| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 08:58:14 ![]() ![]() |
tintin114 | Salut,
|
Kraik |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
tintin114 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | laisse tomber. Resolution trop pourri pour de la bureautique !
|
tintin114 |
|
tintin114 | si quelqu'un a récemment acheté cet écran, hors commande groupé, peut il me dire à combien il l'a eu ? |
eponge | en dehors des CGP, il etait a 1000€ en promo.
|
tintin114 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 14:21:38 ![]() ![]() |
eponge |
tintin114 |
|
tintin114 |
|
Stligar |
tintin114 |
|
psylone | oui enfin une acquisition tv c pas un argument de choc non plus, une carte tv, ca coute rien et ca te permets de faire bien plus de choses |
tintin114 |
Message édité par tintin114 le 15-11-2005 à 17:29:46 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
tintin114 |
|
tintin114 |
|
tintin114 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais quand on achète ce type d'écran, il est normalement prévu pour survivre à plusieurs PC ... son prochain portable et/ou desktop aura sûrmement du DVI, mais il n'en profitera pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tintin114 |
|
lilian | Bonjour!
|
Autant rester en VGA dans ce cas ... et utiliser le convertisseur DVI/VGA de la carte graphique plutôt qu'un bête adaptateur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tintin114 |
|
TORTerminator | oulla.....
|
tintin114 |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Lamasso |
|
seq | Xbox 360 sur ecran DELL 2405 FPW
Message cité 1 fois Message édité par seq le 17-11-2005 à 17:36:01 |
tintin114 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | #31# + le numéro a appeller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |