| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 12:22:42 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Preshovich | > il marche pas ton code et c'est un prix HORS TAXE
|
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dark rider |
Message édité par dark rider le 24-08-2006 à 14:41:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Je@nb Kindly give dime |
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Je@nb Kindly give dime | mais page d'avant il y a le bon |
clo75 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:04:04 ![]() ![]() |
klems |
|
NeKsoN www.nekson.co | Ou as tu vu les 20 en promo ? chez moi il sont a 596.80 ....
|
tdr | J'ai un Belinéa 20wide
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 18:35:09 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | le site de microsoft, apple etc |
klems |
Message édité par klems le 24-08-2006 à 19:39:01 |
Arzia | merci klems ! |
Je@nb Kindly give dime | pareil que sur le topic du 30" |
trueunborn | Commande passée, pas pu attendre la CGP! Je pars en Week end, il devrait arriver à mon retour (des fleches chez dell, commandé jeudi soir tard, chez UPs le lendemain matin Message cité 1 fois Message édité par trueunborn le 25-08-2006 à 02:03:44 |
clo75 |
|
newup | Arzia tu l'a commander ou alienware ou dell
|
dark chmools PøK |
|
Arzia | en mode pivote il fau passer par les pilote bien evidament...sinon il faudrai 1 contact dans le pied et envoyer 1 info a l ecran et tout...sa serai super compliquer...apres c'est peu etre pasque j ai pas installer quelqu'chose mais je pense pas
|
dark chmools PøK | hum ok c'est ton choix ( qui n'est pas le mien |
Arzia | moi j utilise bc de ram...alors je prefere prevoir ! =) |
info63 | Une question aux possesseurs du Dell 2407, est-ce certains d'entre vous ont commandé avec l'écran la sound bar référencée AS501 chez eux (à 29 euros) ce qui permettrait de débarasser le bureau d'enceintes et de réduire le nombre de fils. Si oui, ca marche correctement ?
|
dark chmools PøK | ah oui effectivement , beaucoup de ram !
|
klems |
Message édité par klems le 25-08-2006 à 16:06:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |