Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je cherche un écran exactement comme un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un écran exactement comme un PC portable

n°963703
ikodan
Posté le 21-11-2018 à 10:20:09  profilanswer
 

Salut,
 
Ce qu'il me faut c'est un écran pliable comme un PC portable pour que je puisse le poser sur moi quand je suis au lit, et c'est encore mieux s'il fait aussi clavier. En fait ce que je veux c'est exactement comme un PC portable sauf que le PC lui même est dans une tour à coté du lit. La raison c'est que les PC portables c'est de la m* obsolescente en plus du fait qu'on ne puisse pas changer les pièces.
 
C'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 10:20:09  profilanswer
 

n°963714
patrick220​00
Posté le 21-11-2018 à 11:41:44  profilanswer
 

j'ai une tablette graphique Wacom cinticq pro de 13,3" qui fait ça, la mienne est filaire mais il en existe en wifi. C'est un peu cher pour cet usage mais il y en a à beaucoup moins cher  Il y a un clavier tactile que l'on peut afficher comme on veut mais tu peux aussi utiliser un sans fil avec pavé tactile dans ce genre https://www.amazon.fr/Jelly-Comb-Bl [...] lp_pl_dp_5
Cependant certains portables sont très fiables ( j'ai un Toshiba satellite qui a 12 ans que j'ai amélioré avec 4go de ram et un ssd) en usage courant il est encore très utilisable voire bien meilleur que les portables début de gamme, surtout au niveau de l'écran .  
Le gros problème des portables dans un lit c'est l'aspiration de fibres textiles qui colmatent tout et provoquent des surchauffes.

n°963718
ikodan
Posté le 21-11-2018 à 12:08:05  profilanswer
 

J'ai la même cintiq, ce matos pue la merde car l'écran était flou en seulement quelques mois, j'étais repassé à mon intuos. J'ai aussi un PC portable acer prédator de merde avec des défauts de connectique après 1 an d'utilisation. Sinon t'as raison pour les fibres au lit. Ma question tient toujours, ça pourrait résoudre le problème nickel.


Message édité par ikodan le 21-11-2018 à 12:08:25
n°963867
ikodan
Posté le 23-11-2018 à 08:11:22  profilanswer
 

ça me permettrait de voir, l'ordi qui est sans écran bof quoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Je cherche un écran exactement comme un PC portable

 

Sujets relatifs
quel écran choisir par rapport à ma config?Manette PS4 sur PC
aide choix ecran 2kPort HDMI écran Iiyama qui fait bugguer les autres écrans ?!!
Mon écran 2k est bloqué en 1080x1920 si il est branché à mon laptopEcran 4K avec GTX 970 (avec déjà 2 écrans 16/9 et 4/3)?
Quel écran pour ps4??changer d'écran ? ou pas ?
Manette xbox one: connexion impossible sur PC?Quel écran mini 34"
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un écran exactement comme un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR