|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW |
---|
fenlor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2022 à 00:57:47 ![]() ![]() |
goodspeed47 | Je peux tjs le commander sur le site Dell de mon coté ,livraison pour le 28.Bizarre. |
ze m't | C'est étonnant que LDLC ait pu vendre tout son stock, sachant les promos qu'il y a(avait?) sur le site Dell.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Amonchakai | Ça pouvait être une promo de destockage pour l’arrivée du nouveau modèle.
|
ludobla31 | A priori le AW3423DWF sortirait le 9 décembre...A voir |
seu | Perso je préfère largement la version DW avec le G-sync ultimate |
seu | Au lieu du mode standard j'ai mis le mode RPG et la les couleurs claquent |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2022 à 13:11:09 ![]() ![]() |
fenlor |
|
Audiz |
|
ze m't | Et tu as essayé en rajoutant une résolution personnalisée dans Windows? (Avec les paramètres graphiques NVIDIA on le peut, pour AMD je ne sais pas). --------------- Ma gallerie Flickr |
Audiz |
|
dj_milit | De mon côté, livraison prévu mercredi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y’a une promo en cours dessus ? |
Roms_26 |
ShadowLich |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | la date de livraison c'est une chose mais si ils ont encore le discount où l'écran est à 1000 balles, ça m'intéresserait |
Roms_26 |
|
ShadowLich |
|
Amonchakai | Je trouve qu'il y a souvent des réductions sur le site de DELL, faut juste être patient |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
killen Married Mad | La version amd a 1098,99€. Dell parle d’offre limitée (1 cent de réduc vite !)
|
seu | Parfois au démarrage l'écran veut faire un pixel refresh. Vous avez déjà eu le cas?
|
|
Amonchakai | C’est la version freesynch premium au lieu de gsynch ultimate |
Amonchakai |
|
|
lone |
lone |
|
Erasme |
Message édité par Erasme le 08-12-2022 à 15:10:42 |
lone | Ok… bon de toute façon aucun n’est dispo |
seu |
|
ShadowLich |
J'ai commandé récemment et il y a eu choix. C'était aussi pour le GSYNC Ultimate à 1100€ alors que l'oled G8, j'étais dans les temps pour la préco avec le discount, mais ça revenait plus cher et tous les problèmes évoqués par les autres. Message cité 1 fois Message édité par ShadowLich le 08-12-2022 à 19:29:34 |
ludobla31 | Le modèle AW3423DWF certifié freesync peut il fonctionner avec une carte NVIDIA ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alienware AW2721D | Clavier alienware AW510K |
Alienware 3821 dw | Alienware AW2521HF vs AW2521HFA différences ? |
Alienware AW2521HFL vs AW2521HF | Problème DisplayPort G-Sync sur Alienware 240hz |
Alienware AW2521HF | Clavier alienware 510 k |
Choix d’écran: Alienware AW3420DW ou Dell 3818dw? | alienware aw3418dw ghosting |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALIENWARE 34 - AW3423DW |