| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MW221U 22" (WIDE LCD) |
|---|---|
NONOS13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 13:16:32 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | je viens de recevoir un texto comme quoi mon écran est arrivé... j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise en me présentant au magasin |
nono2005 | Je suis passé prendre le mien (message sms) à la Fnac Monaco, je suis encore au boulot et l'écran dans son carton, vivement ce soir Message cité 1 fois Message édité par nono2005 le 22-11-2006 à 16:03:11 |
stefval | Vivement vos premières impressions et vos commentaires sur cet écran. Il est tant attendu par nous tous.
|
linkoooo |
|
ombrenoire | Génial, enfin un peu de news de cet écran ... |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:35:58 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | pressé d'avoir vos impressions sur les films (dvd et divx svp), je vais chercher le mien vendredi soir j'espere qu'ils ne l'auront pas revendu à un autre |
NONOS13 | Je l ai eu la qualité est super. Les photos demain. |
ombrenoire |
|
Lone Morgen | Et la dalle est mate ou brillante ??? Message édité par Lone Morgen le 23-11-2006 à 11:20:55 |
NONOS13 | Voici quelque photo
|
sabi78 | nb : je crois que c' est mate pas brillant . Tout depend par ce que tu appel par brillant . |
GregHost | Bien vu la bouteille d'eau |
sabi78 |
ombrenoire | C'est du mat, ça se voit directement sur les photos |
elwinder |
|
NONOS13 |
|
bo2by | personne est chaud pour un petite CG de noel? |
reminem | Ah, il est dans le face à face sur le site lesnumeriques ! Peut etre auront nous droit à un test complet très bientot !!! ^^
|
Slashdlx |
|
brutal oignon l'ordinateur est votre ami | Il s'agit d'un revêtement mât, bien évidemment.
Message cité 1 fois Message édité par brutal oignon le 23-11-2006 à 18:25:40 |
elwinder |
brutal oignon l'ordinateur est votre ami | cool t'as bien fait! Il est niquel! |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
sabi78 | merci pour les reglages, le bleu tu le laisse a l' origine ?
|
biloute67 |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Slashdlx |
|
reminem |
garoloup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |