| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 19:58:10 ![]() ![]() |
nono2005 | C'est un pixel qui était "grippé"...
Message édité par nono2005 le 07-12-2006 à 20:38:27 |
Gunbuster |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 07-12-2006 à 22:20:09 |
Slashdlx |
|
Gunbuster |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 07-12-2006 à 22:45:03 |
Slashdlx |
|
keoss1 | slt a tous, avec une cg nvidia fx5600 et un ecran 22, ca vaudrai le coup ou...? |
Gunbuster |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 08-12-2006 à 10:47:53 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 10:36:43 ![]() ![]() |
uiop |
je te cite quelques passages du test hfr sur les 22"
concernant l'asus
concernant le belinea
Message édité par uiop le 08-12-2006 à 11:07:31 |
uiop | @ gunbuster
je l'ai vu hier à la fnac il est assez épais en effet mais je n'ai pas pris de mesure, je sais que ça ne me gênera pas de toute façon ayant assez de recul sur mon bureau. Concernant le VESA je crois avoir lu plus haut dans ce topic (mais où??) qu'il était compatible VESA. Message cité 1 fois Message édité par uiop le 08-12-2006 à 11:16:11 |
Gunbuster |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 08-12-2006 à 11:21:56 |
elwinder |
|
uiop | et sur la 1ere page du topic
Message cité 2 fois Message édité par uiop le 08-12-2006 à 12:41:10 |
Slashdlx |
|
groucha_95 |
|
Gunbuster |
|
andromanger | Pour moi il est magnifique cet écran, mais son prix va t-il baissé? Et c'est le premier écran 22" 2ms ouahhhhh. |
Murdock2k7 | moitier je te comprends tout à fait que tu l'ai changé, j'aurai fait pareil. Seulement s'il y a des personnes qui n'ont plus de garantie ou quoi que ce soit ( dur dur il est pas vieux qd même^^) on est pas obligé de faire des frais de réparation, j'ai un écran qui me fait ce sifflement depuis 4 ans et il fonctionne nickel.
--------------- Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. |
bloodgamer | mon père est dans les bouchons donc il fait un detour par la fnac et me le prends ^^ j'ai bien précise de penser a la garanti 0pixel et la carte adherent et tout le tralala |
nono2005 |
|
bloodgamer | j'ai enfin l'ecran sous les yeux =) quel plaisir !
|
groucha_95 |
|
bloodgamer | Vous remarquez que desfois la dalle change de couleur ? Ca me l'a fait plusieurs fois deja, ca change d'un coup tac. :s c'est assez bizarre. |
moitier |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Luminosité 80
|
bloodgamer | Moi Ca y est , je suis habitué a l'ecran ^^. Une fois qu'on y est depuis quelques heures, on est habitué |
Dracuula | Salut a tous,
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
|
rodpod | Moi ,j'ai voulu passer commande par internet mais impossible de trouver trace de cette gerantie .J'ai envoyé un mail pour savoir si c'etait possible de commander par internet .toujours pas de reponses.
|
toto5710 | Moi je l'ai commandé sur le net samedi. Il devrait arriver rapidement. Sur la fnac c'est bien 399 + 4 eco participation et 15 de frais de port. Il ne semble pas possible de prendre la garantie 0 pixel sur le net, mais pour ça, j'ai une astuce qui marche à coup sur. |
zeldor |
|
Quorthon | suite à l'achat du miens, rien à redire, après une calibration l'image c'est niquel..par contre mauvaise surprise, je me suis rendu compte que j'avais 5 pixels bloqués (blancs)..n'ayant pas pris la garantie fnac 0 pixels morts, je peux vous dires que je l'ai bien regretté ; du coup j'étais encore dans mes 15 jours de retract, je suis partis au sav, et le gars a été super (fnac de lille) il me l'a repris sachant que l on n'a pas réussis à voir les pixels bloqués à cause de la luminosité du magasin..j'en ai recommandé un et cette fois ci je prend la garantie 0 pixels ..j'attend qu'il arrive..
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Personnellement une video plein ecran faut qu'elle garde son ratio donc y'a des bandes noires c'est logique... Après si tu veux absolument la deformer pour avoir en pleine ecran avec Media PLayer Classique par example y'a moyen de demander de ne pas respecter le ratio...
|
toto5710 | il y a des logiciels (multimedia), qui te permetent de régler la taille de l'image. Faut faire des recherches sur le net |
Dracuula |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS PW201BK /vs\ ViewSonic VX2025WM | Tous les wide 22 pouces ici !! Lequel choisir ?!! edit: dispo à 299 |
| Asus PW201 ou Samsung SyncMaster 215 TW après un Samsung 970P | 1600x1200 en 20" ou 20" wide 1680x1050 pour retouche photo. le mieux ? |
| [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms | Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? |
| Dual screen avec une Asus X 1600 pro | Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) | |