|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:15:03 ![]() ![]() |
iznogoud_bzh | Allez pour les WoWiens voici ce que ça donne un screenshot :-)faut pas pleurer !!!
|
lolo548 | Ah oui juste une autre question, |
iznogoud_bzh | Non il ne m'éblouie pas :-) Par contre il est assez lumineux .. le seul pbl est de prendre une photo si il y a du blanc ... l'appareil a du mal car ça flash un peu :-) Mais vu que l'écran n'est pas traîté en surface c cool pas de reflet dedans ou d'effet bluffant .. c'est mate :-)
Message édité par iznogoud_bzh le 01-06-2006 à 22:50:09 |
iznogoud_bzh | Pour le test HL ... c chaud car Les serveur Steam sont over ... off à cause de leur dernière version de HL ... pffff les méchants ...
|
iznogoud_bzh | Je viens de me faire la manip:
|
bangoo |
|
boudje | Y a t il une grosse perte au niveau de la rémanence ou de la qualité d'image si tu joues aux jeux vidéos dans une résolution moins élevée? ( 280/1024) |
NeKsoN www.nekson.co | A quand la commande groupé de hfr ? |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:17:40 ![]() ![]() |
iznogoud_bzh | J'étais pas chez moi ce week-end .. je reprend les tests ce soir ;-p
|
nbstn | sur le site "les delliens" http://www.lesdelliens.com/index.p [...] 9165#19165, certaines personnes parlent de pb d'uniformité des dégradés sur les versions A01. Qq'un confirme ? |
iznogoud_bzh | Je viens d'essayer ce lien où une personne a testé des images ...
Message édité par iznogoud_bzh le 05-06-2006 à 13:25:59 |
iznogoud_bzh | après qques test sur le banding / nuances de couleur ... Je viens de remarquer que les tests peuvent différer suivant le mode d'affichage choisi par l'utilisateur ... normalement pas en REV01 ...
Message édité par iznogoud_bzh le 05-06-2006 à 14:33:11 |
glabouni | Il est commandé, on attend maintenant. |
iznogoud_bzh | Pas vraiment d'infos sur la REV02 ...
|
iznogoud_bzh | Merci de revoir ces images et me dire ce que vous en pensez ???
|
glabouni | Que c'est rouge? |
boudje |
|
Maximile | Le banding est un terme anglais ( ah bon Message édité par Maximile le 06-06-2006 à 14:03:17 |
difred | Salut tt le monde,
|
boudje | Non, et la cg est terminée sur l'autre forum. |
Maximile | Oui, mais une autre sera organisé |
iznogoud_bzh | Des news en Anglais ...
|
Maximile | Oui, bizarre tout de même le temps mis par lesnumeriques.com ou hfr pour tester cet écran ... |
iznogoud_bzh | Je pense surtout qu'ils ne voulaient pas se jeter sur le premier écran sorti :-) Et Dell ne leur en demandait pas tant je pense après les qques déboires de la REV00 :-)
|
Maximile | Aux USA, les gens recoivent encore des REV01 aujourd'hui ..
|
blue_dwarf | personne n a encore branché de console de jeu sur entrée analogique pour voir ce que ça donne ? |
iznogoud_bzh | Je prendrai l'appareil phoot à la boîte demain et j'en prendrai qques ... la différence n'est pas nette :-)
|
Taucoyotte |
Message édité par Taucoyotte le 06-06-2006 à 22:53:24 |
senka Only Geek | Question : Comment vois t-on si la dalle de notre écran est une REV00 ou REV01 ?
|
iznogoud_bzh | cf une étiquette au dos ...
|
iznogoud_bzh | Bon .. j'ai refait des photos mais elles sont pas bonnes ... l'appareil à du mal à prendre les options du menu de l'écran (pas de mode macro) :-) Donc désolé ...
|
nunux59 | photos? |
Taucoyotte |
Oui, ça m'étonne aussi! Quelqu'un en sait plus sur l'intégration de ce type de traitement video?
Avoue qu'entre 50 et 70cm, il n'y a pas beaucoup de différence, c'est pour ça que j'hésite...
Merci du conseil!
Message édité par Taucoyotte le 07-06-2006 à 22:44:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |