|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
---|
team snowland Hors taxe | Reprise du message précédent :
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 22:51:38 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | veinard, comme je le pensais les 1eres series ne sont pas affectées, voila pourquoi les tests ne mentionnent pas ce pb... tu veux pas echanger par hasard ? |
team snowland Hors taxe | c'est bon merci --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
athlonxtreme | je viens d'avoir cet écran , rien à dire , à part un petit souci : chaque fois que je bouge l'écran , l'image clignote un peu , c'est normal ? |
rodpod |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben tu joues dans une reso non native, tu auras ce probleme pour tous les ecrans lcd ... Message édité par netsky le 11-08-2007 à 22:24:47 |
yoshid | je ne peut pas régler ce problème ?
Message édité par yoshid le 11-08-2007 à 22:26:58 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:27:44 |
yoshid | je suis en VGA , mais quand je joue en 1300x768, je constate des bandes noirs à gauche et en bas (seulement à ces endroits) |
yoshid | Merci car sa m'embète franchement |
netsky Prenez le temps d'e-penser | et tu l'as reglée en 720p ou 1080i la 360 ? |
yoshid | Tu peut m'aider à chercher un adaptateur VGA=> DVI-D (le moins cher possible mais si tu en trouve un, dit le moi, peu importe le prix)
|
yoshid | Je dois y aller, on pourrais en parler sur msn demains ? Message édité par yoshid le 11-08-2007 à 23:16:07 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | je rentre que mardi d'un voyage donc je veux bien la prendre mais apres ce sera pas avant ... donc d'ici la d'autres devront d'epauler |
yoshid | Les personne qui utilisent un 22" avec la 360 pourrait-elle me donner leurs mails car j'ai besoin de leur aide, merci. |
crozet | Moi freebox branchée hdmi -> Dvi de mon asus en 720p, et tout est nikel |
rodpod |
|
baoudou | Ya le nouveau ASUS PG221
|
crozet |
|
Mr_Destin | Si j'en achete un maintenant j'aurai pas de probléme de ghosting?
|
lemienx | j'ai acheté cette écran mardi soir a carouf pour 299 euros avec un peu d'appréhension vue certaine critique (mais pas trop inquiet non plus grâce a la garanti satisfait ou rembourser de 7jours chez carouf) et donc sur le mien qui est dater de march 2007 (brancher en dvi) ,je ne détecte aucun problème de ghosting truc bidule j'ai lancer le lien donner http://www.zen24223.zen.co.uk/asus.htm qui fait bouger 3 cube de gauche a droite ou en scrollant doucement ou vite dans ce forum pas de truc ghost sur le mien ,ensuite c'est surtout pour sa je post parce que j'ai vue que bcp avaient le menu griser sur certaine fonction ,le mien aussi dans certaine condition seulement ,par exemple la suit 1680*1050 en mode splendid standard c'est griser dans les autres modes sa ne l'est plus sauf pour la fonction contrôle d'aspect qui elle n'est plus griser seulement dans certaine résolution(1280*1024 par exemple) ,voila j'espère avoir apporter ma contribution sur cette écran qui me parait kan même l'un des meilleur 22 pouces actuel après le samsung dalle S ,alors si vous avez de la chance au jeux prenez un samsung lol autrement je vous conseil vivement celui la pour sa beauté esthétique et ces performances
Message édité par lemienx le 17-08-2007 à 06:55:52 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | . . . . . . . . . . . . .
|
uiop | tu devrais faire des paragraphes, d'une part ça permet de structurer ton propos et d'autre part c'est bien plus agréable à lire. |
lemienx | alors ont est sur un forum de cassage a la brice de nice ici ?
Message cité 1 fois Message édité par lemienx le 18-08-2007 à 17:25:50 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Publicité | Posté le |