| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
teuton | Reprise du message précédent :
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:38:40 ![]() ![]() |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Maximile | Oui, devis reçu par mail. |
blue_dwarf | bof la dalle brute samsung en soit ça doit être ptet 560 GRAND maxi
|
zaeim Take It or Leave It |
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
groskachou | C'est quoi comme dalle en faite ? IPS ? TN ? MPA ?? autres ? Car avec une IPS j'ai peur de l'effet de scintillement dû à la technologie utilisé pour ces dalles... |
blue_dwarf | normalement c est là meme que le samsung 244T si je ne m abuse PVA |
glabouni |
Message édité par glabouni le 20-05-2006 à 15:24:25 |
spootnikx | me suis inscrit à l'instant |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 21:38:38 ![]() ![]() |
maginbou | Inscrit hier |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour tout ce qui concerne les commandes groupées, merci de poster dans achat/vente.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
iznogoud_bzh | Ca c'est sûr qu'ils prennent pas l'avion un écran sous le bras pour venir te le changer :-)
Message cité 1 fois Message édité par iznogoud_bzh le 23-05-2006 à 10:44:10 |
glabouni |
|
iznogoud_bzh | Voici une belle récap des problèmes (banding,input lag, text blur) qui sont à corriger / qui sont en cours de correction ... voir qui sont déjà corrigés pour certains qui ont reçu les derniers écrans 2xx7WFP en date :-)
Message édité par iznogoud_bzh le 23-05-2006 à 14:42:40 |
iznogoud_bzh | Les dernières news sur l'écran qui va nous arriver en REV01 du DELL 2407 WFP sont disponible sur:
Message édité par iznogoud_bzh le 24-05-2006 à 11:43:49 |
iznogoud_bzh | Qui vivra verra :-)
|
pac1404 | héhé |
iznogoud_bzh | Dernière news :-)
|
iznogoud_bzh | Pour ce qui est des pixels morts si vous voulez des infos poussées (normes/garanties), il y a ce très bon sujet:
|
glabouni | Un petit up.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2006 à 01:58:25 ![]() Commande express today. Livraison mardi au plus tard. |
glabouni |
|
teuton | alors... y'a des personnes ici qui ont deja un 2407fpw ??? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
iznogoud_bzh | Oui en Australie et au Japon :-)
Message édité par iznogoud_bzh le 29-05-2006 à 12:51:30 |
teuton |
iznogoud_bzh | "confirmer" est un grand mot .. je ne suis pas DELL :-) Mais les écrans qui sont livrés à partir de maintenant sont des REV01 :-) Il y a une info intéressante dans un des posts ... un REV00 peut être changé contre un REV01 ... et un REV00/REV01 contre un REV02 ... et ainsi de suite et ce dans les 3 ans de la garantie :-p
Message édité par iznogoud_bzh le 29-05-2006 à 15:17:02 |
iznogoud_bzh | Pour info sur la REV01:
Message édité par iznogoud_bzh le 29-05-2006 à 15:20:08 |
iznogoud_bzh | Info de dernière minute :-p
|
olegm |
|
iznogoud_bzh | Je pense, ils ne pourraient pas se permettre de sortir d'usine un REV00 ... car dans le cas de la REV01 .. c'est un REV00 patché "logiciellement" :-) C'est donc une manip "aisée" ... "au pire" je me retrouverai avec un écran reconditionné (un retour REV00 corrigé).
|
Nairolf69 | J'ai recus l'ecran aujourd'hui je pense en savoir un peu plus sur ce que dell livre dans la semaine... |
Nairolf69 | Ah oui, pour les inquiet c'est une revision A01 de mai 2006 |
Titanox | un ptit test,avis,photos tralala c'est possible? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |