| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 15:14:00 ![]() ![]() |
b-l-u-e |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | c'est clair ! |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Tu connecte la freebox sur ton pc, tu lis le flux hd avec un lecteur h268 et cay du bon --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
Je@nb Kindly give dime | enfin faut pas se leurrer le 3007 n'est pas fait pour du "multimedia", c'est un pure moniteur d'ordi là où le 2407 est plus diversifié |
b-l-u-e |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
jcfr |
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:35:51 ![]() ![]() |
jcfr |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Heuuu le h268 c'est un codec de la norme mpeg4... Je me suis planté d'ailleur ^^ celui que je voulai dire c'est h264 (qui est aussi du mpeg4...) c'est le format qui sera utilisé pour la tv HD. En gros c'est mieux que le divX niveau qualité/compression... --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
jcfr |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | CRT 17" powwaaaa.... (vivement le 30" quand même... ça va faire tout drole...) --------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
|
Arzia | fau de la place pour avoir un ecran 30" et un ecran 24...et aussi pas mal d argent...car avec ses ecrans fau aussi de la vrai config qui suis deriere |
|
|
|
|
Arzia | on s'eloigne trop du sujet la hock@gE |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | ouais c'est clair on est complètement HS là !!!
Message édité par Hock@gE le 27-08-2006 à 01:01:24 |
Lamigo |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | /!\ ne pas confondre dual dvi et dual link /!\
--------------- donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG |
Je@nb Kindly give dime | Pas de solutions et il y en aura jamais sur le 30" |
doche69 | pourquoi, parce qu il y a pas de connecteur HDMI ? |
doche69 | donc tu veux dire que si je prends un 24'' y a des solutions avec la freebox ? |
doche69 | tu veux dire le 2407 fpw ? non ? |
doche69 | ok merci beaucoup pour ces précisions.. |
Je@nb Kindly give dime | un adaptateur HDMI/DVI et un cable dvi ou hdmi en fonction de là où tu veux placer ton adaptateur (au cul de la fb ou au cul du 24) |
doche69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] - La Gamme Logitech Gx | ecran lg 1950 sn a 399 chez leclerc, bien ou pas |
| Quels cables pour connecter écran TFT à un portable? | Probleme : Mon ecran se met en veille juste apres le logo "windows xp" |
| pb ecran dell 17' TREMBLEMENTS | ecran plats defectueux ! |
| ecran LCD petit budget | Ecran lcd 26" firstline |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 3007WFP : Ecran Wide en 30" | |