| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |
|---|---|
jaks tout à fait | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 19:58:50 ![]() ![]() |
jj11 |
|
MouN56 |
Neomor666 Cockpit member |
|
jorys | jaks, non, je ne l'ai pas encore cet écran. Bientôt bientôt.
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Ecran bien reçu, il est immense et peut etre meme trop grand |
dolan Made in madinina |
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 10:45:58 ![]() ![]() |
|
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne :
|
jj11 |
|
camocim |
|
jj11 |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
jj11 | Ok merci, je me dirigerais peut être alors vers le 27 car je joue beaucoup et je regarde de la hd/ |
Dakans pouet pouet |
27", ben dit donc tu aime les gros pixel toi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jj11 |
|
Neomor666 Cockpit member | Peux-tu mettre des photos d'oblivion avec le 30" ????...... Il me font tellement baver tes photos que je vois plus mes touches de clavier Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 18-03-2007 à 10:54:43 |
|
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Comment dire, quand tu bouges vite de gauche a droite, tu vois l'image se mettre à jour comme si il y avait une bande transparente qui passe de haut en bas |
Neomor666 Cockpit member | Ah oui bizarre, c'est donc tres genant dans les FPS |
loyck | il faut activer la synchro verticale pour éliminer le phénomène |
Neomor666 Cockpit member | Je pense aussi, mais la, la GTX ne suffit plus |
Neomor666 Cockpit member | As-tu testé sur des jeux comme F.E.A.R ou HL² ???? si tu as!!! |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Je viens de tester HL2 Low Coast en 2560x1600 c'est tres beau et ca rame pas d'un poil du coup j'ai pas le "probleme de balayage" |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Idem pour cs source ça marche très bien et c'est hyper fin |
Neomor666 Cockpit member | Des ptites tofs |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Photos de Command and Conquer Demo 2560x1600 : |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Freeman est incontrolable =) |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Photos de DOD Source 2560x1600 : |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | On m'ammene Oblivion ce soir par contre il n'y a pas un pack de texture à telecharger ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | ecran lg 1950 sn a 399 chez leclerc, bien ou pas |
| Quels cables pour connecter écran TFT à un portable? | Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp" |
| pb ecran dell 17' TREMBLEMENTS | ecran plats defectueux ! |
| ecran LCD petit budget | Ecran lcd 26" firstline |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" | |