Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Trois écrans Nec LC17m HS en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trois écrans Nec LC17m HS en même temps

n°620443
Europole_3​8
Posté le 04-10-2010 à 17:01:11  profilanswer
 

J'ai cherché pendant plusieurs jours sur Internet, mais je n’ai pas trouvé de solution ni avec le constructeur NEC qui fait la sourde d’oreille, ni sur les sites pour résoudre mon problème de panne d’écran, donc je m'adresse directement à vous ! J’ai fait l'acquisition de trois écrans NEC LC17m pour faire du triple écran et aujourd’hui ils tombent tous les trois en panne au même moment avec le même problème de fonctionnement. A la mise en route, les écrans s’allument l’image est d’abord très brouillée puis ils s’éteignent avec la LED verte allumée parfois clignotante. Il y a manifestement un vice caché, je pense à un problème lié à l’alimentation. Ce problème est connu de votre service de SAV de NEC suite à plusieurs plainte cependant le constructeur NEC ne veut pas apporter de solution au consommateur. Ni remplacement, ni envoie de carte de rechange, ni schémas électriques, NEC ne veut même pas orienter le consommateur vers la panne qui viendrait d’un composant alors qu’il le connaît. Ces écrans ont finalement peu fonctionné pour une utilisation normale. Si vous avez réussit à résoudre ce problème je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 17:01:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Trois écrans Nec LC17m HS en même temps

 

Sujets relatifs
[Résolu] Code 38 - ATI 2 cartes graphiques, 3 écransSur ces 3 écrans 24,6 pouces, lequel est le meilleur ?
Astuce pour branchement de 3 écransConnecter deux écrans
peut bracher un meme ecran sur 2 pc different en meme temps??2 écrans identiques mais pas la même couleur...
Switch impossible sur 2 ecransDisplayPort vers deux écrans DVI
Choix entre troix écrans... 
Plus de sujets relatifs à : Trois écrans Nec LC17m HS en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR