Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DisplayPort vers deux écrans DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DisplayPort vers deux écrans DVI

n°613953
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-08-2010 à 15:15:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Alienware m17x qui compte un port d'extension DisplayPort. C'est une technologie que je ne connaissais pas vraiment pour l'instant.
Il me reste 2 "vieux" écrans 20 pouces LCD qui doivent avoir 4 ou 5 ans, mais sont très corrects (LaCie en 1600 x 1200).
L'Alienware est en 1920x1200, donc je me demandais s'il était possible avec un boitier ad-hoc de recycler ces deux écrans pour en mettre un de chaque côté du portable quand il est en position fixe (utilisation du type Flight Sim ou Wow même si ça ne sert à rien :p ). J'ai vu des boitiers DisplayPort vers 2 DVI, mais j'ai plutôt l'impression que c'est destiné à utiiser des moniteurs 30 pouces comme le gros Apple en dual DVI.
 
Merci par avance pour vos réponses.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:15:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DisplayPort vers deux écrans DVI

 

Sujets relatifs
switch HDMI et DVI, quel imbroglio de câblage !ECRAN HDMI DVI Audio choix choix connectique
Choix entre troix écrans...Connectique: DVI et HDMI comment convertir ?
Une carte graphique et deux écransChoix entre 2 écrans
pb connexion écran dell u2410 par cable DVISwitch DVI ?
Quels sont les écrans LED (pas TVs LED) compatibles avec une PS3 ? 
Plus de sujets relatifs à : DisplayPort vers deux écrans DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR