| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" |
|---|---|
Kytrix | Reprise du message précédent : --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 10:59:16 ![]() ![]() |
Stligar | ça toujours ete le probleme des PVA http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 014661.jpg |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
theboss3475 | theboss3475:7800gtx en instance de sli 7800gtx |
skood |
|
Dakans pouet pouet |
chez moi HL2 je peut le réglé au max en 2048*1536 pour le format 4/3, 1920*1200 pour le format 16/10 et 1920*1080 pour le format 16/9 (le meilleur format des 3 pour ce jeu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jonas c'est mon identité | faut rajouter des résolutions dans le registry. si windows les propose, HL les proposera. Message édité par jonas le 01-11-2005 à 11:35:37 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 11:35:29 ![]() ![]() |
vitier | Merci dakans,
|
Sgui | Dit moi qlex tu penses quoi de l'affichage de ta Nvidia sous WoW ? C'est beau ?
|
qlex |
seq | Quelqu'un utilise cet ecran avec Everquest 2 ? si oui avec quel type de hardware ?
|
snake-bis Life's short, Behave |
Message cité 1 fois Message édité par snake-bis le 04-11-2005 à 12:13:12 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Samy44 |
Et le niveau des détails ?
Message cité 1 fois Message édité par Samy44 le 04-11-2005 à 12:45:24 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
qlex | ca confirme ce que je disais pour wow avec une 6800 tout court mais overclockée et pipelines débloqués qui se rapproche pas mal de la GT niveau perfs. à vue de nez dans les 35-40 fps de moyenne |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
qlex | et à vouloir voir si ca tournait bien bah j'ai repris wow ... faisait 2 mois que j'avais pas joué, satané drogue ! |
Sgui | Merci pour le screen qlex.
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | t'es sur pour la rémanence car là je suis un peu surpris par ta réponse |
vlack | Le miens est sur une gf3ti200 en DVI. Nickel. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bonjour a tous |
6fusion7 | un petit article pour toi :
Message édité par 6fusion7 le 05-11-2005 à 11:56:59 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ah merci bien, j'ai posé ma question avant de chercher en fait et j'etais aussi tombé la dessus :-D
|
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 05-11-2005 à 12:59:39 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Leur explication oui mais technologiquement non |
6fusion7 | la seule chose que l'écran ne peut accepter, ce sont les films commerciaux avec DRM, nécessitant une gestion du HDCP
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Merci, alors je pense que je vais me le prendre cet Acer |
6fusion7 | y'a pas de quoi |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | C'est pas la même résolution mais j'utilise aussi ma carte sur mon projo en 800*600 toujours en VGA et ça marche très bien |
6fusion7 | justement, plus tu montes en réso, plus tu mets les composants de ta carte à l'épreuve et fais ressortir ce genre de défauts |
qlex |
--------------- Feedback |
qlex | dans la mesure ou il faut avoir la source en 1920*1080 tu te doutes bien que c'est pas moi qui els encode --------------- Feedback |
6fusion7 | les encoder pour faire quoi ? tu ne pourras en aucun cas obtenir une qualité supérieure à partir de tes DVD |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
qlex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 écran 1 pc !!!! | utiliser l'ecran d'un portable comme ecran secondaire? |
| Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté" | ecran 19" |
| pb ecran 15'' -> 17'' | Ecran LCD 17" pour 250 euros |
| quel écran 19' polyvalent ? | Ecran Noir ! |
| ecran Gamer skin noir. | Ecran qui ralenti ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2405FPW : Ecran Wide en 24" | |