez moi.
Pour plus qu'il y ait de LED, faut éteindre l'écran par le bouton.

n°1068234
Gracchus13
Posté le 21-08-2024 à 17:30:17  profilanswer
 

ze m't a écrit :

J'ai branché le nouvel écran, reçu ce jour.
 Il est plus récent (février 2003 contre Août 2022) et est étiquetté Révision A12.
Son comportement est différent de celui que je possèdais:
 
L'ancien: allumé, la LED en bas a droite allumée, une fois en veille LED éteinte, sauf si refresh de la dalle (allumée verte).
 
Le nouveau: allumé avec LED allumée, et une fois config éteinte, la LED blanche clignote lentement.
Je me demande s'il est vraiment en veille du coup....votre avis?
 
 


 
C'est normal, suite au firmware plus récent la led se comporte de cette façon.  
 
J'ai demandé un échange de mon écran aussi, j'avais le même problème avec la version G-sync de pas mal d'autres ici avec l'écran qui refusait de sortir de veille, m'obligeant à le débrancher et rebrancher ensuite. Ça a arrêté pendant des mois avant de reprendre de plus belle depuis 15 jours. Merci la hotline téléphonique d'avoir été très patiente avec moi [:xxantoinexx:4]

n°1068264
ze m't
Posté le 22-08-2024 à 10:23:33  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
C'est normal, suite au firmware plus récent la led se comporte de cette façon.  
 
J'ai demandé un échange de mon écran aussi, j'avais le même problème avec la version G-sync de pas mal d'autres ici avec l'écran qui refusait de sortir de veille, m'obligeant à le débrancher et rebrancher ensuite. Ça a arrêté pendant des mois avant de reprendre de plus belle depuis 15 jours. Merci la hotline téléphonique d'avoir été très patiente avec moi [:xxantoinexx:4]


 
 
Ah oui, étrange, j'avais pourtant updaté le firmware... de toute manière l'écran devait avoir un soucis, je touche du bois pour le nouveau :)
 
Moi ça a pris du temps l'échange, car ils voulaient absolument une vidéo du soucis de sortie de veille, aléatoire se déclenchant tout les 10/15J environ, avec les congés d'été ça a tardé. Moi tout le SAV s'est déroulé sur Whatsapp.
Tu as regardé si ton nouvel exemplaire comportait une étiquette revision A12 à l'arrière?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1068282
Gracchus13
Posté le 22-08-2024 à 12:41:06  profilanswer
 

ze m't a écrit :


 
 
Ah oui, étrange, j'avais pourtant updaté le firmware... de toute manière l'écran devait avoir un soucis, je touche du bois pour le nouveau :)
 
Moi ça a pris du temps l'échange, car ils voulaient absolument une vidéo du soucis de sortie de veille, aléatoire se déclenchant tout les 10/15J environ, avec les congés d'été ça a tardé. Moi tout le SAV s'est déroulé sur Whatsapp.
Tu as regardé si ton nouvel exemplaire comportait une étiquette revision A12 à l'arrière?


 
Je le reçois demain, je te dirais ça :jap:.
Pas eu de soucis avec le SAV au tél, ils m'ont juste demandé une photo de l'écran et un post-ip avec mon nom prénom et numéro du modèle.

n°1068308
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 22-08-2024 à 22:14:55  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Je le reçois demain, je te dirais ça :jap:.
Pas eu de soucis avec le SAV au tél, ils m'ont juste demandé une photo de l'écran et un post-ip avec mon nom prénom et numéro du modèle.


Même procédure obtenue via le contact au téléphone. Un peu chiant de prendre la photo tout en les ayant au téléphone et avec un manque de luminosité... Résultat : au bout de 2 jours, ils se sont rendu compte que la capture envoyée du numéro de modèle était flou. Je leur ai renvoyé hier une version nette, j'attends toujours. C'est lent, très très lent !  
 
En tout cas, je suis rassuré de voir que pas mal d'autres personnes semblent rencontrer le même problème que moi avec leur écran. Ce qui ne semble guère réjouissant toutefois.  


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1068314
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-08-2024 à 00:18:21  profilanswer
 

Hello,  
 
Vous voyez où la révision à l’arrière ?
À part le mois fabrication (novembre 2023), je ne vous rien d’autre chez moi.
 

n°1068317
ze m't
Posté le 23-08-2024 à 09:06:36  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Hello,  
 
Vous voyez où la révision à l’arrière ?
À part le mois fabrication (novembre 2023), je ne vous rien d’autre chez moi.
 


 
 
C'est une étiquette code barre, du côté du numéro de série/date de fab.
C'est peut être reservé aux exemplaires de SAV ?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1068324
Gracchus13
Posté le 23-08-2024 à 11:20:51  profilanswer
 

J'ai rien de ça non plus sur l'écran de remplacement que je viens de recevoir. Il a été fabriqué en juillet 2024 et le modèle est un AW3423DWb, avec probablement une dalle plus récente.

n°1068325
ze m't
Posté le 23-08-2024 à 12:03:03  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

J'ai rien de ça non plus sur l'écran de remplacement que je viens de recevoir. Il a été fabriqué en juillet 2024 et le modèle est un AW3423DWb, avec probablement une dalle plus récente.


 
Juillet 2024! C'est étonnant, je pensais qu'il n'était plus fabriqué depuis un moment au profit du DW-F sans G-sync
Pour le coup, ce sont peut être des exemplaires destinés au SAV.


Message édité par ze m't le 23-08-2024 à 12:03:35

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1068326
Gracchus13
Posté le 23-08-2024 à 12:08:49  profilanswer
 

Ça m'a surpris aussi, ils ne vendent plus ce modèle depuis début 2023...

n°1068327
ze m't
Posté le 23-08-2024 à 12:13:50  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

Ça m'a surpris aussi, ils ne vendent plus ce modèle depuis début 2023...


 
 
C'était bien ma crainte d"ailleurs de recevoir un DW-F en remplacement.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1068332
Lestanquet
Posté le 23-08-2024 à 13:56:19  profilanswer
 

Non mais si t'achètes un dw et que tu reçois un dwf ben tu leur demande de te rembourser l'écran, tout simplement parce que ce ne sont pas les mêmes.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1068358
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 24-08-2024 à 11:35:57  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

J'ai rien de ça non plus sur l'écran de remplacement que je viens de recevoir. Il a été fabriqué en juillet 2024 et le modèle est un AW3423DWb, avec probablement une dalle plus récente.


Il sort d’où ce « b » dans cette dénomination ?  :??:  
 
Sinon, pour le retour de l’ancien écran c’est le lendemain de la livraison du nouveau si j’ai bien compris ? Est-ce qu’il faut absolument le renvoyer dans sa boîte d’origine et avec ses accessoires ? (Je ne sais plus où je l’ai mise et je l’utilise sans son pied…)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1068369
ze m't
Posté le 24-08-2024 à 22:02:26  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :


Il sort d’où ce « b » dans cette dénomination ?  :??:  
 
Sinon, pour le retour de l’ancien écran c’est le lendemain de la livraison du nouveau si j’ai bien compris ? Est-ce qu’il faut absolument le renvoyer dans sa boîte d’origine et avec ses accessoires ? (Je ne sais plus où je l’ai mise et je l’utilise sans son pied…)


 
Avec le nouvel écran que tu vas recevoir, tu auras un nouveau pied, que tu pourras laisser dans le colis pour le retour le lendemain.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1068370
dedouille
ex dedouille29
Posté le 24-08-2024 à 22:19:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petite question:
 
Avec quoi nettoyez vous vos écrans (enfin, la dalle)?


---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°1068373
Lestanquet
Posté le 24-08-2024 à 23:30:37  profilanswer
 

La lingette de base .... Sinon il faut un produit spécial écran (jamais de lave vitre par exemple) mais tu peux aussi utiliser un peu d'eau déminéralisée sur la lingette, en humectant légèrement.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1068385
ze m't
Posté le 25-08-2024 à 12:28:18  profilanswer
 

Micro fibre + eau déminéralisée, ou buée de bouche :D
 
Je be me souviens pas qu'il y avait une lingette dans le packaging de base :D


---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alienware AW2721DClavier alienware AW510K
Alienware 3821 dwAlienware AW2521HF vs AW2521HFA différences ?
Alienware AW2521HFL vs AW2521HFProblème DisplayPort G-Sync sur Alienware 240hz
Alienware AW2521HFClavier alienware 510 k
Choix d’écran: Alienware AW3420DW ou Dell 3818dw?alienware aw3418dw ghosting
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR