|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Hanns-G HW-191D |
---|
chabazouilla | Reprise du message précédent :
--------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 05:30:52 |
PoRtUgAl__4960 |
eben | Pour ma part la commande ai passé depuis le 22/09 à 22h est toujours rien mdrr.
|
rookie | je viens de recevoir une pub de multe-pass et moi qui était parti sur hyundai Q90U il commence a ma séduire |
PoRtUgAl__4960 | pour ma part j'ai beau coller mon oreille zero bruit..! |
Sorgues_ | Quels sont vos réglagles couleurs ? |
rookie | je sens que je vais me faire un beau cadeau pour noel Message édité par rookie le 09-10-2006 à 22:20:23 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 22:28:56 |
jeerin93 | Je viens de brancher l'écran en DVI, et je ne vois aucune différence... (il était en VGA avant donc) |
Sorgues_ | Mais à quoi sert donc cette prise DVI !
|
jeerin93 | Ben écoute j'aimerais bien savoir à quoi ca sert, surtout que j'ai du acheter un cable dvi vu qu'il n'était pas fourni... |
jeerin93 | Ben tu sais t'es pas obligé de jouer en 1440x900, le 1024x768 est pas trop dégueu avec de l'antialiasing, mais ta config est quand même limitée pour un jeu comme BF2. |
jeerin93 | Ben ca devrait aller donc. |
jeerin93 | Non je te conseille de rester en 1024x768 tu peux aussi avec un wide. |
jeerin93 | Ben avec de l'antialiasing ca passe bien je trouve. Après sur le bureau tu pourras très bien mettre du 1440x900. |
mnemoniak |
|
albius974 | bonjour |
chabazouilla | non pas de prise casque, pour bf2 j'ai joue ca passe très bien et j'arrive pas a avoir l'affichage en wid c'est que des affichage "carre" qui sont "applati". |
Sorgues_ | bon je retourne sous ma demo de nfs carbon .. que du bonheur ... |
poutrella Contributeur net | jviens de l'acheté sur Cdiscount, payé en 3 fois 194 fdp in
|
poutrella Contributeur net | bon, de toute manière je pense jouer de plus en plus à des jeux de stratégie donc c'est parfait |
poutrella Contributeur net | yeah mon écran arrive d'ici qq jours Cdiscount vient de l'expédier
|
Publicité | Posté le |