|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Hanns-G HW-191D |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 16:24:00 |
statoon Enjoy the silence | je vais bientot le commander aussi. j'ai hate de l'avoir, il a vraiment l'air bien.
|
mnemoniak | Acheté chez RDC, livré en trois jours, sans cable DVI (Dispo à 15 dans toutes les bonnes épiceries) |
statoon Enjoy the silence | j'ai hate --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
cedric_motard | Je voulais juste ajouté que pour les 17" c'est que du bon aussi.
|
nl27121 |
|
Notguilty | Bonjour tout le monde, quel est le type de cable dvi qu'il faut achetez ? (dvi a, d, i) --------------- L'immortalité réside avant tout, dans une existence qui marque les mémoires. |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 03:42:53 |
bichonn | DVI-DVI si ta carte graphique a une sortie DVI. |
william95 Avançons à reculons | pas de souci, y en a plus |
Geronimo75 |
RomainD2 |
|
alsahot68 | Soir'
|
Geronimo75 |
alsahot68 | 199 sur RDC il faut que j'achete un cable DVI avec ou il est fourni? |
Geronimo75 | arf, 199 , je vais prendre celui la si il est tjs dispo chez auchan http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- Feed-Back - Ventes |
chabazouilla | euh plus dispo? je viens de le commander à l'instant sur cdiscount:
|
Geronimo75 |
alsahot68 | 192 in sur top achat !
|
mnemoniak |
Message édité par mnemoniak le 27-09-2006 à 14:25:38 |
mnemoniak | 1440x900 est LA bonne résolution, quelle est ta carte graphique ? |
PoRtUgAl__4960 | mdr j'ai honte de le dire lOl c'est une Nvidia Geforce 6100 mais bon elle me sert pour ce que je fait... |
mnemoniak | Caractéristiques :
Message édité par mnemoniak le 28-09-2006 à 10:45:52 |
chabazouilla | pour les cables rectifications:
--------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
alsahot68 | Donc il faut rajouter un cable DVI qui coute (le - cher sur Topachat est 9.90) |
alsahot68 | Je l'ai commandé ... je prie pour les pixels lol |
chabazouilla | jusqu'a maintenant personne n'as de pixel mort
PoRtUgAl__4960 | zero pIxel mort pour le moment ! et merci a mnemoniak j'ai instaler le nouveau pilote et c'est bon j'ai le 1440/900 super merci |
chabazouilla |
Publicité | Posté le |