| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 23:38:07 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | tu peux essayer en demandant gentiment --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bjam |
|
seq | Ceci dit, si l'ecran est bien protegé dans son carton, ca doit pouvoir aller dans la soute. J'ai deja transporté 2 gros carton de routeur dans la soute et c'etait nikel a l'arrivée. |
vlack |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | laisse tomber, tu vas te faire exploser en frais de douanes |
seq | Ben tiens nous au courant de ce que ca donne |
Maximile | Je vais enlever l'écran de son carton, et je vais le transporter dans un sac ( il sera quand même enveloppé par 3 ou 4 couches de bulles, histoire de pas l'exploser |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 17:28:09 ![]() ![]() |
qlex | y'en a un qui va avoir l'air malin quand il va passer les portiques de sécurité ... |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
tdr |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
regdub |
|
tintin114 |
|
tintin114 |
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
skood |
|
litedalite |
litedalite | vu qu'il y a une prise peritel sur la freebox..... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | il faut faire un branchement dessus, et le faire arriver en composite je crois |
JACKPOTE |
tintin114 |
|
JACKPOTE |
matvanis | ca ressemble a quoi un cable composite ? |
KeepCool |
|
dolan Made in madinina | C'est quand meme étrange de ne pas pouvoir passer en 1920x1200 sur une sortie vga. Sur du dvi je dis pas, mais sur du vga ça doit forcéent etre possible peut etre en cherchant des bidouilles ou des modifs de la base de registre --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tintin114 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Ah, j'ai a moitié résolu le pb entre temps, j'ai donné la réponse que sur le topic de la commande groupée |
bulfire |
|
dolan Made in madinina | Les couleurs sont bonnes pour moi, mais je trouve l'écran trop lumineux. j'utilise juste le pilote de ma carte graphique pour diminuer un peu ça --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
JACKPOTE |
skood |
|
Maximile | Question urgente : comment faire pour démonter le pied afin de transporter facilement l'écran ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |