| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
Fred_TBG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 18:38:04 ![]() ![]() |
intruX |
|
antoine_c78 |
intruX |
|
intruX |
NB: S-IPS ou S-PVA, de toute façon la qualité est bien plus que suffisante pour de la retouche photo et du graphisme en amateur. Message édité par intruX le 23-02-2007 à 20:33:28 |
intruX |
|
Preshovich | la dalle HN208L(x) est la derniere revision de la dalle pva de samsung, pas d'ips donc. |
intruX |
#Je ne sais pas d'où tu sors ça, ce n'est vraiment pas ce que j'ai constaté de visu sur mon écran.Tu as des preuves de ce que tu avances? # Par ailleurs, j'ai regardé sur le site pro de samsung pour vérifier les références des dalles destinées à l'intégration. Le dernier modèle en S-PVA est bien la "LTM240m2". D'ailleurs, les références de dalles samsung S-PVA commencent toutes par LTMxxxxx. Message édité par intruX le 23-02-2007 à 21:12:25 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:07:35 ![]() ![]() |
Fred_TBG | De toute facon si on arrive pas à voir de différences flagrantes entre un écran VA ou IPS.... Message cité 1 fois Message édité par Fred_TBG le 23-02-2007 à 22:04:09 |
Fred_TBG | voici un site interréssant : il parle de "This monitor features Samsung's S-PVA panel marked HN208L".
|
intruX |
Message édité par intruX le 23-02-2007 à 23:37:09 |
intruX |
|
Preshovich | tu devrais te calmer intus c'est mauvais pour ta santé. Et si c'etait une ips ça serait si grave ?
Message cité 1 fois Message édité par Preshovich le 23-02-2007 à 23:35:34 |
intruX |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai la même dalle que toi IntruX, est-ce qu'il est intéréssant de prendre les mêmes réglages que toi au niveau des couleurs?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
intruX |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
antoine_c78 | Dans ce cas, il faut te retourner vers le fournisseur du soft, il y a peut être un patch de dispo |
ohmummy | Bonjour J'ai 3 questions : 1) Quelles sont les différences apportées entre les sorties VGA et DVI ? 2) Quand on bascule avec alt tab entre un jeu et le bureau par exemple, il y a l 'icone de la prise VGA qui s affiche en haut a gauche du LCD. Peut on la désactiver ? 3) En bas de l'écran à droite il y a 5 chiffres, a quoi cela correspond ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ohmummy le 24-02-2007 à 10:03:21 |
ohmummy |
|
Biff Tannen tampis | je m'apprête à me décider pour cet écran, avant ça pouvez vous me dire si le pb des bandes vertes sur le scroll set réglé avec la dernière rev
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | à priori, non
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
klems | Il doit aussi y en avoir quelques uns comme moi qui ne jouent sur cet écran qu'avec une console. Message édité par klems le 24-02-2007 à 11:51:24 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Je joue à Live dor Speed, Trackmania Nations et Flight Simulator 9. Tous ces jeux tournent avec une Radeon 9800 en 1920x1200 avec pleins d'options (mais pas toutes) et sans les filtrages. --------------- Mon Feedback |
krokor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | On peut lire ici et là des histoires de problèmes de banding sur les Dell 24".
|
antoine_c78 |
|
abasop | aujourd'hui on peut avoir un 22 pouces correct pour 350
Message cité 3 fois Message édité par abasop le 25-02-2007 à 06:59:57 |
info63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |