| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 13:32:43 ![]() ![]() |
ad-hardware | Autre petite question |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ad-hardware | Aligato, hock@ge-sama Message édité par ad-hardware le 29-10-2006 à 20:29:45 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Hello, c'est quoi déjà la manip pour afficher le menu caché de règlage de l'écran ?
|
jicee | flémard |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ouai en fait jviens de trouver avec google |
novartis_1 |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:01:53 ![]() ![]() |
eddy_fazer600 |
|
Kyosh1ro ... | Non, pas encore... |
raf_iso | Hello,
|
Skeeder | Je commande le miens ce soir avec un pied mural Ergotron |
novartis_1 |
|
novartis_1 | OK et pour les jeux ? tu as testé ?
|
novartis_1 |
vinc1005 |
Message cité 1 fois Message édité par vinc1005 le 30-10-2006 à 18:17:56 |
gecko J'suis vert |
|
novartis_1 |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Skeeder |
hifibuff | Quelle est la politique de dell vis-a-vis des pixels morts et sous pixels morts?y a t il echange des le premier sous-pixels mort?bref comment ca se passe? |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
novartis_1 |
|
blackstaff | Alors , d'apres vous les gars, a combien va etre fixé le prix apres la promo dde 25% du mois d'octobre ?
|
FrCo | ben le prix qu'il etait sans les 25% tout simplement, c'est a dire 1 075,20 Message édité par FrCo le 31-10-2006 à 09:22:30 |
novartis_1 | non a mon avis il remettrons pas si cher. Ca se trouve la promo va continuée ou être reprise d'ici qqes jours |
robyone |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Lorsque c'est mis "en cours de livraison" --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
inti t'as mieux mais tapir | Pfiu, commande validée aujourd'hui, livraison prévue le 22 novembre, j'ai encore du temps à tourner sur mon petit 19 pouces |
MANFOX |
|
novartis_1 | date de livraison estimée : 20 nov en ce qui me concerne |
gregkooni | Est-ce que UPS livre les jours fériés et les samedis ? |
Aesthetics | les samedis non sauf si envoi en mode spécial |
thetod | Et voila, la promo dell est terminée pour le 24" ! Retour 1075.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |