| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr |
|---|---|
kool92 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:30:47 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
c'est bon commande
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 23-02-2007 à 11:20:31 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'arrive pas à retrouver comment on reconnait sa dalle...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fredcaz | Bonjour à tous,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | pas utiles les drivers... T'as tout bien branché?
ruhl | D'ailleurs j'ai une question en passant: vaut il mieux le brancher en VGA ou en DVI pour jouer? --------------- Take a look at myself I'm the Future, and you belong to me. |
Negro |
dvi dans tout les cas, c'est bien mieux |
The_dud God is a lie ! | le bouton le plus a gauche ( rond avec une flèche vers la droit de mémoire) fait défilé les sources.
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:33:41 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie ! |
ça c'est ce que tout le monde dis mais concrètement je n'ai vue aucune différence (netteté, flou, etc...) entre VGA et DVI. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 23-02-2007 à 11:41:11 |
Negro |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 23-02-2007 à 11:45:29 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Question : J'ai un decodeur TNT, de merde, de base. J'ai branché une prise péritel sur le decodeur avec les 3 RCA (adaptateur genre playstation). Je branche le RCA jaune sur le 2407. Mais rien ne se passe quand j'allume le decodeur. Mon decodeur a une sortie SPDIF et une péritel, c'est tout. Merci de votre aide potentielle. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 23-02-2007 à 11:53:47 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
The_dud God is a lie ! |
ça je suis d'accord c'est un plus incontestable. Mais il n'en reste pas moins vrai que le VGA est parfaitement utilisable, même pour le jeux. Message édité par The_dud le 23-02-2007 à 11:51:58 |
ysdis |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ah ouais... logique --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ysdis | si ta prise péritel se démonte tu peux essayer de la bricoler en trouvant des schémas sur le net, mais bon.. à tes risques |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour ceux que ça intérésse : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Taucoyotte | Salut Message édité par Taucoyotte le 23-02-2007 à 13:55:37 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas de HDMI mais support du 1080i en 1:1...
Fred_TBG |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon finalement power dvd m'a proposé de se mettre à jour tous seul sur le net, j'ai dit oui, après quelques secondes il a planté, il s'est relancé tous seul et maintenant ça marche --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Negro |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
ysdis | Peut-être dans le bios PC, désactiver la recherche de boot sur usb ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon finalement ça marche si je lance anydvd avant Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-02-2007 à 16:56:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
intruX |
Sinon, pour le moment, les sorties analogiques ne sont toujours pas bridées, on peut donc avoir une sortie HD sans aucune limitation en passant par la prise VGA. Message cité 1 fois Message édité par intruX le 23-02-2007 à 17:14:43 |
xxsebxx |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
intruX |
|
Fred_TBG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 3100cn : comment imprimer en noir si il manque juste une couleur? | meilleur écran lcd 19'' pour jouer? |
| Ecran Samsung 19" | comment choisir un ecran plat |
| Mon Ecran 21" HP s'allume plus besoin d'avis ! | écran samsung syncmaster 940 MW |
| Problème d'installation écran Samsung SyncMaster 913N | [LCD] un ecran plat en 800x600 |
| aidez moi!!! problème d'écran plat | Problème étrange avec écran, help me please. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW : Ecran wide 24" / Test Hfr | |