| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips |
|---|---|
honey | Reprise du message précédent : --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 20:50:02 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est le même ou pas ? (en dehors du nom) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Quoiqu'il en soit, pareil que muzah, très content du Wmi (manque juste 120 pixel de hauteur, et il aurait été parfait (mais je le savais en l'achetant). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
krumli | Quelqu'un a testé une Xbox360 ou PS3 sur cet écran? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 19:55:55 ![]()
|
Celtagaz | Avez vous pu descendre la fréquence d'affichage a 50Hz au lieu de 60 pour visualiser les films ou la PS3 sans saccades? --------------- Anti sarkosiste convaincu |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 21:15:50 ![]() La PS3 saccades en 60Hz? |
Celtagaz | Je posais cette question pour les vidéos car je recherche un moniteur qui accepte le 50hZ a priori pas évident... --------------- Anti sarkosiste convaincu |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 21:24:39 ![]() ![]() |
luscinia | Bonsoir à tous,
|
krumli |
|
mirtouf Light is right ! | La PS3 peut balancer le son en analogique en plus du numérique mais c'est limité au stéréo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
blanbec | Je suis à la recherche d'un bon écran full HD 22 ou 23" pour remplacer mon vieux Belinea 1980 S1 (dalle MVA 8ms) Message édité par blanbec le 11-08-2010 à 16:54:29 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
mirtouf Light is right ! | Si tu passes par la sortie display port et que tu forces les 83Hz, pas de soucis pour les FPS sinon c'est à voir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lamedor31 | +1 même si maintenant effectivement pour les fps je commencerais à voir du côté des écran 120hz.
|
blanbec |
Message édité par blanbec le 11-08-2010 à 22:17:46 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
mirtouf Light is right ! | Il accepte le 75 Hz par DVI sinon.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
blanbec | Merci pour les renseignements !
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
lamedor31 | +1 le F2380m a vraiment une tres grosse remanence.
|
sciopath | Par curiosité, quelqu'un a-t-il testé si les haut-parleurs intégrés fonctionnaient avec seulement le câble display-port de branché ?
|
mirtouf Light is right ! | Le son passe soit par le cable jack soit par le dp. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_pollux_ Pan ! t'es mort | merde, j'ai jamais essayé de récupérer le son via le dp ! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mirtouf Light is right ! | Avec tes drivers, tu choisis la carte son qui kivabien. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sogoooood | Je vends le mien si certains sont interessé, tout neuf acheté il y a 3 mois, j'en suis très content mais j'ai chopé un imac 27.
|
mirtouf Light is right ! | dual screen ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lamedor31 | Ouep ça m'aurait interessé (enfin faut voir le prix que tu proposes) mais j'ai pas la place |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon prix --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pas cher vue la qualité de l'écran. A noter que j'ai moi aussi un problème de couleur non homogène dans la largeur, visible seulement en traitement photo - et pas génant pour mon cas perso - je ne suis pas suffisamment perfectionniste. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 31-08-2010 à 16:02:22 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Celtagaz | Je trouve que le mien pue le cramé au dessus quand on respire a droite du haut du pied |
lamedor31 | Ça sent le chaud mais rien de cramée non |
Celtagaz | Chez toi aussi ca sent?c'est normal alors? --------------- Anti sarkosiste convaincu |
lamedor31 | Non c'est l'odeur du plastique qui fait ça parce qu'il est encore neuf (enfin moins d'un an pour moi) |
Celtagaz |
--------------- Anti sarkosiste convaincu |
xiphen | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |