Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel ecran pour mon utilisation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ecran pour mon utilisation ?

n°524082
mbollier
Posté le 20-11-2008 à 08:13:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un ecran qui puisse servir à plusieurs choses.
 
Tout d'abord j'ai un macbook pro et travaille beaucoup sur photoshop/illustrator seulement les 15" commencent à devenir génant lorsque plusieurs fenetre d'outils sont ouvertes...
 
Je cherche donc un ecran de bonne taille (min 22" ) qui puisse servir d'ecran principal ou secondaire à mon ordinateur.
Mais ce n'est pas tout, J'aimerais qu'il soit hd pour pouvoir profiter de ma play3
 
Et derniere chose (la plus difficile) je suis chez numericable et dispose des chaines de la tele, seulement mon decodeur est de premiere generation donc pas de port hdmi, uniquement peritel... Hors je suis obligé de vendre ma petite tele pour pouvoir acheter un nouvel ecran.
 
Ma grande question est : est ce qu' un ecran tft peut faire tout ca (ecran ordi/ecran ps3/tele)
 
Pour la tele existe - il un moyen de recevoir les données de numericable directement sur l'ecran tft.
 
Je suis tres attiré par le Iiyama prolite B2403, mon budget est de maximum 350 €
 
Desolé pour le roman
 
Merci pour toutes réponses
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 08:13:49  profilanswer
 

n°524101
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 20-11-2008 à 11:24:05  profilanswer
 

mbollier a écrit :


..................J'aimerais qu'il soit hd
 
..................port hdmi
 
..................le Iiyama prolite B2403 <==  :non: ==> .......... ;)  et travaille beaucoup sur photoshop/illustrator
 
................. mon budget est de maximum 350 €
 


pas assez cher mon fils  :o  

n°524403
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 22-11-2008 à 03:03:19  profilanswer
 

ne t'excuse pas pour le "roman" :)
alors côté TV j'y connais rien, mais ne voyant pas d'info la dessus le pense pas que ce soit faisable ou du moins de façon correcte...
J'ai le B2403ws et si tu est graphiste (ou assimilé) tu pourra être gêné par le faible angle de vision vertical, propre aux dalle de technologie TN, encore bcp plus gênant sur un 24" !
Les autres type de dalle font mieux mais pas forcément dans la vidéo ou les jeux...et sont souvent plus chère. Je pense que le b2403 est un bon compromis video / jeux / photo / bureautique, avec un bon rapport qualité prix mais l'image plus sombre dans le haut est parfois gênant, tu perçois parfois de léger dégradés de couleurs là ou il y en a pas. Prendre du recul diminue cet effet. Pour info peut-être 90% à 100% des lcd vendus en grande surface sont des TN, donc ça permet de relativiser, mais quand même...
La ps3 va sur ce iiyama, tu trouvera un topic unique sur cet écran.


Message édité par vigri le 22-11-2008 à 03:06:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel ecran pour mon utilisation ?

 

Sujets relatifs
Luminosite d'un ecran LCD, 100 200 ... cd/m² ? (utilisation, photo)Quel écran 22" pour une utilisation jeux ?
quel ecran pour mon utilisation? (voir detail)Quel écran pour mon utilisation ??
Quel écran me conseiller vous pour mon utilisation?Ecran utilisation jeux fp93gx
Ecran 19" pour utilisation TV basse deftaille ecran lcd et confort utilisation
coseille pour ecran 19" - utilisation jeuxEcran TFT pour utilisation bureautique et DVDs
Plus de sujets relatifs à : quel ecran pour mon utilisation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR