|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 écrans identiques mais pas la même couleur... |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:44:26 |
newcat | Hem...; des réglages d'usine différends peut etre [url] http://www.lesnumeriques.com/samsu [...] 72_36.html[/url]
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
catone | regarde aussi au niveau de ton cable hdmi |
cacahuete | Mes ecrans sont branchés en dvi tous les 2. Impossible d'zvoir une teinte uniforme même en bidouillant tous kes reglages. Un ecran tire bcp vers le jaune que l'autre. |
zippotouch | tu peut aussi les calibrer avec une sonde (spider 3)mais.... c'est chero chero.... |
cacahuete | Je viens d'appeler SAMSUNG, échange standart, le gars ne m'a même pas demandé de photos ni rien, je reçois le nouvel écran sous 48H. Je vous tiens au jus. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 14:04:28 |
cacahuete | 3e écran ce jours-ci, même constat...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cacahuete |
|
FrCo | ben oui, le problème c'est qu'en fait c'est peut être celui que tu ne changes pas qui est mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 09-09-2010 à 17:27:21 --------------- Ventes // Feedback |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 09-09-2010 à 17:38:44 |
newcat |
cacahuete |
|
cacahuete | J'ai fouillé un peu sur le Web, impossible de trouver des profils pour le P2250 |
FrCo |
cacahuete | Nan mais au moins que led 2 ecrans aient le meme profil pour commencer. |
FrCo |
newcat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch impossible sur 2 ecrans | DisplayPort vers deux écrans DVI |
Choix entre troix écrans... | laser couleur |
Une carte graphique et deux écrans | Choix entre 2 écrans |
Quels sont les écrans LED (pas TVs LED) compatibles avec une PS3 ? | 3 écrans sur un ordinateur portable |
Hésitation entre quelques écrans | |
Plus de sujets relatifs à : 2 écrans identiques mais pas la même couleur... |