| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |
|---|---|
leyee1603 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 12:26:17 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Hum hum ... ... |
nodus |
|
cyril121 |
superpepito |
|
superpepito | Dites-moi, quelles sont les dimensions de cet écran en cm ? (largeur et hauteur de l'écran lui-même sans les bords) |
jm22 |
|
cyril121 |
|
cyril121 |
|
Dakans pouet pouet |
tite question pour la précision
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 14:34:48 ![]() ![]() |
cyril121 |
|
_joshua_ | Bon, aller, une serie de toff......
|
Dandu | a priori le 30" ne prend pas le VGA en entrée, il faut du DVI (et si possible du DVI DualLink).
--------------- Le journal du lapin |
vitier | ou alors il reste cette possibilité mais c'est carrement cher:
|
fmj Biheuwouair ! | Pour info : le successeur du 3007WFP arrive à grand pas.
Message édité par fmj le 14-11-2006 à 18:27:36 |
_joshua_ |
|
vitier | cool alors |
zorgouille39 | Est-il possible sur cet écran de brancher une console de salon ?
|
_joshua_ | Si la console sort en hdmi (DVI avec un adaptateur) oui, sinon, nan. |
Dandu | Pour le moment, c'est possible seulement avec la PS3.
zorgouille39 | Ben j'ai déjà l'écran donc j'essai de voir quels peuvent en être les usages.
|
Eldarion-fr | Joshua tu aurais un lien avec le tarif pour le westinghouse dispo en suisse , je serais très interessé si ils livrent en France |
Dandu |
gaswigue2003 | pour le bancher en vga la seule solution est de soit trouvr un adaptateur vga-->dvi ou branche une carte d'acquisition qui recup le vga de la console par exemple puis la balance sur l'ecran a l'aide d'un ordi.
Message cité 1 fois Message édité par gaswigue2003 le 25-11-2006 à 10:57:06 |
gaswigue2003 | pour le bancher en vga la seule solution est de soit trouvr un adaptateur vga-->dvi ou branche une carte d'acquisition qui recup le vga de la console par exemple puis la balance sur l'ecran a l'aide d'un ordi.
Message édité par gaswigue2003 le 25-11-2006 à 11:07:05 |
Dandu |
Je@nb Kindly give dime | Le HDMI 1.3 tu le trouves en HDMI A ou B (et encore j'aimerai bien en voir en B |
_joshua_ |
|
Mozart | Y en a-t-il qui utilisent cette ecran comme TV HD connecté à une freebox? (pas comme un ecran d'ordi donc).
|
Nicho | pas de nouvelles pour la nouvelle version (HC) ? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
einishi | oui, quelqu'un a t-il des infos concernant la version HC ?
|
_joshua_ | moauis.. tu rate rien... lol...c'est juste un osd généré par un logiciel qui revient par le cable usb... pour afficher juste ça: |
Nicho | ca fait plus d'un mois que la version HC est annoncé et toujours rien, a t'il était annulé ? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | ecran lg 1950 sn a 399 chez leclerc, bien ou pas |
| Quels cables pour connecter écran TFT à un portable? | Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp" |
| pb ecran dell 17' TREMBLEMENTS | ecran plats defectueux ! |
| ecran LCD petit budget | Ecran lcd 26" firstline |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" | |