| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |
|---|---|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member | Euh......non!!! enfin y a des ptits mod genre l'eau et tt ca mais bon c'est pas indispensable |
Neomor666 Cockpit member | sur Command et conquer tu tourne cb de fps??? |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Avec fraps : 30 fps sauf pendant les combats ou ca baisse à 25 fps |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Pour le moteur source 60 fps constant |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Pour Test Drive Unlimited : |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Heroes 720p : |
Neomor666 Cockpit member |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 03:38:29 ![]() ![]() |
swal | Serait il possible que les possesseurs de ce superbe écran postent leur config et leurs impressions ?
|
Lyanis Windtalkers |
Message édité par Lyanis Windtalkers le 20-03-2007 à 12:30:52 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Lyanis Windtalkers | une page avant et pouf ils oublient deja la vingtaine d'images que tu as poste |
Neomor666 Cockpit member | Lyanis Win dtalkers Tu as Oblivion?????
|
Lyanis Windtalkers | heu d'accord.jamais utilise fraps mais je te ferais ca |
Preshovich | ça ne marche pas non plus sur xp, en fait selon delle ça , ne fonctionne que sur les ordinateurs dell. On ne peut regler que la luminosité. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | J'ai test le 2048x1536 dans warcraft 3 j'ai pas constaté que c'etait "moche".
|
delatruel |
|
kriscus |
Message édité par kriscus le 23-03-2007 à 10:17:38 |
kriscus | Oui tu peux mais l'image ne sera pas nette. D'ailleurs en attendant mon Mac Pro qui supporte la double liaison, je vais être dans le même cas que toi. |
swal |
ysdis | heu, si si ça sera net, pas d'interpolation, ça sera juste écrit en très très gros. (1 pix -> 4 pix) |
jj11 |
|
delatruel | tu peux négocier le/les prix |
swal | oui, et il y a aussi le programme dell.fr/epp (mais ce n'est pas pour tout le monde) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 19:59:48 ![]() Dites c'est pas un peu trop grand 30" ??
|
rm3113 |
|
Neomor666 Cockpit member |
|
rm3113 |
|
Lyanis Windtalkers | bah y a un osd qui marche meme si t as pas un dell, y'a une connectique derriere plus large en plus des HDMI t'as plein d'autres prise les rouges/jaunes/blanc et tout le toutim. |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | ecran lg 1950 sn a 399 chez leclerc, bien ou pas |
| Quels cables pour connecter écran TFT à un portable? | Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp" |
| pb ecran dell 17' TREMBLEMENTS | ecran plats defectueux ! |
| ecran LCD petit budget | Ecran lcd 26" firstline |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" | |