| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
gubug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 10:27:30 ![]() ![]() |
gubug | ah oui okok, j'avais zappé cette histoire de commande groupée |
difred |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan | Merci pour le tuyau c'est sympa de ta part de nous en faire profiter.
|
Je@nb Kindly give dime | Ca fait chier que toutes ses offres tombent en ce moment, j'aimerai tant que se soit dans un mois un mois et demi |
blue_dwarf | non c est celui composite (le jaune les 2 autres c est le canal droit et gauche du son) |
da8boss | donc avec le cable fourni, on ne met l'image sur l'ecran et on branche les deux autre pour avoir le son? |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 13:48:03 ![]() ![]() |
lorifan | AWFRLCD20
|
NeKsoN www.nekson.co | aller il est passé a 990 sur Alienware comme par hasard ! |
gubug | d'une part il a augmenté et en plus je n'arrive pas ni à appliquer le code ni à choisir le mode de livraison depuis hier soir (avec Firefox ou IE)
|
NeKsoN www.nekson.co | 804,84 TTC livré |
clo75 | Voilà mes premières impressions sur le 2407:
Message cité 1 fois Message édité par clo75 le 17-08-2006 à 10:04:14 |
Je@nb Kindly give dime | tu pourras même jouer avec ta x1600 |
garbage3 | Merci Je@nb mais ...
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Message édité par Hock@gE le 17-08-2006 à 12:30:18 |
klems |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Mwarf c'est chiand ça.
|
|
cryophoenix heuuuuuuuuu |
|
Je@nb Kindly give dime | Pareil février par là avec Core 2 Duo et une carte DX10 |
gubug |
|
clo75 |
|
nighthawkii |
|
eponge | je me reponds a moi même, pour le 2405 et la freeboxHD, et suite aux questions d'un forumeur.
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 17-08-2006 à 19:37:56 |
clo75 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
eponge | quand tu selectionnes le 720p dans les sorties HDMI de la freeboxHD, ca plante chez moi. Peut etre est ce du au cable HDMI/DVI, mais a deja 20€ le cable, ca calme.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fmj Biheuwouair ! | Salut
Message édité par fmj le 18-08-2006 à 16:01:28 |
Je@nb Kindly give dime | c'est marqué sur la date de la promo |
fmj Biheuwouair ! | 29/08/06.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |