|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
---|
guiguilap03 Macintosheux et Montblanciste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:42:38 |
dukat01 | Y'a quelqu'un qui a finalement trouvé l'astuce pour que l'overdrive reste en mémoire et qu'on ai pas à le régler à chaque allumage de l'écran ? |
guiguilap03 Macintosheux et Montblanciste |
rodpod |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben en fait je crois que quand il se mets en veille il repasse par defaut, donc faut ni eteindre ni mettre en veille (pas bon pour l'elec ça !) |
Neernitt | Ceux qui on cet écran, la qualité d'image est bonne?
|
Neernitt | Merci pour ces infos. |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 00:07:02 |
tibolafaute | Ouais je confirme 299 € chez Darty !
|
Neernitt | Le sav de qui? Darty ou Asus?
|
Neernitt | Ok merci.
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
rodpod |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | bizar j'en ai pas tellement entendu parler de ce nouveau modele mauvais marketing pour le coup ? |
coolfriend | Cet ecran est superbe à tous les points de vue. je l'ai depuis 10 jours. Ce qu'il est performant que ce soit en bureautique ou en jeux ou en surf |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben le ghosting est un defaut de dalle a mon avis et assez generalisé, alors y'a une solution certe, mais voila c'est un defaut ^^ |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | J'en ai pas et pourtant je suis tatillon |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben moi j'en ai sans etre super super tatillon il date de quand ? moi la dalle est de janvier, acheté il y a un mois. edit : fais ce test sous IE : http://www.zen24223.zen.co.uk/asus.htm Message cité 2 fois Message édité par netsky le 06-08-2007 à 23:04:22 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Quelle est deja la manoeuvre pour changer l'overdrive ? |
|
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
rodpod |
|
coolfriend | c'est vrai que le lien montre un ghosting mais pas tres marqué quand même |
rodpod | Bon bah ,je confirme ,avec le mode "gamer" en english ,on a pas de ghosting.testé avec la page internet :
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Il faudrait peut-être arrêter de faire tout un fromage pour ca, c'est pas de la mort non plus. |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
netsky Prenez le temps d'e-penser | de memoire en mode pour les films il n'y a pas non plus, a confirmer... mais ce mode reste en memoire ou faut aussi le mettre a l'allumage ? |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le |