| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
qlex | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 17:17:03 ![]() ![]() |
don exhortae |
|
Didcreole and the coconuts |
|
tintin114 | Salut,
|
oufticom |
Franchement, de ma propre expérience et de ce que j'ai toujours entendu autour de moi, payer le prix indiqué sur le site de Dell est une grosse erreur, il y a toujours moyen d'avoir un rabais, jamais vu ça à part dans les rues africaines.
|
chin jo | tintin114 : Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768 dixit ton lien. Donc ca va être très laid sur le dell 24"
|
tintin114 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 00:49:41 ![]() ![]() |
|
tintin114 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Didcreole le 06-11-2005 à 01:10:23 |
Kraik | Il existe une CGP ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Kraik le 06-11-2005 à 08:48:47 |
tintin114 |
|
qlex |
tintin114 |
|
Stligar |
oufticom |
tintin114 |
|
oufticom |
|
tintin114 |
|
oufticom |
|
Sgui | Le topic étant devenu énorme je n'ai pas le temps de trouver la réponse à ma question : quels sont les réglages jugés optimum pour cet écran ?
|
qlex |
|
Stligar | Vi mais les inscriptions sont close la ils sont en cours de paiements |
qlex | arf, sont allé vite !
|
eponge | enfin pour le prix c'etait 850€ fdpout, mais il y'en a 40 qqes des ecrans 24"
|
Aghnar | Au niveau réactivité de la dalle, je suis un peu décu quand meme Message cité 1 fois Message édité par Aghnar le 08-11-2005 à 10:37:04 |
Samy44 |
T'as pas une petite photo pour donner un aperçu ?
|
Aghnar | Bah, ca donne ca, sauf que la sur cette photo le défilement est horizontale ... |
skood |
Trollable | Ca fait maintenant qqs temps qu'il est commerciale. Alors, content de votre achat? Vous le recommandez? |
dolan Made in madinina | Moi je le recommande sans hésiter sauf hardcore gamer de FPS. Mais c'est vrai que les nouvelles dalles et écrans qui arrivent pourraient changer la donne. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Aghnar |
|
skood |
skood |
|
melchiore |
skood |
Message cité 1 fois Message édité par skood le 08-11-2005 à 23:40:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |