|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
---|
ghel | Reprise du message précédent : Message édité par ghel le 08-05-2006 à 16:24:55 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 11:02:25 ![]() ![]() |
T0ng4FF | C'est un bon résumé |
ghel |
Message cité 1 fois Message édité par ghel le 08-05-2006 à 18:07:05 |
alexk |
|
ghel |
Message édité par ghel le 08-05-2006 à 18:33:54 |
glabouni | Bien dommage d'avoir n écran hdcp et de ne pas pouvoir profiter de la tatle compatibilité hd.
|
teuton | tiens, il est sur le site francais:
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | ca fait le 2407fpw a 1690 ... avec un dimension 9150 en config mini !
blue_dwarf | cooool ils te proposent encore des geforce 7800 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:38:43 ![]() ![]() |
glabouni | Bon bah ça ne serait tarder en dispo seul.
|
alexk |
|
glabouni |
|
teuton | a votre avis les problemes sont lies au FW ou bien au HW et le moniteur est reellement à chier ???
Message cité 1 fois Message édité par teuton le 09-05-2006 à 08:48:43 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
ghel |
|
glabouni |
iznogoud_bzh | J'suis sur les rang pour quand même le commander malgré les qques défauts (n'ayant pas de LCD et un 17'' .. ça ne pourra être que mieux) .. de toute façon j'ai pas les sous pour en acheter un cash ... DELL me permet de le payer en plusieurs fois ... ou alors faire un ptit emprunt à la banque ?
|
teuton |
NeKsoN www.nekson.co | Est ce que si je prend cet ecran avec ma x800gto² sa passe ?
|
shade93 persona non grata | Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ça sur ebay :
Message édité par shade93 le 09-05-2006 à 12:27:13 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
evilrulez PSN : laurent13z | 876$ tout compris apparemment
|
glabouni | Paypal te protège jusquèà 500, je crois il a aussi le 3007 à 900.
|
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 09-05-2006 à 13:19:03 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
zaeim Take It or Leave It | un conseil ne jamais faire confiance à paypal car il y a une semaine je me suis fais arnaqué pour 500 et paypal n'a aucune assurance alors qu'ils sont 100% responsable de cette arnaque. Leur service client est merdique et me renvoie vers la police. je vais d'ailleurs ouvrir un sujet à ce propos expliquant tous les détails afin de mieux comprendre! je vous tiens au courant, en attendant n'utiliser plus paypal et ne faites pas confiance à leur confirmation par email. --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
iznogoud_bzh | Je ne sais pas si j'ai un prix négocié ... mais je dois pouvoir l'avoir à 873 euros TTC avec garantie de 3 ans :-)
|
glabouni |
teuton | +1
Message cité 1 fois Message édité par teuton le 09-05-2006 à 14:43:36 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
olegm |
|
zaeim Take It or Leave It |
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
iznogoud_bzh | Confirmation c'est un tarif négocié ENTREPRISE ... le prix normal serait plus élevé de 100-150 euros ... à vérifier ... si vous avez un commercial entreprise vous aurez ces infos
|
ghel |
|
teuton | je viens d'avoir la hotline ... apparement il sera dispo dans 20j, ils ont l'air au courant des probs de blur, et ils disent que ce sera corrigé (je demande à voir) ...
Message cité 1 fois Message édité par teuton le 09-05-2006 à 16:08:55 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
glabouni | Ca fait tard tout ça. |
olegm | Le 2407 est désormais disponible en Angleterre au prix £824.85 = 1.204 !
|
iznogoud_bzh | Shipping in 3 weeks |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |