| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote| Auteur | Sujet : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 13:18:52 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tu prend des condensateur bipolaires de marques connues avec des mF et Volts correspondant, tout en veillant à ce que ce soit des séries adaptés aux alimentations donc éviter ceux à l'ESR trop bas (les condensateurs "low ESR" c'est bien pour les cartes mères). --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
pitchenko | OK merci pour les réponses je vais essayer de trouver ça !
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bipolaire...mais --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Blaq | Il faut qu'ils aillent consulter s'ils sont bipolaires |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 18:45:21 ![]() ![]() |
athena714 | J'avais lu le premier post et ils citaient 3 condos, je me demandais juste si yen avait pas d'autres au cas ou.
|
studiosushi | Bim, +1 226BW qui clignote, je vais aller acheter le matos et réparer ça moi-même ... merci au créateur du topic pour le tip! o// --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Bobox Yuri Orlov :) | Le mien recommence aussi |
studiosushi | Update: j'ai pris les condos chez Selectronics et Ram à Nation (le second a dix fois plus de stock pour info), comme prévu ils n'avaient pas de 105° pour les 1000uF et 330uF nécessaires, j'ai mis du 85° pour 60 cts le condensateur. 5 min de démontage, 5 min de soudage plus tard, l'écran acheté en 2005 refonctionne nickel 8 ans plus tard. GG tekko pour le topic o// --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
cedroo | meme soucis sauf que moi encore sous garanti donc renvoyer et recu un autre |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Si il n'y a vraiment rien, vérifie en premier lieu le fusible de la carte d'alimentation. En fonction du type de fusible, ce sera pas forcément flagrant si il est bon ou pas, utilise un multimètre. En général c'est indiqué par "F1" sur le PCB. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Bobox Yuri Orlov :) |
the_geeek | merci beaucoup je viens de sauver mon 226bw Message édité par the_geeek le 26-10-2013 à 18:53:04 |
m3zcal | mon 226BW montrait des signes de faiblesse, le clignotement étant de plus en plus long.
--------------- dcphoto.com |
philibear Orbital Bacon |
|
king_cedric | Une petite inscription et un petit message pour remercier l'initiateur de ce topix.
|
Wolfy_69 | UP !
|
boobeer Gutes Bier ! | Tes photos servent à rien on voit queud Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 28-11-2013 à 18:35:07 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
harold_finch | Il y a une semaine, j'écrivais pour dire que mon 226BW ne s'allumait quasiment plus (mais il s'allume encore, donc pas encore réparé). De ce que j'ai vu sur Internet, c'est le même problème, la même méthode pour réparer... Enfin bon je préfère demander ici au cas où J'ai fait 3 photos (full full full HD), vous confirmez que ça sent le condo gonflé? J'en dénombre un paquet quand même (j'imagine que ce sont ceux au niveau de la nappe blanche à bord bleu), ça commence à faire chier. Samsung 2007, excellent cru apparemment.
Message édité par harold_finch le 29-11-2013 à 19:20:26 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wolfy_69 |
Message édité par Wolfy_69 le 30-11-2013 à 00:20:52 |
davidd6 | oohhhh j'etais a la recherche d'un nouvelle ecran, car le mien a le meme symptome!!
Message édité par davidd6 le 16-12-2013 à 17:40:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rayures interne sur un écran crt dalle plate ?? | Ecran TV comme moniteur PC |
| ecran gaming 22" 24" | Avis sur ecran |
| Aide pour achat Ecran 120Hz | quelle écran PC choisir ? budget 300€ |
| Ecran plat 42 ou 46 p | L'écran idéal ? (22 à 24") |
| Cherche écran 22" 16/10ème | Achat d'un écran |
| Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] Réparation LCD Samsung 226BW qui clignote | |