Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PC=>TV UHD/HDR10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC=>TV UHD/HDR10

n°964947
skomonster
Posté le 07-12-2018 à 19:41:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai relié mon PC en HDMI sur ma TV (Sony XF9005), et je ne comprends rien aux réglages résolution/couleurs dans le panneau de configuration nvidia (intensité de couleur de sortie/format de couleur de sortie/Plage dynamique de sortie)
Vaut-il mieux rester en RVB 8bbits complète ou passer en YCbCr422 10bits limitée/YCbCr444 8bits limitée? ou laisser les paramètres de couleur par défault?
 
C'est uniquement pour le jeu, pour les films HDR/Dolbyvision j'utilise Kodi sur la TV/Shield
 
Le problème c'est que certains jeux comme ACO gèrent le HDR nativement (quand on l'active in game la TV bascule en HDR), et d'autres comme SOTTR non, il faut activement manuellement le HDR dans les paramètres d'affichage windows 10, mais le rendu sur le bureau ou navigation PC en général le rendu est affreux...
 
Quelqu'un pour m'éclairer là dessus??
 
Merci!  :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 19:41:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PC=>TV UHD/HDR10

 

Sujets relatifs
extinction second écran HDMI (TV) => extinction de l'écran principalJe cherche un écran exactement comme un PC portable
reglage camera ip trendnet TV-IP326PIManette PS4 sur PC
Manette xbox one: connexion impossible sur PC?Connexion PC / TV: problème de résolution
Casque micro ne marche pas sur Pc....Recherche d'un joypad sympa et pas cher pour PC
Plus de sujets relatifs à : PC=>TV UHD/HDR10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR