| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |
|---|---|
doche69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 15:43:49 ![]() ![]() |
doche69 | tiens tu es de lyon.. tu vas le chercher le tien chez cedxxx ? |
Je@nb Kindly give dime | non envoie |
doche69 | ok |
doche69 | Sinon y a pas une entrée S-Video, je sais que ca sera moche mais ca peut juste aider à avoir la télé sur un 30'' depuis la freebox non ? |
doche69 | ah non y a pas... que le DVI.. donc ca limite.. |
dolan Made in madinina | euh, il y a une entrée hdmi sur le 2407 fpw, pk ne pourrait il pas brancher directement sa fbHD dessus? |
dolan Made in madinina |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:00:21 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Trouvé ça : http://www.hardforum.com/showthrea [...] light=3007
|
Je@nb Kindly give dime | Qqn qui a cet écran peut-il tester avec la FB HD SVP, se serait vraiment super sympa, voir au moins en quelle réso maxi on peut afficher (si ça affiche qqch |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Je@nb Kindly give dime | Moi plus j'y pense plus je pense me résigner à prendre le 24" et à me faire plaisir sur les 500/600 de différence sur autre chose |
jm22 | Et bien moi je reste sur le 30, ça évolue tellementvite, je ne veux pas le revendre dans 2 ans ou lors de la prochaine CGP |
Message édité par Hock@gE le 31-08-2006 à 23:57:03 |
Je@nb Kindly give dime |
doche69 |
|
drmax | Hello à tous!
|
jm22 |
|
Je@nb Kindly give dime | Non ça marchera tout simplement pas, l'écran est en dvi-d donc numérique tu peux pas lui foutre de l'analogique |
Je@nb Kindly give dime |
|
NewLook |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
jm22 |
|
NewLook | Merci jm22, mais je suis arrivé trop tard |
Kaenguma |
|
zorgouille39 | une 6800 GT peut suffir pour faire tourner sur le 30" sans aller chercher des résolutions énormes ??? |
Earendel02 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Earendel02 le 01-10-2006 à 18:00:57 |
neg'gwada rafix 971 | je fais mon tour des topics des DELL gros calibre pour dire que j'ai mis à jour winsplit en version 1.2 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Piyo |
|
jm22 |
|
flug I'll be back |
il dit justement qu'en resolution native (2560x1600) ainsi qu'en moitié de resolution native (1280x800) c'est net |
Piyo |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | ecran lg 1950 sn a 399 chez leclerc, bien ou pas |
| Quels cables pour connecter écran TFT à un portable? | Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp" |
| pb ecran dell 17' TREMBLEMENTS | ecran plats defectueux ! |
| ecran LCD petit budget | Ecran lcd 26" firstline |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" | |