| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
FrCo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 11-10-2006 à 22:37:11 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 22:34:19 ![]() ![]() |
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 11-10-2006 à 22:57:05 |
darkcopaz |
|
darkcopaz |
|
FrCo |
|
StiphN |
|
darkcopaz |
|
Siddus TIE Advanced crafter | La je suis pas d'accord. Il faudrait rajouter : "En français les sources sont encore rares" |
darkcopaz |
|
neg'gwada rafix 971 | je fais mon tour des topics des DELL gros calibre pour dire que j'ai mis à jour winsplit en version 1.2 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 23:19:47 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− | Un Dell 24" à vendre ce soir (vite l'en reste qu'un sur deux) à 750 (FPIN rev 03), par l'organisateur de la CGP Dell
Message édité par _Nada le 12-10-2006 à 23:37:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
spaceshot | Bonjour j'aimerai savoir si cette ecran possede des entree yuv et surtout a quoit ser ces entree(cela me servirait il a ameliore l'image de ma xbox 360)
|
iznogoud_bzh |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gregkooni | Voilà ce que dell Suisse ma répondu pour le long délai attribué pour ma commande de l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par gregkooni le 13-10-2006 à 16:28:42 |
darkcopaz |
|
chocoboy |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
|
MANFOX |
Juju27 | J'aimerai que ceux qui ont cet ecran me donne les dimension exact de l'ecran (de la surface de l'ecran et non pas le plastaique qui entour l'ecran) Merci!!! |
nbstn | Page 52, le vénérable Killme dit "environ 515*325mm visibles" |
Juju27 | Merci beaucoup!!! |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 15-10-2006 à 01:05:11 |
FrCo | ils sont a l'euro en australie ou c'est une convertion bancale ? |
chocoboy | c'est du 1090 aus$, la conversion c'est x 0,6 pour l'avoir en euro |
FrCo | wep, mais dans la conversion, tu oublies les taxes
Message édité par FrCo le 15-10-2006 à 14:16:02 |
chocoboy | de quoi tu parles, les taxes sont incluses (pour info, j'habite en Australie, c'est pas pour ramener en France)... enfin, c'est pas le sujet du topic... berf c'est moins cher quoi |
darkcopaz |
|
darkcopaz | Nooon ! La date de livraison vient de passer au 31 octobre pour une commande confirmée le 28 septembre... Ils abusent ! |
bloub | Purée j'avais pas vu que quelqu'un en vendait un à 750 euros |
miro68 |
|
MANFOX |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Vous savez quand la nouvelle génération de 24" DELL arrive ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |